Votez pour l'image du mois
  • Tu dois pouvoir modifier ça dans "Configuration de l'ATH" non ?

    en fait je ne veux garder que le rétro vituel, j'ai réussi à tout virer sauf ça :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Azzawolf même déplacer je n'ai pas trouve , je ne le voie pas dans ATH :jecpa:


    R1jerome ah ben cool si c'est possible :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pareil je ne suis pas sur mon pc , je n’ai pas non plus les thermes exacts, en faisant pause et modifier ATH ,en cliquant sur cockpit, tu décoche les infos que tu ne veux pas afficher, tu peux également les déplacer sur tel ou tel écran etc… n’oublie pas de sauvegarder

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je ne sais pas se que tu appelles option / assignation, si c’est en jeu ou dans le menus, en tout cas pour moi et c’est certain (même si j’y joue pas souvent ) je règle tout ce qui est affiché à l’écran via le menu pause, en cliquant sur toutes les options, je masque où déplace tout ça.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tout est faisable ici pendant le roulage

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Voilà c’est exactement par là que je passe , en sélectionnent la vue avec laquelle tu joues, tu place - déplace - masques les messages et les options de l’ATH :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • il y a une touche à assigner pour les temps intermédiaires dans affectation des touches/partie/temps intermédiaires mais c'est inéfficace chez moi ça continue à s'afficher :jecpa:


    du coup je l'ai déplacé pour le cacher derriere mon dash simhub dans la partie personnalisation de l'ath/message/temps intermédiaires

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • alors faut pas confondre, il y a deux affichages pour les partiels, le cyclable entre meilleur temps, dernier temps, meilleur temps potentiel et OFF, et l'affichage général ATH qui affiche les temps intermédiaires sans options.

    on peut avoir les 2, un seul, ou aucun.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (15 février 2024 à 12:14).

  • ah d'accord BVV , du coup comment puis-je le desactiver ? car le bandeau "dif.meilleur tour" ne propose pas l'option off comme les autres encarts de l'ATH

    au final je veux juste retirer tout ce qui s'affiche en ATH sauf le rétro virtuel :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (15 février 2024 à 18:07).

  • bonsoir a tous.

    j'aurais une question :

    en multi, on voit les voitures des autre (joueur et IA) en très mauvaise état malgré leur passage au stand.

    Moi, quand je sors des stand, voiture impeccable, les autres me voient avec les ancien degat (carrosserie, roue de travers etc).

    une solution pour ca?