• J'ai pas trouvé de jauge ffb

    Ça existe ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 124,9 pour moi

    Je crois qu'il y a une jauge ffb dans le hud, en bas à gauche avec un espèce d'histogramme et une jauge blanche en dessous mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement.

  • Je trouve le rendu visuel moindre qu'en Early Acces.

    Bizarre ....

    J'ai une carte 1080 ti

    Bathurst .... mouais ... bof bof

    C'était plus net avant ....

    J'ai trifouillé mais bon rien de super ...

    Si quelqu'un a un super rendu, qu'il lève le doigt

    Et s'il pouvait poster ses réglages ce serait sympa .... Merci bien.

  • Petit maj rapide

    • Fixed loading screen crash when joining in-progress multiplayer sessions
    • Adjusted FFB clipping, aero & default steering ratio for Stock 2020 & corrected minor wheelbase / track width discrepancies
    • Adjusted Ginetta G55 & G58 max FFB force to reduce clipping
    • Bumped up SuperV8 engine output slightly to bring it closer to latest engine specs
    • Bathurst: Updated road & trackside ads textures, fixed triangulation glitch in main road at the pitwall area
    • Added missing Cascais loading screen
    • Fix DRS trackside board issues at Interlagos, Kansai, Spielberg
    • Corrected windshield water wiping animation for Ultima GTR Road version

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Alors cet Estoril?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Alors comment dire, pour pas te vexer...

    A chier et je pèse mes mots !!!!

    Mais c'est quoi ça, tu croyais que j'allais rien voir?

    Hmmmmm...mais non je déconne, il est super, les à-côtés sont super détaillés, manque juste un peu d'optimisation car en Replay j'ai des saccades que je n'ai pas sur d'autres circuits, mais rien de très grave.

    Je retrouve mon Portugal adoré, et c'est vraiment très ressemblant, bravo Patrick ....

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je n'avais plus relancé les derniers temps avant cette V1.0 ( 1.1 je pense maintenant :B ) .....

    J'avais supprimé tous les Documents/Ams2 ... et ai repris tout de zéro.

    Après quelques réglages rapides et quelques tests .... test de 4 ou 5 voitures sur 2 circuits ... et j'ai remarqué immédiatement de nombreux progrès. ( FFB - visuels par ex. )

    Par contre, j'ai toujours quelques difficultés à trouver le bon FOV pour AMS2 ....

    Vue Casque puisque c'est la seule qui semble accepter le TrackIR .... 86 semble le réglage FOV d'origine .... le diminuer pose parfois problème de réglage de sièges vers l'arrière ( car il révèle alors des pièces sombres parasites ).

    A combien ce 86 ( Fov horizontale je pense ) peut-il correspondre comparé à un FOV verticale style AC ( qui est généralement réglé à +- 40 ... ce serait +- combien dans AMS2 ? ).

    NB: je me suis encore fait avoir maintes et maintes fois avec le "Enter" et "Echap" choisis sur les boutons du T300RS .... dont on ne peut toujours pas modifier l'attribution.

    ( ils sont inversés par rapport à toutes mes autres simus .... donc l'habitude va être difficile à modifier ... et je ne serai certainement pas le seul. )

    Dans le même ordre d'idée, je n'ai toujours pas compris pourquoi pour passer du Yes au No ( ou vice-versa ) pour sortir d'une session .... il faut utiliser le gauche-droite alors que les éléments de choix sont .... l'un au-dessus de l'autre ... totalement illogique et couplé avec l'inversion des boutons enter et echap .... c'est la panade les 3/4 du temps. :siffle::LOL:

    Patrick .... je sais que ce sont vraiment des pécadilles .... mais ne serait-il pas possible de demander de corriger cette erreur .... et donner la possibilité de pouvoir attribuer la validation d'un choix ou élément et le retour arrière sur les boutons volant de son choix.

    Le jour où quelqu'un va sortir de la session par erreur .... je pense qu'il va vraiment râler.

    ( ça ressemble tout à fait au Exit de AC juste en-dessous de Retours aux Pits chez Kunos .... et ça faisait vraiment rager quand on accrochait le mauvais choix avec la souris .... peu pratique en piste sur une simu :hihihi: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Alors cet Estoril?

    moi je l'adore ce circuit , mais pourquoi avoir changer le nom de riviera ?

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • :dingue:, Enorme le comportement de la GT4 Ginetta :yep:. Bravo. Superbe boulot.

    j'ai testé sur Donington :+:. Le seul soucis avec mon volant logitech G27, je ne ressents pas énormément les vibreurs :jecpa:.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • moi je l'adore ce circuit , mais pourquoi avoir changer le nom de riviera ?

    souci de license

    Ça devrait se décoincer

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'avais viré le retour au centre du volant dans mes autres simus, je l'ai remis pour AMS2 et, enfin, j'ai retrouvé un bon ressenti, c'est cool. Manque juste un peu de "roadfeel" et de sensations aux freins, mais rien de grave en fait.

    Bonnes améliorations sur les autos que j'ai essayées, en particulier le superV8 sur Bathurst est vraiment bon :+: et le circuit est splendide.

    560.png

  • ... Le seul soucis avec mon volant logitech G27, je ne ressents pas énormément les vibreurs :jecpa:.

    T'inquiète, j'ai le même ressenti avec mon TS-PC Racer et pareil pour mon ami qui a un T500

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 juillet 2020 à 23:16).

  • Je vais tester tes paramètres Ter Arvern ... mais de mémoire je ne suis pas loin de tes valeurs

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit