• hier y’en avait un qui expliquait qu’on avait pompé Bathurst a SMS.

    Les réseaux sociaux ça atteint un niveau de connerie inédit, qqsoit le sujet

    ahh les réseaux sociaux......:euh2:

    c'est quoi SMS c'est un jeu ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'ai demandé un remboursement. Je n'ai pas un bon feeling à la manette malgré tous mes reglages.

    Contrairement à R3E ou je place la voiture au millimètre, je rattrape une dérive sans soucis, là rien de tout ça, j'ai meme l'impression que la voiture part en spin ou en coup de raquette de maniere scriptée

    Dommage, car pour le reste il avait tout pour me plaire

  • faut patienter

    ca viendra

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • hier y’en avait un qui expliquait qu’on avait pompé Bathurst a SMS.

    Les réseaux sociaux ça atteint un niveau de connerie inédit, qqsoit le sujet.:crash:
    Ou alors avant la connerie était cachée et elle a tjs existé ?:hihihi:

    Bon, maintenant le gars me dit que Codemasters a des parts dans Reiza. Je lui ai demandé sa source, j'attends.

  • je ne suis pas d'accord

    il y a aussi de belles choses, on pointe toujours ce qu'il y a de pire qui existe de toute facon

    ce n'est pas le support qui est en cause, contrairement à la télé où seuls sont qui ont le pouvoir s'expriment, là tout le monde à le droit de parler, à nous de choisir

    bon bref ;)

    moi en attendant je me suis fait envouté, marabouté, par AMS2

    je viens de tourner sur curu je sais plus quoi, en caterham supersport...

    p... ca fait longtemps que je n'ai pas fait une course comme ca !

    quel panard, j'ai enfin compris un truc, je ne sais pas quoi, mais quel pied de doser le freinage, s'engager à la corde en finesse pour enfoncer le pied droit à la limite de la dérive quand la ligne droite s'annonce, et tout ca au cul d'une ia qui se défend bec et ongles

    les sons sont au diapason, ca previent, on est dans le baquet de la caterham

    c'est pas dur, j'ai envie de m'en acheter une !


    ss104253.jpg

  • je ne suis pas d'accord

    il y a aussi de belles choses, on pointe toujours ce qu'il y a de pire qui existe de toute facon

    ce n'est pas le support qui est en cause

    Bien sur, FB me permet de rester en contact avec mon frère qui habite en France, ou mon cousin en Thaïlande.

    Mais quand tu vois " leur " façon de modérer.

  • Bon:euh2::euh2::euh2: je vois que ce jeu, comme tant d'autres d'ailleurs, provoque la polémique, normal.:B

    Ma question est la suivante:

    Que peut on avoir avec le jeu de base, 36.99 euros, pas trop envie d'y mettre plus de 100 euros, et peut on déjà s'amuser en ligne avec ça y compris en ligne:?

    Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de semaine à tous:merci::coucou:

  • tu peux aller là

    AMS2 - Liste des voitures & circuits

    regarder ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le Online pour le moment est tristoune, y'a franchement pas grand chose/grand monde. Moi je ne suis pas du genre à me programmer une course contre de l'IA, je préfèrerais un mode carrière qui me donne des objectifs personnels de progression.

    J'espère que la communauté de joueurs va s'étoffer davantage.

    587.png

  • oui ca va venir je pense

    moi je me régale ce matin, je teste les caterham plus sérieusement et vraiment c'est du beau boulot

    albo24

    ce jeu mérite qu'on s'y attarde et même mieux

    au début j'ai été dérouté par la conduite, mais aussi je pense du fait que les voitures sont méconnues tout comme les circuits, j'ai peiné à trouver mes marques

    mais ca c'était avant :)

    en me penchant plus sur le jeu, en ne changeant pas de combo et papillonner, je découvre le jeu et commence à l’apprécier vraiment.

    si tu l'achètes tu vas découvrir une autre culture finalement, des voitures exotiques, des circuits à découvrir, mais tu retrouveras aussi des combos que tu connais au moins de nom.

    voilà j'ai été long à me dérider, (sauf au tout début) mais là c'est bon, j'ai un nouveau jouet :)

  • Bon:euh2::euh2::euh2: je vois que ce jeu, comme tant d'autres d'ailleurs, provoque la polémique, normal.:B

    Ma question est la suivante:

    Que peut on avoir avec le jeu de base, 36.99 euros, pas trop envie d'y mettre plus de 100 euros, et peut on déjà s'amuser en ligne avec ça y compris en ligne:?

    Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de semaine à tous:merci::coucou:

    Tu as déjà une multitude de circuits dont certains gratuits qui vont arriver en DLC ainsi que des voitures de différentes catégories.

    Pour moi AMS2 réunit tout ce que j'attends d'une simulation automobile, en plus les graphismes sont beaux, tu as là météo variable ainsi que le moment de la journée que tu veux, une physique au top...

    Voilà c'est mon avis :coucou:

    Édit: j'oubliais, le multi est vraiment bien avec de belles arsouilles et pleins de combo possibles..

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • @albo : pour 37 euros environs, tu as le jeu de base, plus hockeneim toutes époques (donc la classic incluse) qui est un cadeau en plus pour ceux qui l'achète maintenant à 37 euros au lieu de 45 dans quelques semaines.

    dans ma phrase il y a quelques aproximations, mais en gros c'est ça.

    Prochainement, pour ceux qui ont acheté le jeu de base, il y aura des dlc gratuits, et d'autres payants bien sur.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci pour vos réponses:merci: ça donne envie.

    Dernière question.

    Ceci vous parait il suffisant.:?

    Ma config

    MATBENCH

    Score global 182 pts

    3D Mark 10207 pts

    Performances jeux 152 pts

    Performances calculs 37 pts

    PROCESSEUR

    Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 6500

    Nombre de coeur(s) 4

    Fréquence 3,20 GHz

    Refroidissement Radiateur d'origine

    CARTE GRAPHIQUE

    Nombre de cartes installées 1

    Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1060

    Référence Zotac GeForce GTX 1060

    Mémoire 6144 Mo

    MÉMOIRE

    Marque des barrettes Kingston

    Type de mémoire DIMM DDR4

    Quantité de mémoire intégrée 16384 Mo (16Go)

    Nombre de barrettes 2

    Fréquence PC17000

    CARTE MÈRE

    Marque de la carte mère MSI

    Modèle de la carte mère MSI B150M Bazooka

    Socket 1151

    Chipset Intel B150

    Slots mémoire 4

    Connexion WiFi Aucune

    CONNECTIQUE

    Carte graphique 1 DVI / 1 HDMI / 3 displayport

    Interne 1 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 6 S-ATA-3

    Façade 1 USB3.0 / 2 USB 2.0 / 2 Jack 3.5 mm

    Arrière 2 USB 2.0 / 4 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 3 Jack 3.5 mm

    STOCKAGE

    Capacité totale 1000 Go pour les données et 250 Go pour le système

    Disque dur 1 Seagate Barracuda - 1 To

    SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go

    Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net

    BOÎTIER

    Marque Zalman

    Modèle Z3 PLus

    Ventilateurs fournis 4

    Emplacements supplémentaires 1

    Dimensions 192 x 465 x 430 mm

    ALIMENTATION

    Marque Corsair

    Modèle VS

    Puissance 550 Watts

    Certification 80+ 80+ Standard

    Modulaire Non

    CONSOMMATION

    Moyenne au repos 39 Watts

    Moyenne en pleine charge 187 Watts

    Moyenne en veille 0,24 Watts

    Plus un écran de 29 pouces.

    :merci::merci:

  • oui, ça passe, moi j'ai une config plus petite et ça va sur 2 écrans.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Rhoo que oui. Ce matin j'ai tourné sur Adélaïde et Bathurst avec la Superlight et la R620. Mais qul panard une fois que tu as choppé le truc, tu les places au mm, tu t'amuses comme un petit fou, et vraiment l'impression de piloter une vraie voiture.

    La Cath sur la Nordschleife, ce risque d'être à classer dans les drogues dures, çà !!

    Franchement, même s'il n'y avait que les Cath dans ce jeu, je ne regretterai pas mon investissement, alors avec Ginette et Roco en plus :yes:

  • Même les Karts sont plutôt convaincants, enfin je n'aime pas trop celui qui a un moteur de tondeuse à gazon, mais le 6 vitesses séquentielle est vraiment sympa.

    Et pour la crédibilité de la physique du Kart je fais confiance à Reiza, car je suis tombé sur une interview de Renato que Patrick avait fait, et où il disait avoir possédé son propre kart pendant un certain temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Voila Estoril, et du coup j'ai repris la Ginetta GT4 après la maj et mon avis a radicalement changé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Olivier, tu pourrais partager les 3 réglages suivants que tu utilisais pour cette vidéo, je les trouve top :

    - valeur caméra cockpit ?

    - valeur world movement ?

    - valeur g-effect ?

    merci beaucoup :coucou:

    587.png