• Dommage, un p'tit DLC spécial V8 australien avec eastern creeks, Queensland, Philip island et winton ça aurait de la gueule.

    J'dis ça, j'dis rien hein :hihihi::hihihi::hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pas mal du tout ce AMS2, après mon avis vaut pas grand chose. Hockenheim, Spa et Silverstone, les GT3 et DTM 90, ça va lui faire aussi du bien en terme de contenu (pas qu'il en manque clairement mais pour faire venir des gens).

    J'ai relancé le jeu et j'ai pas mal de plaisir. On est que sur la V1.00.01 je crois (ou 02) d 'ici un an ou deux, le jeu aura pas mal évolué aussi (en terme de contenu déjà).

    Merci pour Hockeneim, vraiment cool comme geste.

    ps: Par conte, le driver a un soucis en GT5.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 juillet 2020 à 23:58).

  • Les GT3 et DTM 90 seront payantes ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 juillet 2020 à 02:03).

  • Patrick est-ce que tu sais si dans l'avenir on pourra se passer du "parallel projection" en VR sur nos pimax ?

    Je viens de regarder et perso quand je l'active je perds 20 fps, c'est énorme.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pas trop mon rayon ca. Faudrait que je demande même je sais pas ce que c’est.

    Mais si tu peux le désactiver où est le problème?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • En fait on est obligé de l'activer sur les pimax sinon l'image est dédoublée. Les autres simus elles n'en ont pas besoin.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je vais demander.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • (c'est 1 semaine de vacances chez reiza donc patience)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Salut

    Quelle simu !!

    MERCI

    Petite remarque pour mémo. En replay, les pilote sont assis trop haut et trop en arrière.
    l’échelle du casque (ou pilote entier) me semble « petit »

    J’imagine que ces sujets/devs ne sont pas forcément prioritaires mais je le dis pour info.
    a+

    Membre depuis 2004...

  • Dommage, un p'tit DLC spécial V8 australien avec eastern creeks, Queensland, Philip island et winton ça aurait de la gueule.

    J'dis ça, j'dis rien hein :hihihi::hihihi::hihihi:

    Eastern Creek est loin d’être précis malheureusement. Et Philip Island n’est pas aux standards du tout, il faut la magic touch d’ilka pour l’environnement. Et il n’aura pas de temps avant 2026 je pense :nerf:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • En fait on est obligé de l'activer sur les pimax sinon l'image est dédoublée. Les autres simus elles n'en ont pas besoin.

    alors Dave me dit qu’il faut passer par un lancement Oculus. Il faut recup des fichiers pour PCars et lancer depuis l’appli pimax.
    faudrait chercher un peu sur le net mais c’est faisable

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai fait un sujet là-dessus, mais apparemment je suis le seul avec qui ça fonctionne:hihihi: Mais je confirme que ça marche pourtant.

    AMS2 - Jouer sans parallèle projection sur un pimax

    Par contre il y a quelques inconvénients, il faut avoir au moins une base, car en mode 9 axes sur Pitool, on se retrouve décalé sur la gauche dans le cockpit.

    Et autre inconvénient avec une base, quand on lance le jeu, il faut se tenir bien dans la position de conduite, le temps que le jeu se lance, et une fois en jeu, le recentrage fonctionne en horizontal mais pas en vertical. Faut s'habituer.

    C'est vrai que ça fait pas mal d'inconvénients, et que si Reiza pouvait réglé ça en interne comme pour RF2, ça serai pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je répète ce que j'ai dit dans un autre post, j'ai acheté, le jeu est à 32 euros, à ne pas rater.

    A bientôt sur la piste.

    Ca télécharge...une dizaine d'heures avec ma connexion:euh2:

  • Je pense que tu ne vas pas regretter ton achat albo24 ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai fait un sujet là-dessus, mais apparemment je suis le seul avec qui ça fonctionne:hihihi: Mais je confirme que ça marche pourtant.

    AMS2 - Jouer sans parallèle projection sur un pimax

    Par contre il y a quelques inconvénients, il faut avoir au moins une base, car en mode 9 axes sur Pitool, on se retrouve décalé sur la gauche dans le cockpit.

    Et autre inconvénient avec une base, quand on lance le jeu, il faut se tenir bien dans la position de conduite, le temps que le jeu se lance, et une fois en jeu, le recentrage fonctionne en horizontal mais pas en vertical. Faut s'habituer.

    C'est vrai que ça fait pas mal d'inconvénients, et que si Reiza pouvait réglé ça en interne comme pour RF2, ça serai pas mal.

    Oui ça serait bien qu'ils s'occupent de ça. Comme je l'ai dit, avec mon Artisan c'est 20 fps de perdus. Les autres savent le faire alors il n'y a pas de raison.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1