• Pour moi le lien apparaît et il est valide.

    Par contre ce n'est pas simple, il faut aller tripoter le dossier "mes documents" ce n'est pas simplement des réglages en jeu.

    Pour moi le FFB par défaut est bien, je m'en satisfais.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (24 juillet 2020 à 16:18).

  • Mais lol, on attend la suite du spectacle que tu nous as annoncé ! (où est le lien ?)

    Marrant, ton lien apparait seulement lorsque l'on cite ton message... dites moi que vous ne voyez pas le lien dans le message original ! je ne suis pas fou ! lol

    lol j'avais pas encore le lien sous la main, désolé ! (j'ai Édité plusieurs fois) ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui, il a du édité son message, maintenant que j'ai fermé la page et que je l'ai ré-ouverte, je vois le lien, et obtient de la part de mon psychiatre une autorisation de sortie d'hôpital Psychiatrique de même coup.

    Edité ! héhé, et en plus Sherlock Homes en personne vient de me donner officiellement un certificat de "très bon jugement" !

    Merci R3dF0x : je vais tester ça immediatly Illico de suite

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Vous êtes trop rapides les Lucky luke du forum:o

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Vous êtes trop rapides les Lucky luke du forum:o

    Tu veux dire les cas sociaux qui n'ont rien d'autre à faire que de tenter d'être le plus rapide pour signaler, non sans une certaine avidité, les moindres fait et gestes sur ce forum ? (Suis-je ou pas un cas social ? :euh2:---> :oui: ;) ) Comme si ce faisant, j'allais améliorer mon statut... Faut être con quand même... :pp

    Des fois je me surprends à bâcler mon message, de ne pas corriger les fautes juste pour être le premier à répondre, à poster l'arrivée d'une nouvelle mise à jour d'un jeu, ou pour pleins d'autre raisons encore. Surtout être le premier ! Sans doute mon inconscient doit se dire que si je suis le premier à poster, mon statut d'adulte handicapé s'allège sensiblement... ;) Pauvre de moi... lol

    A tenter de se valoriser auprès des autres, on devient bête...

    Heureusement que je m'aime pour deux ! C'est ça qui est bien dans le narcissisme... ça compense les désavantages de l'être.

    Je m'aime, un peu, beaucoup, passionnément...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui c'est vrai ! Tu peux déplacer les messages au bon endroit ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Quelqu'un est d'accord avec c'est impression de "Jouet" dans le ressenti au pilotage des voitures de AMS2 comparé à celui de ACC ?

    Ce n'est pas ce que je dirai. J'ai plus le ressenti perso" d'une espèce d'assistance invisible qui te tiens ta voiture juste ce qu'il faut pour que tu t'amuses sans trop de compétences en pilotage, une sorte d'ESP juste ce qu'il faut.
    C'est ce qui donne ce coté fun et easy que ACC a moins au profit d'une plus grande rigueur dans la simulation à mon sens.

    Du coup, les 2 sont hypers complémentaires comme Bret Sinclair et Danny Wilde, ou Starsky & Hutch, voir Jacob & Delafon :hihihi::hihihi:

    Et pis y'a les Catheram :yes:

  • Bonjour :coucou:

    Je vois que le multi sur AMS2 c'est pas ça niveau participation

    Si on veut lancer un lobby en soirée on peut utiliser le nom RFRO dans le lobby pour s'identifier facilement ? ça permettrait de voir qui roule. Ou y a t-il une procédure déjà définie ?

    692.png

  • On fignole Hockenheim. Ça arrive très bientôt. 7 tracés :)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (24 juillet 2020 à 21:02).

  • Moi je n'ai pas de chance pour les deux premiers ajouts de contenus, je n'ai jamais aimé ni Hockenheim, ni Silverstone, c'est trop plat:B, je vais devoir être patient. Heureusement qu'il y a eu Bathusrt et Estoril.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi j'ai horreur du nouveau Hockenheim, la version rapide d'avant 2001 me manque, j'adorais :love:

    Pour Silverstone, c'est également l'ancienne version avec le virage de bridge que j'adorais. L'art de tout détruire ... :(

    Et pour nos vieilles F1 classiques, j'ai hâte de tester les versions '70 et '80 :yep:

  • Bon, je viens de lancer Steam et surprise !!! 1,3 Go de téléchargement ; Hockenheimring Pack is released ! :yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon, je viens lire de temps en temps, à tout hasard:B, qqs impressions sur le DLC, mais ça se bouscule pas au portillon :shy3:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme