• Ah non :nonon: , shifter séquentiel et palettes fonctionnent ensemble chez moi

    Sinon , j'ai testé plusieurs profils c'est top , je peux enfin basculer entre F1 Carbon et le BMW GT2 ! et régler le TC e l'ABS au volant c'est aussi un gros progrès

    692.png

  • Oui t'as quoi comme matériel Ben35 ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et tu relies le shifter à la base c'est ça ? Ou en USB ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui donc t'es dans un cas de figure un peu particulier, moi j'ai que le shifter en Fanatec donc il est en USB et je peux pas faire fonctionner les palettes en même temps ;) J'ai même dû assigner en catastrophe en pleine course de championnat quand mes palettes sont tombées en rade :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon, je n'ai rien pu tester : impossible de faire reconnaître mon volant ! :bad: Pourtant, je n'ai jamais de difficultés habituellement :jecpa:

    Moi aussi, j'ai eu toutes les peines du monde. En passant de Legacy à personnalisé, j'ai réussi.... mais... je n'ai aucun retour de force (direct drive) ! J'ai beau tout régler, rien, nada.... :etoiles:

    Si jamais quelqu'un qui a eu le même problème passe par là.... :(

  • Ça peut être très galère sur ce jeu de faire reconnaître un DD :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pourtant, je connais bien la recette (angle de braquage et butées à 200°, peu de ffb, un coup à gauche retour au centre, un coup à droite retour au centre) qui a toujours fonctionné du premier coup mais là la mayonnaise ne veut pas prendre :D

    587.png

  • Moi impossible de faire reconnaitre mon pédalier CSP V3 :jecpa:

    Edit: C'est bon faut d'abord réinitialiser :doh:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pour une fois je n'ai eu aucun souci à part la ré-affectation des touches.


    Mais je ne suis pas du tout convaincu une nouvelle fois par cette Porsche, pourtant c'était ma voiture favorite dans le temps sur AC. Pour tout dire plus je roulais avec, plus je me disais "je vais désinstaller ce jeu et remettre AC".
    Ensuite j'ai repris la MCR et je me suis dit "il a du potentiel ce jeu quand même".


    Et au final j'ai gardé AMS2 mais j'ai ré-installé AC. :hihihi: