• @LeBLOB777

    Le deuxième lien me parait plus intéressant, perso.

    Le premier me rappelle GRID et ces jeux, bof.

    "For the win" ressemble plus à quelque chose qui devrait être intégré à AMS2. (Avis très personnel)

  • Très sympa cette betonschleife, bien plus que je ne l'aurais imaginé et surtout avec de vieilles autos.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y a ça dans le jeu ? Je savais même pas :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il était dans l'agenda cet open ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben35
    30 mars 2024 à 15:01

    692.png

  • J'avais pas vu :((

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @ vmax

    Eh oui AMS2 est particulièrement fourni ... que ce soit véhicules ou pistes, plus tu fouille plus tu en découvre ! :+:

    J'ai lancé Racing Life (le mod pour la carrière solo sur AMS2) et Effectivement ça me fait rouler sur des circuits et des véhicules auxquels je n'auraient jamais touché en temps normal

  • Match entre les 2 formula Ultimate.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.