• Merci Stef , j'ai fait un essai sur F3 et V8 en embrayant il me semble .L'embrayage est bon puisqu'en Cat et boite H pas de soucis.

    Je vais réessayer quand même merci ;)

  • Cosworth2 , c'est sur quelle caisse ? Sur certaines faut que tu embrayes pour passer la première, ensuite pour les autres rapports plus la peine...

    Salut à tous ,

    Bon c'est la mouise , fonctionne toujours pas . J'ai desinstallé et re DL le jeu complet. Ben c'est toujours pareil .Le HUB avec les palettes dessus est bien reconnu dans le control paner de Win et dans le jeu lors de l'assignation mais pas assis dans la bagnole , rien à faire . Le HUB est branché direct au PC en USB , . Le shifter HE direct aussi et lui aussi fonctionne pas dans la bagnole. ACC et R3E tout est OK dans ces 2 jeux .J'ai ce pb depuis que j'ai installé un DD1 + donc ce HUB SRC que j'avais déjà . J'ai toute suite eu des pbs pour assigner les palettes dans les jeux et dans le control panel de Win. Marc63 et Carlos de SRC m'ont conseillé de relier la base DD1 à la terre , ce que j'ai fait et là en effet tip top dans le control panel de Win et ACC + R3E mais pas dans AMS2 :bad:. Le HUB SRC et le shifter HE sont indépendants l'un de l'autre et indépendant aussi du DD1. Je me demande si AMS2 n'est pas allergique à cette mise à la terre :?. J'ai aussi une boite à bouton de chez Derek , elle , elle va bien . J'en perds mon latin la dedans . Je vais tenter 2 choses : 1 débrancher la terre de la base , mettre en off la base et lançer le jeu pour faire un essai bon j'aurai pas d'embrayage puisque le V3 est connecté à la base tant pis. 2 ° essai ce que m'avait conseillé d'ailleurs Marc63 du fofo , c'est relier une terre depuis la base DD1 à l'UC du PC .

    Wait and see

  • Oui c'est celui là avant de re DL le jeu complet . mais toujours rien.

    Je viens de débrancher la terre du DD1 toujours pareil assignation pas de soucis mais rien une fois derrière le volant ni avec le HUB et donc les palettes ni avec le shifter HE.

    Les autres boutons du HUB fonctionnent tous derrière le volant . J'ai assigné 2 boutons du HUB en gear up et down et ben ça marche pas non plus ! j'y comprends plus rien.

    J'ai essayé aussi 2 boutons en UP et DOWN avec la boite à bouton DSD et bien rien non plus alors que ces mêmes boutons fonctionnent si je les affecte vue G et vue D par ex .

    Je dois avoir raté qq chose dans le jeu , il doit y avoir une fonction qui shunt ou pas la boite séquentielle c'est pas possible autrement ,HELP ,:dingue:

    Patrick à moi please

  • Tu choisis le profil personnalisé pour assigner tous tes périphériques?

    Si c'est pas le cas, et vu le nombre de matos divers et variés que tu as, je pense qu'il faut passer par là.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour ma part, ce soir j'ai voulu tester le multijoueur, et quelle n'a pas été ma surprise de constater que c'est le seul simu que je connaisse qui offre la possibilité de créer son serveur en moins de 10'.

    Acc il m'a fallu 4 jours pour y arriver et Rf2 3-4 jours aussi. !

    Du coup j'ai tester la création du serveur et franchement c'est super facile à faire !

    Bravoooooooooooooooooooooo r Reiza et sutout Merci.


    serveur1.jpg


    serveur2.jpg

    Demain je teste le multijoueur, j'ai lu sur le forum 'reiza' qu'il y avait pour le moment quelques problèmes de 'tamponnages' et autres ... mais ils travaillent dessus.

    Mais déjà de savoir qu'on a une option de création de serveur aussi facile et rapide c'est pour moi le top du top. :djembe:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • C'est clair que c'est sympa.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Tu choisis le profil personnalisé pour assigner tous tes périphériques?

    Si c'est pas le cas, et vu le nombre de matos divers et variés que tu as, je pense qu'il faut passer par là.

    C'est ce que j'allais dire. Si tu prend le profil DD1 par défaut ça marchera pas, j'ai moi aussi eu le problème avec mon DD2, j'affectais mon shifter en séquentiel (pourtant le Fanatec reliè à la base) mais ça fonctionnait pas. Il a fallu que je choisisse le profil personnalisé pour que ça fonctionne.

  • C'est ce que j'allais dire. Si tu prend le profil DD1 par défaut ça marchera pas, j'ai moi aussi eu le problème avec mon DD2, j'affectais mon shifter en séquentiel (pourtant le Fanatec reliè à la base) mais ça fonctionnait pas. Il a fallu que je choisisse le profil personnalisé pour que ça fonctionne.

    Salut à vous 2 , + Sambat ;)

    Ah c'est une bonne piste , en effet depuis que j'ai le DD1 , j'ai toujours pris le profil DD1 + Formula V2 en pédale séparées ou combined ( bon ça , ça n'a rien changer à mon pb ) . La 1 ° fois avec le DD1 , j'ai changer la marque de la base et j'ai cliqué 2 ou 3 fois sur le profile pour trouver tout de suite ce profil et me suis arreté là me disant que la base DD1 je l'avais sans la roue mais bon !!

    Vais donc essayer ça , en tous les cas merci à vous 2. :++:

  • Pour ceux qui ont accès à la BETA.

    Message de Renato sur le forum :

    Un test multijoueur sera effectué ce soir à partir de 19h GMT (21h chez nous) en utilisant la v0.9.0 qui devrait être déployée dans les 4 prochaines heures.

    L'objectif est de tester les développements potentiels du netcode pour améliorer les problèmes de collision ainsi que le nouveau contenu qui doit sortir dans cette version.

    Tout le monde peut se joindre à eux :

    19: 00h GMT - Sprint Race @ Curitiba External (pratique / quali)
    19: 15h GMT - Sprint Race @ Curitiba External @ (course)

    19: 30h GMT - classe mixte P1 / P2 / P3 @ Kyalami (practice / quali)
    19: 45h GMT - classe mixte P1 / P2 / P3 @ Kyalami (course)

    Les informations pour se connecter à la session : ICI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (7 mai 2020 à 16:19).

  • Même que j’ai pas mangé pour finir Kyalami.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est tendu, ce n'est plus une question de jours mais d'heuresOo!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • A moins que Mister Kangourou prépare un truc de son côté, vu qu'on est mercredi.

    ha ben non on est Jeudi en fait.

    Merci Patrick pour avoir sauté ton repas:hihihi: Ca compense avec ce que tu as dû prendre pensant le confinement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • A moins que Mister Kangourou prépare un truc de son côté, vu qu'on est mercredi.

    ha ben non on est Jeudi en fait.

    Merci Patrick pour avoir sauté ton repas:hihihi: Ca compense avec ce que tu as dû prendre pensant le confinement.

    :fouet2:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme