• Pour les trucks ça va nettement mieux, c'est pas difficile, mais j'ai encore beaucoup de mal avec le sous virage chronique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui je préfèrais les truck dans ams1 , sous virage trop prononcé à mon goût

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Alors la Ginetta....que j'appel maintenant la mere Ginette tant qu'elle restera comme ça..je m'explique, déjà le son intérieur bon c'est moche mais je me dit pas grave y'a pire aller go je roule a 30Km/h oui je regarde Bathurst et bordel c'est beau alors je savoure...2eme tours a 50Km/h oué il est bien fait le bougre j'ai envie d'aller me frotté sur les arbres tellement ils sont jolie! mais aller go j'envoie pneus et freins chaud c'est partie!!

    mais whaaat!!! la direction merdique!! plus imprecise tu meurs, ça flotte c'est mou, les suspension norauto a 100e oulala pas cool pour une GT4 carton :bad3: maj nécessaire!

    aller je vais aller test le reste ou re faire de la retro a voir :B

    Je rejoins ton avis. Train avant lourd, voiture imprécise et impossibilté de prévoir / contrer ses réactions.

    J'ai testé la Ginetta GT4, je la trouve superbe a piloter. Je la trouve très précise, je ressens très bien la voiture, l'inertie, la masse. Peut-être la plus réussie du jeu pour moi ;)

    J'ai testé l'autre, la P1, sympa aussi, mais vraiment trop simple a piloter, pas assez brutal par rapport a ce que j'imagine ces monstres.

    La Chevy Montana, le top, j'adore :love:

    Bathurst est encore en WIP mais il est déjà assez joli, pas encore au niveau de Jerez mais ça devrait venir.

    Estoril, enfin :yep:

    Tout le contraire pour moi comme je le dit au-dessus.

    Pour la P1 mets l'antipatinage à 100%, tu verras ça change tout.

    Voila ce que j'en pense :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour la P1 mets l'antipatinage à 100%, tu verras ça change tout.

    Qui veut dire à zero en fait. Ca sera inversé à un moment.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Franconen : la direction est en train d'etre fixée par Renato

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • gt4 testé rapidement en 1.0 après reset des données, c'est mieux, je ne sais pas ce qui a fait ce changement (reset ou update) mais elle est plus vivante et moins légère, c'est beaucoup plus intéressant

    651.png

  • je suis parti d'un reset complet pour essayer cette V1.0, pour le Ginetta, je n'ai pas du tout ressenti de mollesse quelconque. Si c'est une sensation de mou au niveau du point neutre du volant, monter le LFB permet de durcir ce point milieu.

    Elle m'a paru plutôt chouette moi cette Gt4.

    587.png

  • Pour info, pour le Traction control, le chiffre choisit donne le pourcentage de glissement autorisé.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • L'antiquoi ? :hihihi:

    Je vais essayer ;)

    Je le montre dans la vidéo à 33'25" ;)

    gt4 testé rapidement en 1.0 après reset des données, c'est mieux, je ne sais pas ce qui a fait ce changement (reset ou update) mais elle est plus vivante et moins légère, c'est beaucoup plus intéressant

    Bah moi j'avais fait le reset des données avant de lancer le jeu. Je vais attendre l'update.

  • 59 Mo pour moi aussi

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.