Votez pour l'image du mois
  • Chez moi j'ai 3.7Go en téléchargement :euh2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu ne dois pas être sur la bonne branche de la béta. Il faut bien choisir la branche: notformedia

    La mise à jour fait 900 méga, et il vient d'y en avoir une petite de 80 en plus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Découverte des Street cars :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je suis impatient d’en savoir plus c’est la libération totale des skins. Fini la limitation à un seul skin Perso pour chaque caisse, j’espère que j’ai bien compris et que c’est bien ça qui arrive.

    Je n'ai pas bien compris ton message, y'a des carsets complet sur RD depuis le début, que veux tu dire par limitation ?

    347.png

  • Oui tu as raison,:shy: on peut télécharger des packs de skins, mais ceux-ci viennent remplacer ceux déjà présents dans le jeu, parce que le pack doit porter le même nom, etc... Et en plus les livrées ne sont pas visibles dans le menu, sauf si quelqu'un a aussi créer un pack avec un screen de ces livrées et qui vient aussi remplacer le fichier original du jeu, c'est un peu de la bidouille. Je suis abonné au Discord de Wolf qui créer pas mal de livrée pour AMS2, et à chaque mise à jour il doit refaire ses fichiers pour que les caisses apparaissent dans le menu du jeu avec les bonnes livrées.

    Là je crois que ça va te permettre de rajouter ce que tu veux, ton skin perso par exemple, avec un peu de chance la combi et le casque seront aussi personnalisables, et rien ne sera remplacé dans le jeu, et les nouvelles livrées devraient être visible dans le choix des caisses. Enfin c'est comme ça que je vois le truc, mais pour l'instant on a pas de détail.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui je vois, en effet ils sont obligé de remplacer les skins un par un.

    Après personnellement je n'aimerai pas bien mélanger des carsets complet avec ceux d'origine, car ça casse la cohérence. Par exemple y'a un super carset F1 97 sorti récemment, si c'est mélangé avec des fantaisistes ça serait pas top. Déjà qu'il y'a la McLaren orange qui n'a rien a faire là :P

    347.png

  • OUi mais si il y a plusieurs gars dans leur coin qui font chacun un skin par-ci par-là , ça permettra de piquer à droite à gauche ce qui t'intéresse sans avoir à attendre un pack complet.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah oui ça ça manque clairement, a part savoir bidouiller les carsets (d'ailleurs je crois que c'est même tabou de demander comment modder sur RD :roll: ) on peux pas ajouter des skins nous même comme sur d'autres jeux. Du coup on attends et on prie :hihihi:

    347.png

  • Et l'intérêt surtout, c'est pour les championnats sur RFR, tout ceux qui veulent se faire un skin pourrons le faire, et ce sera très simple de les intégrer au jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Chez moi j'ai 3.7Go en téléchargement :euh2:

    pareil. En fait j'étais en beta tout court puis en fait j'ai fait ce qu'a dit Renato " Beta tab, and insert the password - this will make notformedia branch available for installation from the install menu" et ça me donne 3,7Go :dingue:

    Phil2la

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TAK: Suppression du password (27 octobre 2020 à 22:33).

  • j'ai fait comme tu cite au dessus et j'ai eu 900 Mo et puis 80 Mo pour rajouter une voiture qui apparaissait pas dans le menu...?

    en sélectionnant la version notformedia

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'ai reçu mon M2 et je peux commencer a réinstaller tous mes jeux

    C'est bon Reiza vous pouvez lancer la MAJ, hopopop :yep:

    J'ai réellement besoin de prendre l'air sur le Nord' en ce moment, littéralement :etoiles:

    347.png

  • oupss d'accord je le ferais plus :euh:

    mais c'est la branche de la béta à sélectionner citée plus haut

    pour avoir cette branche il faut d'abord entrer le mot de passe

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .