Votez pour l'image du mois
  • En même temps je connaissais pas Jochen Rindt, et je viens de lire qu'il s'est tué à Monza en 1970. il y a une vidéo sur Youtube.

    Jochen Rindt, né le 18 avril 1942 à Mayence et mort le 5 septembre 1970 à Monza, est un pilote automobile autrichien d'origine allemande. Présent en Formule 1 de 1964 à 1970, il est sacré champion du monde en 1970 à titre posthume, fait unique dans les annales de la Formule 1.

    A la place de Fittipalti, je serai retourné voir le mécanicien (pardon à la famille, tout ça....):rip:

    Edit: Effectivement Paradiz, j'avais pas vu ta réponse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ou peu être le clone du ressenti que l'on a dans la réalité ... ^^

    Va valoir qu'on change de matos alors ^^

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • il commence la course automobile, d'abord de manière « sauvage » dans les environs de Graz avec son ami d'enfance Helmut Marko...

    Tiens.. tiens.. ça me parle..!! :euh2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • nordschleife ;)

    magnifique ce trailer en passant (sauf la musique)

    j'ai une question moi aussi : y a t'il des raccourcis clavier pour "tourner" autour de la voiture sans être en replay, sans les vues prédéfinies

  • Sont déjà plantés depuis AMS1. Mon job sur les 7 tracés de Hock est fini. Je suis sur Silv.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • En fait la je suis sur une update d'urgence pour dans 10 min. Pas de lumière sur Granja. Et mise a jour de Bathurst avancée (bien que pas 100% complete)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Voila Estoril, et du coup j'ai repris la Ginetta GT4 après la maj et mon avis a radicalement changé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bienvenu au fan club de Ginette Franconen :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ah je ne savais pas que la première mouture de la ginette sur AMS2 n'était pas aussi bien qu'actuellement.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hello la troupe :coucou:

    Pouvez vous SVP me rappeller comme on supprime le départ automatique des stands ? J'ai chercher en vain , après la MAJ , ça me remis en auto et je ne sais comment je l'avais supprimé ,

    Merci d'avance :yes:

  • Mon avis est en train de changer également, je n'ai pas réessayer la Ginetta GT4 , mais fait d'autres test avec les stockcar et la petite bonbinette avec la conduite centrale, je doit dire qu'au niveau physique et ffb c'est très bon, les circuits très beau. encore quelques soucis d'affichage (carrossage des roues inversés ) mais sinon j'aime :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Hello la troupe :coucou:

    Pouvez vous SVP me rappeller comme on supprime le départ automatique des stands ? J'ai chercher en vain , après la MAJ , ça me remis en auto et je ne sais comment je l'avais supprimé ,

    Merci d'avance :yes:

    C'est dans les options de gameplay, tu as une ligne "manuel pitstop" je crois ;)

    347.png