• Niels Heusinkveld qui teste la Stock car V8 sur Interlagos.

    C'est en anglais, alors la traduction automatique est un peu beaucoup foireuse, mais au bout de 50 minutes non stop, il dit "Sur l'indice de sueur c'est certainement un 9/10".:hihihi:

    Il a l'air de trouver ça plutôt pas mal, mais moi et l'anglais parlé, ç'est pas ça.

    Il est très content de faire un 1.35.646 sur le Hot Lap et d'être premier, il aurait dû venir sur le hot lap RFRO, on éteint un paquet en 1.35, quasi 1.34 avec baptiste986 .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait la je suis sur une update d'urgence pour dans 10 min. Pas de lumière sur Granja. Et mise a jour de Bathurst avancée (bien que pas 100% complete)

    c'est en cours 159.9MB

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 3 fois, dernière modification par schouba88 (3 juillet 2020 à 20:09).

  • Il ne faut pas oublie que la plupart des setup par défaut sous-virent beaucoup, comme dans la plupart des jeux. C'est d'ailleurs une des forces d'acc à mon avis, proposer 3 setup (stable, aggressif, mouillé) tout à fait utilisable. Mais bon, avec le nombre de véhicules différents présent ça fait vite un boulot de fou. On pourrait peut être essayer de mettre ça en place ici.

    Sauf qu'il y a bien quelqu'un qui implante les véhicules dans le jeu en leur affectant déjà des valeurs !?!! Donc, suffirait qu'ils revisent ces valeurs ... parce qu'on est beaucoup à simplement appuyer sur le champignon dès qu'on est derrière le volant, sans se soucier des setups (les valeurs "stock" devraient être bonnes par défaut).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • et 588.2 MB sur la Beta !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Au final, très très peu ne sont pas sous licences, c'est juste qu'on ne les connait pas. Moi le premier, je ne connaissais pas l'existence des Sprint Race, Roco ou autre Metalmoto. Finalement, a part la super V8, les F1 (bien qu'il y a quand même McLaren, Lotus et Brabham) et la plupart des copa classic et la fiat uno, toutes les autres sont réelles.

    Pour les circuits ça s’équilibre vite, il y'a maintenant autant de circuits européens/asiatiques qu'américains.

    Oui en fait tu as raison !

    Au final c'est plutôt bien de pouvoir découvrir des nouvelles voitures et des nouveaux circuits plutôt que de toujours tourner avec les mêmes GT3 et les mêmes circuits sur tous les simulateurs ...

    En plus pour le coup, il y a vraiment des trucs rigolos à piloter !

    Excellent compte rendu Canauos, très bien exprimé.

    Pour le track IR je pense qu'ils vont le rendre un peu plus convivial

    Je l'espère, mais en l'état il fonctionne !
    Cela ma même parmi d'affiner un profil qui améliore mon expérience sur les autres simulateurs automobiles. Il fallait juste la motivation pour s'y pencher !

    Avant, j'utilisais le même que celui que j'ai adapté à la simulation aérienne.

    Et effectivement, Excellent compte rendu Canauos.

    Pour avoir le control total de la voiture dans les stands, il y a une option dans le menu GamePlay.

    Pour avoir les courses lancées, et avec ou sans tour de chauffe, ça se passe dans l'écran de configuration du jour, de l'heure, de la météo, avant de lancer une course.

    Merci pour l'astuce, je vais chercher !

    Pour le départ lancé j'ai trouvé l'option, mais comme dans les stands, je n'ai pas le contrôle de la voiture jusqu'au feu vert. Résultat, quand cela passe au vert, je n'ai pas encore de FFB dans le volant et il y a un ' à-coup " qui déséquilibre légèrement la voiture.

    Je n'ai pas encore installé le jeu...pour le track ir ça ressemble d'après ce qui est dit à Pcars2 pour lequel je faisais les même manip pour jouer avec.

    Ça fonctionne très très bien mais c'est vrai que c'est moins intuitif que d'autres jeux ou il y a absolument rien à faire.

    C'est aussi ce que j'ai lu sur le forum officiel. Visiblement certains ont eu beaucoup de mal à faire fonctionner le Track Ir malgré un passage en mode VR.

    Peut être que cela vient du fait que dans les deux cas le même moteur est utilisé.


    EDIT :

    Je vois qu'il y a souvent des mises à jour et qu'il est parfois conseillé de virer un dossier dans " mes documents ". Il faut faire la manipulation à chaque mise à jour ?
    Quel est l'effet de la suppression de ce fichier ?

    Je constate avec le commentaire du haut qu'il y a aussi une beta. Quelle est la meilleure version pour trouver des serveurs en multijoueur ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Canauos (3 juillet 2020 à 21:41).

  • Canauos pour la Beta, il fallait y souscrire avant l'EA , je ne sais pas si on peut encore l'acheter maintenant :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • impossible de lancé la Beta pour moi, j'ai ça : xrnm.png


    même après une versification de l'intégrité des fichiers


    d'autre aussi apparemment sur le forum officiel Reiza

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (3 juillet 2020 à 22:00).

  • Canauos pour la Beta, il fallait y souscrire avant l'EA , je ne sais pas si on peut encore l'acheter maintenant :jecpa:

    Ok, inutile pour moi alors !
    C'est juste que je viens de la simulation aérienne avec DCS et pour ceux qui connaissent, les versions stables, alpha et beta, c'est une sacrée histoire !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Canauos (3 juillet 2020 à 22:19).

  • oui moi pareil, impossible de la lancer

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ok, inutile pour moi alors !
    C'est juste que je viens de la simulation aérienne avec DCS et pour ceux qui connaissent, les versions stables, alpha et beta, c'est une sacrée histoire !!

    Il y a qq personnes ici qui utilisent DCS.

    Pour la beta elle est utilisée pour valider certaines MAJ avant de les envoyer sur la version officielle.

    C'est comme FS 2020, quand la version officielle sera sortie.

    D'ailleurs on est tous bloqués sur la beta, c'est la preuve qu'elle sert à quelque chose.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 juillet 2020 à 22:59).

  • Estoril (Cascais) + Catheram (peu importe la version ) c'est juste jouissif comme combo :love:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Franchement ils commencent à me fatiguer ceux qui raconte n'importe quoi sur ce jeu. Sur ma page Fb un gars qui dit que la partie financière est gérée par Codemasters et que le jeu coute 120€.

    C'est à cause de mecs comme ça qui racontent n'importe quoi que le jeu à mauvais presse aux yeux du public et ça ça m’énerve.

  • Sauf qu'il y a bien quelqu'un qui implante les véhicules dans le jeu en leur affectant déjà des valeurs !?!! Donc, suffirait qu'ils revisent ces valeurs ... parce qu'on est beaucoup à simplement appuyer sur le champignon dès qu'on est derrière le volant, sans se soucier des setups (les valeurs "stock" devraient être bonnes par défaut).

    c’est sur la définition du « bonnes » que ça va se compliquer :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Franchement ils commencent à me fatiguer ceux qui raconte n'importe quoi sur ce jeu. Sur ma page Fb un gars qui dit que la partie financière est gérée par Codemasters et que le jeu coute 120€.

    C'est à cause de mecs comme ça qui racontent n'importe quoi que le jeu à mauvais presse aux yeux du public et ça ça m’énerve.

    hier y’en avait un qui expliquait qu’on avait pompé Bathurst a SMS.

    Les réseaux sociaux ça atteint un niveau de connerie inédit, qqsoit le sujet.:crash:
    Ou alors avant la connerie était cachée et elle a tjs existé ?:hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme