• Alors cet Estoril?

    Moi je n'ai pas Estoril. :((

    Il est vraiment réussi, tu le sais bien.

    Je ne dirai pas que c'est le mieux puisqu'ils sont tous différents.

    Je ne m'attache pas particulièrement aux détails mais à l'ambiance qu'ils procurent, j'aime bien Ibarra avec sa végétation semi désertique et le lac, j'aime bien aussi Spielberg qui restitue vraiment bien cet endroit des Alpes Autrichiennes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le circuit d'Estoril se cache sous le nom de ........ Cascais.

    Merci de l'avoir indiqué, parce que je l'aurais cherché longtemps en maudit ! :bad:

    Est-ce qu'Estoril a un lien quelconque avec Cascais ? Sinon, il aurait pu l'appeler Estauryl, non ? :jecpa::roll:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Merci de l'avoir indiqué, parce que je l'aurais cherché longtemps en maudit ! :bad:

    Est-ce qu'Estoril a un lien quelconque avec Cascais ? Sinon, il aurait pu l'appeler Estauryl, non ? :jecpa::roll:

    Cascais une station balnéaire à quelques kilomètres d'Estoril (et donc du circuit) ;)

  • Merchy vinchy. :++:.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Par contre j'ai craqué pour le season pass (10% de promo, plus les 5€ de remise avec la promo soldes d'été Steam)... mais il est complètement vide pour l'instant :bad:
    Je pensais déjà avoir le Nurburgring et Silverstone (en attendant le saint graal, l'enfer vert ! :sleurp2:).
    Mais nada ! Niet ! Me suis bien fait rouler (c'est un poil ironique pour une simu auto)

  • Ca dépend.

    C'est un pari d'acheter un produit dont on ne connait pas une grande partie mais tu aurais droit pendant deux ans (putain deux ans) à tous les DLC qui vont sortir.

    Quelle qualité et quelle quantité c'est l'inconnu mais je crois qu'on peut faire confiance à Reiza vu la façon dont ils ont soutenu et amélioré AMS1.

    On en reparle dans 2 ans;).

    Si tu ne l'as pas fait tu peux aller te présenter dans la section :je m'présente.:coucou2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Idem pour moi, pas trouvé d'Estoril ni de riviera, je ne savais pas que c'était Cascais.

    Par contre toujours pas la possibilité de se faire des setups volant perso et les sauvegardés pour ceux qui ont plusieurs roues :cray:

  • Est-ce qu'Estoril a un lien quelconque avec Cascais ? Sinon, il aurait pu l'appeler Estauryl, non ? :jecpa::roll:

    Cascais est une localité en bord de mer qui touche Estoril, donc je suppose que c'est pour ça qu'ils ont pris ce nom le temps de règler la licence. ( C'était la minute "géographie" :hihihi::coucou2:)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Idem pour moi, pas trouvé d'Estoril ni de riviera, je ne savais pas que c'était Cascais.

    Par contre toujours pas la possibilité de se faire des setups volant perso et les sauvegardés pour ceux qui ont plusieurs roues :cray:

    Voilà ce qu'il te faut --> AMS2 - Madness Tool - gestionnaire de profil Volant et FFB personnalisé

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (2 juillet 2020 à 06:25).

  • Par contre j'ai craqué pour le season pass (10% de promo, plus les 5€ de remise avec la promo soldes d'été Steam)... mais il est complètement vide pour l'instant :bad:
    Je pensais déjà avoir le Nurburgring et Silverstone (en attendant le saint graal, l'enfer vert ! :sleurp2:).
    Mais nada ! Niet ! Me suis bien fait rouler (c'est un poil ironique pour une simu auto)

    oui il est vide, c’est normal, ça sortira au fur et à mesure.

    Le premier ca sera Hockenheim en 4 époques (soit 7 tracés) dans pas très longtemps.
    Ensuite tu auras Silverstone en 4 époques aussi, dans pas si longtemps non plus.
    Et il va y avoir des DLC qui coutent presque le prix du jeu donc ne t’inquiète pas tu vas en avoir pour ton argent. Avec les ristournes t’as quasiment du économiser 50%.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme