Votez pour l'image du mois
  • Et moi Trabant :yes:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • justement en parlant des copa classics

    est ce que quelqu'un a déja roulé par exemple avec la copa classic A sur donington national (je viens de faire l'essai) ?

    et me dire ce qu'il pense de la conduite ?

    si les brésiliens ont ca à mener sur une course :etoiles:

    dans le setup les freins sont à 80-20 bon c'est peut etre normal, mais je pense que cette serie copa même si elle peut être marrante est à revoir, est ce qu'une voiture se conduit en crabe comme ca ?, ou alors c'est moi, c'est pour ca que je vous pose la question :)

    elles sont toutes un peu "extra terrestre", mais là j'ai vraiment un gros doute

  • Testé la Stock Car Chevy à Adelaïde, mauvaise idée! :B

    J'ai vraiment du mal avec cette voiture et ce train arrière toujours prompte à danser la samba. :dance:

    Par contre, avec la MRX Duratec P2 à Snetterton et Curitiba, que du bonheur, je kiffe cette barquette! :love2:

    Bien apprécié aussi la Puma GT5.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • voici quelques news de Renato Simioni sur le forum de la béta hier:

    J'ai suggéré que c'était juste au coin de la rue, donc je suppose que l'anxiété est quelque peu justifiée, mais cela ne fait que 5 jours ;)

    Pour rompre le silence alors : la v1.0.0.3 est toujours en cours et sera sortie avant le week-end, ce qui prendra juste un peu plus de temps car nous y ajoutons quelques éléments supplémentaires. Gardez à l'esprit qu'il s'agit juste d'un autre correctif, une collection de petits correctifs rapides ainsi que quelques livrables qui n'ont pas été faits à temps pour la sortie de la semaine dernière.

    Nous prenons en effet les choses un peu plus facilement cette semaine après une course très exigeante ces deux derniers mois - l'équipe profite de quelques temps d'arrêt et reprend son souffle avant que nous reprenions à plein régime à partir de la semaine prochaine.

    La bêta devrait avoir une mise à jour plus substantielle d'ici la fin de la semaine prochaine, mais la prochaine mise à jour publique majeure sera en effet vers la fin du mois (comme la plupart des mises à jour majeures à partir de maintenant).

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Séance F1 aujourd'hui en voyageant dans le temps.

    Formula V12 sur Imola 1988 puis Formula V10 sur Imola 2001 et Formula Ultimate sur Imola moderne. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (9 juillet 2020 à 19:51).

  • on est faible on est faible dans ce milieu :? moi je regrette pas en tous cas :yep:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (9 juillet 2020 à 21:09).

  • En regardant vos commentaires j'ai de plus en plus envie de me le prendre ce jeux :B

    Ca fait 1 mois qu'il est dans ma liste d'attente steam :hihihi:

    Bah t'aurais dû le prendre quand il était encore en Early Access et pendant le Summer Sales Steam :hihihi::hihihi:

    Là, c'est plein pot ! :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (9 juillet 2020 à 21:10).

  • Oui je sais mais bon je viens deja de m'acheter rFactor2 avec tous les packs et ACC et son DLC donc quand me carte a commencer a fumée j'ai ralenti :lol2:

    Faut payer les vacances aussi :B

  • Tu passes tes vacances sur rFactor2.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ça y est, après avoir craqué la semaine dernière pendant les soldes, je viens de faire ma premiere heure de roulage AMS2:

    le positif

    -content globalement mais pas ebahi non plus (je pense avoir vu trop de commentaire dithyrambique, du coup c'étai compliqué de vraiment me mettre une claque)

    -je suis quand même bluffé par le bruit des pneus en glisse, de celui de l'essuie glace de ginette qui vibrait à haute vitesse apres avoir tapé, je suppose qu'en jouant plus je decouvrairai d'autre petit detail de ce genre qui sont bien sympa

    -content de la VR, je sens le pas en avant fait depuis pcars2, il tourne quand même vraiment bien sur ma vieillissante gtx 970...

    -venant de pc2, en effet pas depaysé dans les menu, au moins c'est pratique

    -ça fait plaisir de pouvoir tester les f1 modernes avec le halo en VR

    -ça fait plaisir de retrouver le circuit de montreal dans un autre jeux que F1 xx

    le negatif

    -c'est moi ou le comissaire de piste est encore plus chiant que pcars2? (je pensais pas ça possible), mais bon quand je vois tour annulé car tiré tout droit à cause d'un freinage raté, je trouve qu'il fait du zel


    verdict, je le vois vois en jeu complémentaire à pcars2 pour moi. Il résout le plus gros problème que j'ai, naviguer entre 2 simu d'habitude je peux pas, là c'est suffisament proche pour que l'un n'empeche pas l'autre. Et comme les contenus sont assez différents en plus, ça permet de changer, même si j'ai quand même hate de retrouver des GT supplémentaires c'est vraiment ce que je préfère. Bref il echapera à la de demande de remboursement steam, hate de voir les nouveaux contenus en esperant pouvoir customiser le jeux à ma sauce sans arriver à un total trop cher au bout du compte. Et aussi hate de voir comment la communauté va suivre, car même si j'adore pcars2 et pourrait surement y jouer 10 ans de plus, les opens et champs sont quand meme de plus en plus calme maintenant, et pour moi c'est ça qui me fera adopter (ou pas) ams2 pour de bon

    J'ai quelques questions

    -hockeneim est pas encore sorti?

    -il me semblait avoir lu quelques part qu'on pouvait copié ses reglages volant de pcars2 vers ams2, mais je retrouve plus, quelqu'un à fait ça?

    et au rayon des bugs (enfin je sais pas si c'en est un)

    -l'ultima gtr, c'est normal que les mains bougent pas aux changement de rapport?

    -j'ai eu 2 fois l'impression de bug de colision (une fois à monaco, une a donington) au lieu de taper le mur ou il etait, comme si je m'étais enfoncé dedans de 20cm avant de taper (bon après j'ai qu'à pas me sortir, je le verrai pas:desmo:)

    403.png

  • J'ai quelques questions

    -hockeneim est pas encore sorti?

    -il me semblait avoir lu quelques part qu'on pouvait copié ses reglages volant de pcars2 vers ams2

    - DLC prévu pour très bientôt

    - Certainement pas, sauf si tu parles juste du mapping

    347.png

  • Je viens d'essayer la MRX Duratec P2 sur le circuit de Bathurst ( d'ailleurs très beau avec les spectateurs grâce à la dernière mise à jour d'aujourd'hui).

    Mais quel panard avec cette caisse !!!:sleurp:

    Plus on attaque et plus elle est jouissive. Je retardais mes freinages de plus en plus à chaque tour, jusqu'à la limite, mais grâce au FFB genialissime on arrive à tout ressentir.

    Une de mes caisses favorites :yep::love3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Une video d'Antotitus

    La folie j'vous dis !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.