• on peut dire que c’est une promo dans le sens ou la somme de tous les dlc coûtent plus cher oui

    Tout d'abord, merci de ton retour.

    Oui j'ai bien vu que le prix du Season Pass est moindre que la somme des DLC, mais ma question était de savoir si le Season Pass serait toujours disponible à l'avenir, et, si oui, si c'est le prix définitif, ou si le Season Pass est, comme le jeu, actuellement en promo.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tout d'abord, merci de ton retour.

    Oui j'ai bien vu que le prix du Season Pass est moindre que la somme des DLC, mais ma question était de savoir si le Season Pass serait toujours disponible à l'avenir, et, si oui, si c'est le prix définitif, ou si le Season Pass est, comme le jeu, actuellement en promo.

    Je ne sais pas :hihihi:

    Je vais voir si je peux avoir avoir la reponse

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ca y est c'est bon j'ai réussi :++:, merci les gars....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ok c est bon ,j ai fait quelques tours ça ressemble au premier au niveau sensations, a quand une version française pour les reglages du volant

    :bmw:

  • honte a moi, je n'avais pas encore pris connaissance de l'actu de AMS2, mais je ne vois nul part des informations sur le contenu exact de la V1 ?
    merci

  • acheté, téléchargé et essayé . J'ai pris le truck en solo et impossible de sortir des stand, coincé dans le box :B, ça commence bien :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bonjours , je viens de prendre en main le jeu , franchement chapeau bas ! Reiza a su faire ce que tous les joueurs de Pc1 attendaient de Pc2 , BRAVO ! Et merci !

    Maintenant , il y a deux choses qui m'ont dérangées . D 'entrée de jeu la bande son, lorsqu'on est dans le menu . Sérieusement le gars il faut le virer .

    Deuxième chose, comme j 'ai pu l 'entendre et le voir dans les vidéos , le freinage et la glisse ressemble encore de trop à Pc2 .

    Bref je chipote . Très bon "early access " qui plaira surement aux personnes qui ont déja un pied dans la Simu. merci Reiza.

  • Tout d'abord, merci de ton retour.

    Oui j'ai bien vu que le prix du Season Pass est moindre que la somme des DLC, mais ma question était de savoir si le Season Pass serait toujours disponible à l'avenir, et, si oui, si c'est le prix définitif, ou si le Season Pass est, comme le jeu, actuellement en promo.

    Alors : le season pass est au prix normal. Ce n'est pas une promo. Si tu prends le jeu + le season pass, tu as 10% en plus des 40% par contre.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Merci pour ta réponse Patrick .

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • acheté, téléchargé et essayé . J'ai pris le truck en solo et impossible de sortir des stand, coincé dans le box :B, ça commence bien :hihihi:

    Oui sur certains circuit le camion est trop haut.

    Bonjours , je viens de prendre en main le jeu , franchement chapeau bas ! Reiza a su faire ce que tous les joueurs de Pc1 attendaient de Pc2 , BRAVO ! Et merci !

    Maintenant , il y a deux choses qui m'ont dérangées . D 'entrée de jeu la bande son, lorsqu'on est dans le menu . Sérieusement le gars il faut le virer .

    Deuxième chose, comme j 'ai pu l 'entendre et le voir dans les vidéos , le freinage et la glisse ressemble encore de trop à Pc2 .

    Bref je chipote . Très bon "early access " qui plaira surement aux personnes qui ont déja un pied dans la Simu. merci Reiza.

    Tu fait comme moi, volume de la musique à 0, dans tous les jeux.