• quand ils disent a l’unité ça sera 8.99€, ils parlent du dlc à l’unité, pas d’une version du circuit à l’unité.
    c’est bien 8.99€ les 4 layouts.


    En tout cas je n’avais pas vu ce descriptif, il y a bcp d’infos. Donc oui des dlc à 20 ou 30€ il y en aura. On se doute que ça ne sera pas pour y mettre 2 circuits et 2 voitures. ;)

    Ok ! J'ai eu le doute en fait en relisant un peu plus tard. :)

  • Pour revenir sur l'IA qui part à la faute ( sans mon aide :P) je parlais bien de l'Early Acces mais à partir de la V0.8.2.0 c'est a dire la mise à jour actuelle, la deuxième quoi).

    Si j'ai bien compris sur la Beta aussi, mais bon c'est normal puisque toujours un peu en avance sur l'EA.

  • "Normalement" c'est automatique, mais comme avec Pcars il arrive souvent que ça bug et qu'ils ne mettent pas les bons pneus.

    Je ne sais pas si on peux régler des pitstops avant la course comme dans R3E, j'aimerai bien le savoir car le menu des stands sur AMS/Pcars c'est vraiment l'enfer.

  • J'ai fais une course hier avec IA en UNO de 10 tours.

    J'avais mis sec, aléatoire et aléatoire , vitesse X16

    Pendant 3 tours tout va bien temps sec je me maintiens en 3e.

    Arrive la pluie au milieu de la course, l'IA est en difficulté, tout le monde Pit....En ressortant, impossible de rester sur la piste, alors que l'IA vole littéralement...

    Les pneus restent bleus jusqu'à la fin...

    Mon avis c'est loin d'être au point cette histoire :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai essayé la chevrette sous la pluie, ça drifte comme sur AC … sur le sec ….

    L'avant reste scotché et l'arrière se balade tranquilou :rolleyes:

    560.png

  • J'ai essayé la chevrette sous la pluie, ….

    Tu avais autre chose en tête je crois :hihihi:

    Edit: Mais c'est peut être moi qui a des arrière-pensées !? Vous savez, avec le confinement, tout ça :jecpa:


    Y a une section pour ces trucs là je pense

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (15 avril 2020 à 18:36).

  • :LOL:

    Petit vicelard.

    En fait, non, l'explication, c'est que j'ai essayé ça récemment : https://vrc-modding-team.net/show/26

    :o ARC - Chevrette 28GTO

    Je connaissais Chevelle et Chevette mais pas Chevrette ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • c'est d'ailleurs dommage que l'ont ai pas la chevrette 28gto dans AMS2 , parce que les circuits sont sympa mais le choix de certaines caisses :euh2:des courses de fiat uno ça me fait pas rêver perso

  • J'ai vu ça sur la Béta, mis plus rien sur L'EA.;)

    Un petit peu quand même. j'ai retesté l'EA. Mais j'ai l'impression effectivement qu'il y en a moins que sur la beta.

    J'ai vu aussi quelques dérapages récupérés de l'IA, sur le old spielberg je crois ou jacaparagua avec des F1 1ere génération.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par krissangel (15 avril 2020 à 19:22).

  • Moi je connaissais un truc similaire, mais c'était pas tout à fait ça :euh2:

    Ouais, sûrement la même chose que je mentionne juste un peu plus haut :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Salut les amis !

    Ca y est, acheté pour moi aussi today !

    Pour l'instant, un truc comique que j'ai remarqué est le choix des conditions de roulage, j'ai mis la date du jour, il me met en automne, ah ah !

    Et sinon, comme il est 21h passé, j'ai lancé une course sur une formule vintage... je démarre... il fait nuit... oh ? pas de lumière sur la voiture... ce coup-ci le comique c'était moi :)

    Si quelqu'un sait comment faire, je joue avec un g27 et le shifter du g25 sur usb via leobodnar, dans le jeu, ça ne semble pas détecter le levier de vitesse, du coup pour l'instant je joue avec les palettes au volant.

    Je retrouve pas mal automobilista premier du nom, ce qui n'est pas un mal... j'avais peur des temps de chargement à la rfactor 2, pareil, c'est super rapide... ma première impression est juste super cool.

    Tout à fond, aucune sacade, ça change de ACC qui n'est toujours pas réglé sur ma config pour fonctionner correctement en mode course.

    Bon jeu à tous et bon confinement... merci à tous ceux qui en ont fait la promo, la pub, des vidéos sur youtube et vive le simracing.

    Faites attention à vous !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Salut les amis !

    Ca y est, acheté pour moi aussi today !

    Pour l'instant, un truc comique que j'ai remarqué est le choix des conditions de roulage, j'ai mis la date du jour, il me met en automne, ah ah !

    ...

    Suivant les circuits c'est normal, par exemple au brésil en ce moment c'est l'automne ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour les temps de chargement c'est heureusement pas RF2 oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Suivant les circuits c'est normal, par exemple au brésil en ce moment c'est l'automne ;)

    Et il doit y avoir 4 heures de décalage horaire

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.