Votez pour l'image du mois
  • Non, pas s’il n’y a que le circuit

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ha super pour la mise à jour de Bathurst :+++: Il était quasi fini, il ne manquait plus que les spectateurs et quelques autres bricoles, et on a un autre circuit du niveau d'Estoril, de Jerez,...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • bon moi je continue mon inexorable exploration du jeu :

    hier en multi en F3 dallara sur le redbull ring : je me suis fait sortir et laminer avant au chrono, mais c'était très fun, du pilotage !!

    ensuite en copa classic (fiat uno et pas classic) : mais qu'est ce que c'est que ces bagnoles !! :B au début impossible à conduire, complétement à la rue aux freinages, je regarde le replay, putain ca avance pas mais c'est beau

    à force de concentration je finis pas comprendre un peu, et les virages se passent tout en glisse prêt à contrebraquer à la moindre alerte !

    bilan, souvent dans le mur, mais quelles courses !

  • quand on regarde les stats de fréquentation sur steam sur les 5 ou 6 jeux de bagnoles a tendance "simu

    il y a en premier AC de 2014 quand même....

    ensuite ACC et derrière il y a les autres ...:P

    Ce n'est pas parce qu'une Clio se vend beaucoup plus qu'une voiture haut de gamme qu'elle est mieux :pp :B

    Les ventes sur consoles sont nettement supérieures à celles sur PC.

    Ce n'est pas le même public, SMS avec Pcars3 orienté arcade/console l'a bien compris.

    albo24 je ne sais pas si tu as trouvé pour les FPS dans steam c'est pas facile à trouver

    Lancez Steam. Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Dans un jeu" Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (6 juillet 2020 à 17:45).

  • Ce n'est pas le même public, SMS avec Pcars3 orienté arcade/console l'a bien compris

    je suis d'accord ...:hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ce n'est pas parce qu'une Clio se vend beaucoup plus qu'une voiture haut de gamme qu'elle est mieux :pp :B

    Les ventes sur consoles sont nettement supérieures à celles sur PC.

    Ce n'est pas le même public, SMS avec Pcars3 orienté arcade/console l'a bien compris.

    albo24 je ne sais pas si tu as trouvé pour les FPS dans steam c'est pas facile à trouver

    Lancez Steam. Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Dans un jeu" Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.

    liojac Oui, merci j'ai trouvé:merci:

  • Savez - vous si on peut assigner une touche pour activer/desactiver les noms au dessus des voitures en multi ?

    Ou si il y a une touche pré-définie ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Après une excellente course sur le lobby avec la Ginetta GT4 (une réussite totale :love: ), je vais en profiter pour souligner les points a améliorer :

    - Dans une session, un affichage du nombre de tours et des conditions du serveur serait vivement bienvenu

    - Les touches pour régler le TC et l'ABS en course ne fonctionnent toujours pas

    - Le frein a main ne fonctionne pas non plus

    - La possibilité de dédoubler les commandes de vitesses, pour éviter de devoir remaper lorsqu'on passe de palettes au shifter

    - Une touche pour les appels de phares serait bien

    - Page du "setup rapide" (pas confondre avec le setup avancé) : pas assez de réglages, exemple il manque la pression de frein

    - Ajout d'un curseur pour modifier les couleurs et contraste (comme sur ACC)

    - Je trouve les vibreurs trop propres, pas de gomme qui s’accumule ?

    Vivement la suite :B

    347.png

  • Et aussi si c'est techniquement possible, pouvoir assigner le kers et le drs sur la même touche...:shy:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • les vibreurs se salissent normalement oui

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’ai remonté le reste, sauf le frein à main. On fait pas du drift ici :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je ne vois quasiment pas de changement, même après 15 minutes de course :euh2:

    Et ça se remet a zéro a chaque début de séance ?

    on a 2 textures, une normale et une usée. Ça s’use au fur et à mesure.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (6 juillet 2020 à 18:48).

  • Et est-ce que tu sais si il est prévu de pouvoir sauvegarder se setups volant perso pour ceux qui ont plusieurs roues, histoire de pas être obligés de se rebraquer tout la config volant à chaque fois ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (6 juillet 2020 à 18:50).

  • Je rajouterai bien à la liste quasi-exhaustive (et pas si longue que çà pour un jeu si récent) le fait de pouvoir voir si l'on peut se connecter ou pas sur un serveur dés le lobby, et aussi de revenir au lobby, et non pas au menu du jeu, si tu ressors de la page de présentation d'un serveur.

    J'sais pas si je suis trop clair....:euh2:

  • Je rajouterai bien à la liste quasi-exhaustive (et pas si longue que çà pour un jeu si récent) le fait de pouvoir voir si l'on peut se connecter ou pas sur un serveur dés le lobby, et aussi de revenir au lobby, et non pas au menu du jeu, si tu ressors de la page de présentation d'un serveur.

    J'sais pas si je suis trop clair....:euh2:

    Oui je vois, au lieu de se remettre sur la page du serveur ça remet sur le menu principal, c'est vraiment embêtant.

    Pareil pour la gestion de plusieurs profils, je m'amuse en copiant/collant les fichiers mais c'est vite redondant :/

    Et aussi, une touche pour le neutre, souvent négligé hélas mais utile et réaliste !

    347.png

  • - Une touche pour les appels de phares serait bien

    - Ajout d'un curseur pour modifier les couleurs et contraste (comme sur ACC)

    - 4 appuis rapides sur le bouton "Headlights" fait le boulot :B

    - Option Visual FX > Exposure Compensation

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (6 juillet 2020 à 19:03).