• Si je prend la V1 aujourd hui est ce que hockenheim est inclus ?

    merci

    En principe non d'après ce que j'ai compris. Il fallait l'acheter pendant l'Early Acces .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • cool merci :), par contre la mercedes gt3, porsche etc...c est plus tard?

    les circuits sont vraiments magnifiques bravo

    le Covid a ralenti certaines signatures, mais pas compromis, juste ralenti ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • juste supprimer le dossier Documents/Autombilista2 apparemment

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah yes c'est le grand jour :bounce2:

    Vous désinstallez quoi de l'Ea précisément : tout ?

    Non juste tes fichiers qui sont dans mes documents. Mais si ta connexion le permet facilement, fait la totale en plus.


    Sinon Patrick, le trailer est vraiment magnifique et ultra classe, ça fait super plaisir à voir. Par contre mettre du contenu pas encore dispo et (surtout) sans doute en dlc payant dans le trailer de release ça va faire hurler.

    651.png

  • Non juste tes fichiers qui sont dans mes documents. Mais si ta connexion le permet facilement, fait la totale en plus.


    Sinon Patrick, le trailer est vraiment magnifique et ultra classe, ça fait super plaisir à voir. Par contre mettre du contenu pas encore dispo et (surtout) sans doute en dlc payant dans le trailer de release ça va faire hurler.

    j’imagine que c’était pour rappeler qu’on tournera aussi sur les grands classiques.

    Dlc, pas dlc, je ne me rappelle plus. Pas si sûr que ce qu’on a vu soit payant.
    en tout cas je n’ai entendu personne hurler pour le moment ^^. Plutôt des gens content de savoir que ça viendra ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Si je prend la V1 aujourd hui est ce que hockenheim est inclus ?

    merci

    Je pense que oui si je lis bien ce que Reiza à écrit:

    Citation


    La date de sortie coïncidant avec les soldes de Steam Summer, nous avons choisi de conserver la remise de 20 % pour accès anticipé actuellement intégrée dans le prix pendant quelques semaines encore. De plus, comme le Hockenheimring devrait bientôt être notre premier DLC, tous ceux qui ont acheté le jeu en Early Access ou qui viendront l'acheter avant la fin des soldes Steam Summer recevront gratuitement le DLC Hockenheimring (qui comprend les versions historiques de 1977, 1988 et 2001) !

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Patrick Génial Barthurt, je viens de faire quelques tours avec Ginette ! Il y a juste un détail qu'il manque (ou alors c'est un problème de conf chez moi) je n'ai pas les panneaux 200/150/100 avant les virages, sinon tout est parfait !

    Autre question technique, dans la conf des périphériques, il y a un trottle et brake sensitivity qui sont par défaut à 50, avec un pédalier HE faut-il le laisser comme ça ?

    Merci

  • Patrick Génial Barthurt, je viens de faire quelques tours avec Ginette ! Il y a juste un détail qu'il manque (ou alors c'est un problème de conf chez moi) je n'ai pas les panneaux 200/150/100 avant les virages, sinon tout est parfait

    Merci

    On est en train de les fabriquer :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • les vitesses ne se gère pas aux palettes dans la Ginetta GT4 ? parce que chez moi, c'est boite manu :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • les vitesses ne se gère pas aux palettes dans la Ginetta GT4 ? parce que chez moi, c'est boite manu :euh2:

    On peut assigner palettes + boite à présent dans le jeu ?

    Parce que sur le forum, certains m'ont parlé de "JoyToKey" mais je n'ai pas envie de télécharger un soft externe pour gérer ça. Puis, ça reste quand même du bricolage.

    ça semble faire le job mais bon..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 juillet 2020 à 13:06).

  • Et sinon Patrick, les spectateurs c'est bien mais les kangourous ils sont où ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    651.png