Votez pour l'image du mois
  • moi aussi je préfère la nouvelle maintenant. Par contre au niveau traduction je ne vois rien en FR ???

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pourquoi faire du FR dans un menu !? vaut mieux garder les termes anglais pour bien comprendre.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pourquoi faire du FR dans un menu !? vaut mieux garder les termes anglais pour bien comprendre.

    Pourquoi pas ? ça me semble logique pour des français

    Si c'est bien traduit c'est mieux. En effet si c'est traduit comme dans ACC je suis d'accord. Moi ça me saoule l'anglais , donc je préférerais une bonne traduction FR.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pardon je me suis trompé de section je comprends que dans AMS2 le jeu ne soit pas encore traduit, il est tout récent...

    je me croyais dans RF2 avec la nouvelle UI

    Méa culpa :pardon::B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pour moi pcars2=ams2. Et je suis presque sûr qu'en bidouillant le ffb de l'un ou l'autre, on arrive au même résultat de l'autre.

    :lol2: Mais bien sûr. C'est pour ça que des tas de personnes on tenté de bidouiller le FFB de P Cars 2 sans JAMAIS arriver au même résultat que Reiza et une simulation ce ne sont pas que quelques lignes dans un fichier de FFB.

    Reiza a accès à l'intégralité du code source du Madness engine et il peuvent en faire ce qu'il veulent et ça ça change tout.

  • ok Franconen , alors à "presque" le même résultat. En ce qui me concerne, je vois peu de diff entre le ffb de pc2 et celui d'ams2... Là où il y a une énorme diff, c'est entre pc2/rf2/ams2 et acc je trouve (sans jugement de valeur)... Après ce que pensent les autres, je le respecte, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis indépendant.

  • Ne serait ce qu'au niveau physique on sent quand même une grande différence, la liaison au sol est totalement différente je trouve, même si certaines caisses sont inégales.

    J'ai tenté de rejouer à PC2 avec la GINETTA sur Donington, c'est vraiment pas ça !!

    AMS 2 est bien au dessus je trouve...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je trouve aussi que c'est encore très inégal niveau comportement des voitures.

    On va avoir le plaisir de découvrir ça progressivement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • .En ce qui me concerne, je vois peu de diff entre le ffb de pc2 et celui d'ams2... Là où il y a une énorme diff, c'est entre pc2/rf2/ams2 et acc je trouve (sans jugement de valeur)... Après ce que pensent les autres, je le respecte, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis indépendant.

    Je pense exactement le contraire et mon avis est totalement indépendant également. Tout les avis émis ici sont indépendants, comme le tien, évidemment.

  • Ça serai sûrement mal vu par un certain nombre, vu qu’Hockenheim est dispo seulement depuis le week-end dernier, mais j’aimerai bien que Reiza sorte Silverstone ce week-end, ça tomberai pile poil avec le grand -prix, à moins qu’ils attendent les 70 ans le week-end suivant:+++:

    Patrick avait parlé de fin juillet.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ne serait ce qu'au niveau physique on sent quand même une grande différence, la liaison au sol est totalement différente je trouve, même si certaines caisses sont inégales.

    J'ai tenté de rejouer à PC2 avec la GINETTA sur Donington, c'est vraiment pas ça !!

    AMS 2 est bien au dessus je trouve...

    Je trouve aussi que c'est encore très inégal niveau comportement des voitures.

    On va avoir le plaisir de découvrir ça progressivement.

    Je trouve que c'est une similitude entre les deux jeux, certaines voitures sont superbe et très crédible dans la physiques quand d'autres me laisse sceptique!

  • D'un autre côté c'est toujours plus compliqué quand tu proposes des catégories hyper différentes... Après j'ai pas cette sensation avec AC, mais j'ai tellement d'heures sur ce jeu que c'est compliqué de comparer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand on est habitué à un jeu on doit instinctivement mémoriser ce qu'on attend comme réactions et sur un autre jeu ça fait bizarre.

    Dans une certaine mesure quand même parce une caisse avec un comportement illogique ça ne trompe personne.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Teaser :coucou2:

    003-jpg.8523

    :love3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (1 août 2020 à 04:36).

  • Silverstone on est en plein dessus. Il y a 4 époques et c’est du boulot, comme d’habitude. Le planning est trop serré en fait. Renato voulait Silverstone pour le GP mais je sais pas si c’est pas possible (même si le plus avancé est la version moderne). Juste la version moderne en bêta peut-être ? (La on dort au Brésil) C’est un DLC alors on ne peut pas sortir officiellement juste une version. Il a quand même sortie une vidéo hier, faudrait la coller ici.

    Sinon je ne sais pas si ça vaut le coup de commenter les 4 dernières pages que je viens de lire :hihihi:.

    Les forums sont pleins de gens qui ont des opinions sur tout sans RIEN savoir des tenants et des aboutissants des sujets dont ils parlent. Alors pour commencer à expliquer que Reiza aurait pompé PC2 limite sans le dire à sms, faut déjà pas être net. Ou vouloir faire un peu de clics, ça donne l’impression d’exister :yes:.

    Bon restons zen. C’est ni la première ni la dernière.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme