• en tout cas, sur cette V1.0, il y'a des caisses qui ont reçu des peaux de bananes à la place des pneus..les super V8 sont vraiment très délicates maintenant !

    Pas de mode carrière, c'est dommage par contre ; moi j'aime bien ça me force à explorer le champs des possibles.

    587.png

  • en tout cas, sur cette V1.0, il y'a des caisses qui ont reçu des peaux de bananes à la place des pneus..les super V8 sont vraiment très délicates maintenant !

    Pas de mode carrière, c'est dommage par contre ; moi j'aime bien ça me force à explorer le champs des possibles.

    C'est un retour qu'on voit beaucoup, donc ils se pencheront peut être dessus un jour, mais certainement pas tout suite. Il ne faut pas oublier qu'AMS1 a reçu beaucoup, beaucoup de choses qui n'étaient pas envisagé à priori, mais qui ont fini par arriver plusieurs mois/années après la sortie.

    Sinon on est là aussi pour ça :B

    651.png

  • petit retour vite fait, alors le F1 retro elles m'ont vraiment donner la banane (contrairement au classic), le pilotage et un régal y'a juste un petit bémol la conduite et la même pour les trois j'ai pas senti de difference mais c'est un mal pour un bien car en ligne personne sera avantager c'est peut-etre fait exprès au final!

    ce qui est marrant c'est que je fait exactement les mêmes faute que sur rf2 avec les même voitures (mclaren et brabham) les réactions sont les mêmes c'est assez étonnant (sans le feeling ffb de rf2 par contre) juste le son qui est bien mieux sur ams2 l'externe est juste une régalade du coup je suis rester 2h dessus et j'ai pas essayé le reste du contenue!! (ou presque...)

    Alors la Ginetta....que j'appel maintenant la mere Ginette tant qu'elle restera comme ça..je m'explique, déjà le son intérieur bon c'est moche mais je me dit pas grave y'a pire aller go je roule a 30Km/h oui je regarde Bathurst et bordel c'est beau alors je savoure...2eme tours a 50Km/h oué il est bien fait le bougre j'ai envie d'aller me frotté sur les arbres tellement ils sont jolie! mais aller go j'envoie pneus et freins chaud c'est partie!!

    mais whaaat!!! la direction merdique!! plus imprecise tu meurs, ça flotte c'est mou, les suspension norauto a 100e oulala pas cool pour une GT4 carton :bad3: maj nécessaire!

    aller je vais aller test le reste ou re faire de la retro a voir :B

  • c'est très étonnant les différents ressentis sur la Ginetta GT4.... ça va de l'arcade ou presque pour certains jusqu'à de la simu pour d'autres (dont moi). Peut être un problème de remontée des infos dans le volant ? En ce qui me concerne, j'ai pas mal de ressenti sur le transfert des masses et je la trouve facile à piloter parce que je sens bien ce qu'elle fait (ou va faire) physiquement... Tout le monde parle de PCars2, mais quand je l'ai essayé il ne m'a pas plu: j'avais l'impression de conduire le décor plus que la voiture. J'ai tout effacé. Chez >Reiza les choses vont évoluer car ce sont des passionnés avec beaucoup de talent... mais le contenu est déjà excellent niveau physiques/FFB et graphismes

    Phil2la

  • Moi non plus je comprends pas. Que les gouts entre en jeu, ca oui, mais passer d'une "direction imprecise et merdique" à "une des meilleures voitures du jeu" entre 2 personnes je pige pas.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • l'égout et l'écouleur :jecpa:

    :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai testé la Ginetta GT4, je la trouve superbe a piloter. Je la trouve très précise, je ressens très bien la voiture, l'inertie, la masse. Peut-être la plus réussie du jeu pour moi ;)

    J'ai testé l'autre, la P1, sympa aussi, mais vraiment trop simple a piloter, pas assez brutal par rapport a ce que j'imagine ces monstres.

    La Chevy Montana, le top, j'adore :love:

    Bathurst est encore en WIP mais il est déjà assez joli, pas encore au niveau de Jerez mais ça devrait venir.

    Estoril, enfin :yep:

  • Patrick tu sais si Reiza a l'intention d'ajouter un curseur pour le contraste et la colorimétrie comme sur ACC ?

    Ça m’éviterai de changer les réglages de la télé a chaque fois :hihihi:

    I dont know

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai été un peu déçu par la gt4 aussi de mon côté. Mais j'ai pas du tout de soucis de flottement ou de précision, c'est plutôt l'inverse. J'ai l'impression qu'elle est trop légère, trop précise.

    651.png

  • Ouh là ! Ca se complique encore pour Ginette.:B

    Il ne faut pas oublier qu'elle pèse 1t300 et qu'elle est équipée d'un gros moteur assez pataud donc il ne faut s'attendre à une voiture nerveuse.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (1 juillet 2020 à 18:20).

  • apres le soucis du ressenti, qui a deja piloté une voiture de course? dire qu une voiture de course est trop précise, perso ca me choque mais bon

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (1 juillet 2020 à 17:43).

  • Je rappelle que la V1.0 est une étape. Le mode championnat, le francais et des tonnes d'autres choses viendront.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • apres le soucis du ressenti, qui a deja piloté une voiture de course? dire qu une voiture de course est trop précise, perso ca me choque mais bon

    Par rapport à d'autres voitures du jeu, j'ai jamais dit par rapport à la vrai.
    Et j'ai aussi testé en beta, pas encore pu mettre la main sur la 1.0

    651.png

  • j'ai re test la mere Ginette mais rien a faire un mou/flou de la direction sur 15/20 degrés rien a faire vous m'en voyez desolé! :(

    par contre grosse tuerie sur les stok 2020!! la Toyota et la Chevy sont superbe!! quel sons sur les replay!!!:love: