• Idem pour moi, pas trouvé d'Estoril ni de riviera, je ne savais pas que c'était Cascais.

    je pensais justement que tu allais tester la Ginetta sur Estoril dans ta vidéo. Jerez m’a surpris ^^

    Remarque il est pas trop tard, tata Ginette a été corrigée, ça peut faire une autre vidéo.

    J’ai effacé estoril des logos du circuit l’autre jour mais je savais même pas que Renato avait choisi ce nom :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Code
    https://www.facebook.com/grandepremio/videos/3096578633761039/?vh=e&d=n


    La première course officielle de e-stock car.

    C’est pas le moment du bug :dingue:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (2 juillet 2020 à 07:06).

  • j'ai fait 2 courses hier sur le lobby, en Ginetta GT4, sur Brandsatch et Oulton parck, il suffit de descendre légèrement le retour de force, la voiture est un vrai régale, On peut bien la rattrapée, combien de fois je me suis sorti de situation de dérapage ! trop bon !

    Sur Oultown parck sans chicane (le plus bas dans la liste) j'ai été 2eme au qualifs, et 3ème en course avec 10 tours de course. j'ai hâte de refaire l'expérience ! j'aime bien le ffb d'ams, et la physique aussi. en l'état, et ça ne fait que s'améliorer, je place le jeu parmi mes préférés (C'est à dire parmi rFactor2, R3E, Assetto et ACC. Assetto, chacun ont leur points forts et leur faiblesses, mais grosso modo je les aime pareils mes simulations ! Et une de plus ! Une ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Mouais, pas fan des fichiers tiers et surtout pas fan du alt+tab en jeu.

    Là tu n'as pas besoin de fichier tiers, tu peux l'utiliser pour changer de volant même si tu n'utilises pas de Fichier personnalisé pour le FFB.

    Au moment de la configuration, il faut choisir un fichier personnalisé, tu peux lui indiquer celui qui est par défaut dans ton dossier document, et qui est identique au FFB défaut. En jeu tu pourras toujours utiliser le FFB défaut sans soucis.

    Moi je me sers de cet outil uniquement pour changer de volant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hormis sur RF2 j'ai aucun souci avec le Alt+tab en jeu, alors que je suis en VR aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans un premier temps, j'aurai bien aimé avoir deux assign en plus... un paddles +/- et donc un shifter +/- (décorréler les deux).

    Car il n'y a pas que le switch de volant, il y a ça aussi (avoir les palettes au volant + le shifter séquentiel, et cela concerne tout le monde). J'imagine bien que cela ne représente du boulot et que c'est pas la prio bien sûr. Mais ajouter deux assign déjà ?... ça me semble jouable, ça dans un premier temps.

    Un peu comme Franco, ça m'embête un peu. Alt+tab, ok mais faut enlever le casque ensuite pour faire la sélection d'une autre config volant ?

    Car si c'est le cas, vous m'avez perdu...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 9 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 juillet 2020 à 13:11).

  • C'est sûr que c'est une solution batarde, mais en attendant mieux c'est déjà pas mal. Et accessoirement ça te permet de sauvegarder tes configuration.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Code
    https://www.facebook.com/grandepremio/videos/3096578633761039/?vh=e&d=n


    La première course officielle de e-stock car.

    C’est pas le moment du bug :dingue:

    La couse c'est pas mal passée dans l'ensemble, pas beaucoup de bagarre, mais le boost y est sans doute pour beaucoup, comme pendant nos courses d'hier soir.

    Par contre il va falloir que Reiza bosse sur un système de rediffusion un peu plus chiadé.

    :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ha mon avis Reiza n'absolument pas géré la diffusion. Nous on a juste fourni le jeu :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut,

    si quelqu'un peut m'indiquer s'il existe un moyen d'être en mode fenêtré^sans bord et s'il y a un raccouci pour basculer de l'écran de jeu au bureau windows

    je suis en single screen et je n'ai d'autre moyen de sortir du jeu complètement ? je dois louper un truc ?

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut,

    si quelqu'un peut m'indiquer s'il existe un moyen d'être en mode fenêtré^sans bord et s'il y a un raccouci pour basculer de l'écran de jeu au bureau windows

    je suis en single screen et je n'ai d'autre moyen de sortir du jeu complètement ? je dois louper un truc ?

    Merci

    Dans les options graphique il y a fenêtré je crois. Il faut redémarrer après et ça devrait être bon

    651.png

  • ok j'avais pas saisi que le Alt Tab en question servait à cela...

    oui pour le mode fenêtré dans les options mais malheureusement il y a les bords, j'aurais espéré une possibilité de mode fenêtré sans bord comme dans rfactor2 par exemple

    merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI