AMS2 - Le jeu (fin de la Early Access)

• Y'a rien a voter, on a déjà vu l'image :p

Pareil pour Mercedes et BMW :kaloo:

Une marque surprise ? Aston Martin, rumeur depuis le tout début, mais j'en ai pas trouvé l'origine :nerf:

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• Désolé c'est encore le papy qui a des problèmes:jecpa: trouve pas comment assigner une commande essuie glaces:euh2::merci:

• Y'a rien a voter, on a déjà vu l'image :p

Pareil pour Mercedes et BMW :kaloo:

Une marque surprise ? Aston Martin, rumeur depuis le tout début, mais j'en ai pas trouvé l'origine :nerf:

Une licence pour les courses de côtes, un petit Pikes Peak ? :yep:

Edited once, last by vinchy ().

• ça c'est une bonne idée Pikes Peak !

c'est vrai que je le verrais bien dans AMS2 ,en plus il est dans aucun autre jeu je crois à part Dirt Rally

on peut toujours rêver...:hihihi:

Edited 2 times, last by clomayFR ().

• Patrick C'est une nouveauté qui n'a jamais été évoquée ? ou juste une conformation? Histoire d'éliminer Porsche.

oui oui, c’est qqchose déjà connu mais qui n’était pas certain (retardé cause Covid)

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

• Moi je vote Lada ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Et moi Trabant :yes:

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

• justement en parlant des copa classics

est ce que quelqu'un a déja roulé par exemple avec la copa classic A sur donington national (je viens de faire l'essai) ?

et me dire ce qu'il pense de la conduite ?

si les brésiliens ont ca à mener sur une course :etoiles:

dans le setup les freins sont à 80-20 bon c'est peut etre normal, mais je pense que cette serie copa même si elle peut être marrante est à revoir, est ce qu'une voiture se conduit en crabe comme ca ?, ou alors c'est moi, c'est pour ca que je vous pose la question :)

elles sont toutes un peu "extra terrestre", mais là j'ai vraiment un gros doute

137.png

qui suis je ?

• Testé la Stock Car Chevy à Adelaïde, mauvaise idée! :B

J'ai vraiment du mal avec cette voiture et ce train arrière toujours prompte à danser la samba. :dance:

Par contre, avec la MRX Duratec P2 à Snetterton et Curitiba, que du bonheur, je kiffe cette barquette! :love2:

Bien apprécié aussi la Puma GT5.

• A Adélaïde c'est surtout avec les F1 gen 1-2-3 que je me régale :kaloo:

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• voici quelques news de Renato Simioni sur le forum de la béta hier:

J'ai suggéré que c'était juste au coin de la rue, donc je suppose que l'anxiété est quelque peu justifiée, mais cela ne fait que 5 jours ;)

Pour rompre le silence alors : la v1.0.0.3 est toujours en cours et sera sortie avant le week-end, ce qui prendra juste un peu plus de temps car nous y ajoutons quelques éléments supplémentaires. Gardez à l'esprit qu'il s'agit juste d'un autre correctif, une collection de petits correctifs rapides ainsi que quelques livrables qui n'ont pas été faits à temps pour la sortie de la semaine dernière.

Nous prenons en effet les choses un peu plus facilement cette semaine après une course très exigeante ces deux derniers mois - l'équipe profite de quelques temps d'arrêt et reprend son souffle avant que nous reprenions à plein régime à partir de la semaine prochaine.

La bêta devrait avoir une mise à jour plus substantielle d'ici la fin de la semaine prochaine, mais la prochaine mise à jour publique majeure sera en effet vers la fin du mois (comme la plupart des mises à jour majeures à partir de maintenant).

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

• Séance F1 aujourd'hui en voyageant dans le temps.

Formula V12 sur Imola 1988 puis Formula V10 sur Imola 2001 et Formula Ultimate sur Imola moderne. :+++:

Edited once, last by Cobrakio ().

• En regardant vos commentaires j'ai de plus en plus envie de me le prendre ce jeux :B

Ca fait 1 mois qu'il est dans ma liste d'attente steam :hihihi:

• on est faible on est faible dans ce milieu :? moi je regrette pas en tous cas :yep:

Edited once, last by clomayFR ().

• En regardant vos commentaires j'ai de plus en plus envie de me le prendre ce jeux :B

Ca fait 1 mois qu'il est dans ma liste d'attente steam :hihihi:

Bah t'aurais dû le prendre quand il était encore en Early Access et pendant le Summer Sales Steam :hihihi::hihihi:

Là, c'est plein pot ! :rolleyes:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

Edited 2 times, last by R3dF0x ().