• Salut Patrick,

    Tu disais que les licences arrivaient sur AMS 2.

    Je te l'ai déjà demandé mais sais tu si l'on pourra voir la Copa petrobras de Marcas débarquer sur le jeu ? Merci d'avance pour ta réponse.

    A+

  • 001.jpg


    Salutations à tous! C'est parti pour une autre mise à jour de développement ... Et il y a beaucoup à couvrir!

    Nous sommes maintenant à un mois de la sortie d'Automobilista 2 et nous ne pouvons pas sous-estimer à quel point cela a été une étape significative pour Reiza. Ceux qui nous ont suivis auront une idée des bosses que nous avons eues sur cette route, y compris une sorte de limbes du moteur de jeu jusqu'à ce que l'opportunité de travailler avec Slightly Mad Studios et d'utiliser leur moteur Madness se présente.

    Depuis le moment où nous avons mis la main sur ce moteur en octobre 2018 jusqu'au jour de sa sortie en juin 2020, il ne restait que 20 mois pour tout faire - apprendre un nouveau moteur, se familiariser avec leurs outils, découvrir de nouveaux graphiques, audio, physique et interface utilisateur pipelines, développez les compétences et embauchez des gens pour travailler sur des choses dans lesquelles nous n'avions aucune expérience auparavant - et ensuite vous occuper de créer un jeu avec plus de 50 pistes et voitures!

    Bien que la sortie ait été importante, nous ne pouvons pas prétendre qu'elle a été parfaite - le jeu a encore des aspérités et nous ne sommes pas inconscients du fait que cela restreint le plaisir du jeu pour certains utilisateurs. Nous sommes frustrés par certains des problèmes que nous avons rencontrés dans la dernière ligne droite de l’accès anticipé, donc au cours de ces premières semaines, nous sommes restés déterminés à rattraper notre retard.

    L'une des choses que nous avons trouvées manquantes et auxquelles nous avons depuis travaillé est de rassembler toutes les informations dont les gens ont besoin pour entrer dans AMS2, comprendre de quoi il s'agit et le faire fonctionner correctement - le nouveau site officiel devrait, espérons-le, aider à offrir cela dans un de manière plus cohérente, avec plus d'informations sur le contenu du jeu, les configurations et une feuille de route assez détaillée pour ce qui reste à venir.

    Le travail sur le jeu lui-même est bien sûr plus important que cela, et là aussi nous avons fait de gros efforts - nous avons déjà publié notre première mise à jour la semaine dernière, et nous terminons un travail plus substantiel pour celle à venir la semaine prochaine ( estimé au 7 août). Quelques-uns des points forts: Mode championnat

    permet désormais différentes séries de championnats, la personnalisation de la durée des sessions et l'enregistrement de vos progrès entre les sessions. C'est toujours le strict minimum, avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires à ajouter à ce mode de jeu dans les mois à venir.

    Pour la prochaine mise à jour, nous simplifions également le système de limite de piste pour fonctionner plus comme nous l'avions dans AMS1 - un nombre personnalisable d'avertissements pour chaque fois que vous dépassez les limites de la piste, après quoi le conducteur se voit infliger une pénalité au volant. Au moins provisoirement, l'option de payer des pénalités de ralentissement sera limitée à la restitution des positions gagnées en sortant de la piste (et même dans ce cas, avec quelques ajustements supplémentaires pour mieux détecter les voitures qui ne sont pas à la vitesse de course). Nous continuerons à travailler sur le système d'origine avec l'intention de le rajouter plus tard comme alternative.

    Nous continuons également à travailler dur sur l' IA et ayez quelques bons développements en réserve pour la prochaine mise à jour. Comme pour le système de pénalité, nous simplifions une partie de leur logique afin d'assurer une meilleure cohérence, en particulier dans des conditions de course où des fonctions supplémentaires peuvent encore les amener à réagir de manière imprévisible.

    Nous expérimentons également de nouvelles fonctions pour les voitures IA pour prendre des lignes défensives dans les virages et utiliser des lignes humides sous la pluie, certains travaux préliminaires sur ces fronts pourraient déjà être livrés la semaine prochaine

    L'ajout de personnalités de pilotes IA plus élaborées est également en cours et devrait aider les adversaires de l'IA dans chacune des séries du jeu à se comporter et à fonctionner de manière plus appropriée pour le style de course exigé dans la série.

    Parallèlement à cela, tous les autres domaines du jeu continueront de justifier et de bénéficier d'un développement continu tout au long du cycle de développement d'AMS2, comme ils l'ont fait jusqu'à présent.

    Du contenu pour rendre tout le monde satisfait!

    Le travail côté contenu évolue parallèlement au développement du noyau du jeu, et là aussi nous sommes heureux de dire que nous avons un rattrapage rapide en amont.

    Le circuit de Silverstone verra un Grand Prix consécutif ce week-end et le prochain, il semble donc opportun de célébrer cette piste classique en la lançant entre cet événement unique - la piste ainsi que plusieurs variantes historiques seront publiées la semaine prochaine avec la mise à jour du jeu.

    Silverstone sera le 2ème pack DLC pour AMS2 et comme Hockenheimring, il présentera cette piste classique en quatre versions - 1975, 1991, 2001 et 2019. Ces versions de la piste sont aussi différentes les unes des autres que les voitures qui ont couru dessus dans chacune de ces époques, mais elles sont toutes uniques, fluides et stimulantes à leur manière. La version 1991 est l’une de mes préférées et nous sommes particulièrement fiers de l’apporter à AMS2 - probablement la première fois que le circuit est présenté dans une simulation depuis le Grand Prix de F1 original de Geoff Crammond!

    Malheureusement, les pistes historiques doivent encore faire l'objet d'un pass artistique pour les amener aux normes très élevées que notre équipe de piste a fixées récemment, nous ne pouvons donc pas encore les prévisualiser. Ils m'ont cependant laissé inclure un tour de la version moderne afin que vous puissiez venir avec moi faire un tour en VR pour voir comment cela se passe:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nous publierons des vidéos similaires des versions historiques tout au long de la semaine prochaine en préparation de la sortie.

    Avec Silverstone, nous lançons 4 nouvelles voitures dans deux classes, et pas moins de 3 d'entre elles sont des voitures de Grand Prix classiques officielles - la Lotus 49C et la Brabham BT26 rejoindront la série F-Vintage Gen2 de même spécification, enrichissant la classe avec un quelques articles authentiques.


    004.jpg


    Une autre classe est ajoutée comme la Formula V10 Gen1 - une version antérieure de son homologue Gen2, avec une piste plus large et des pneus slicks et une promenade de rêve à travers la version 2001 de Silverstone.

    005.jpg

    Avec le nouveau F-V10, nous avons une autre voiture de F1 classique, mais celle-ci que nous allons garder secrète un peu plus longtemps car elle apporte quelques choses intéressantes qui méritent d'être développées.:)

    Avec ces modèles et de nombreux autres déjà sous licence, nous pouvons affirmer avec confiance qu'AMS2 aura le plus grand ensemble de voitures de Grand Prix classiques dans une simulation de course, et avec les bonnes pistes pour les accompagner.

    Les Allemands arrivent ...

    Avec l'ajout de Silverstone à une liste qui comprend déjà cinq autres pistes britanniques avec Lotuses, Mclarens et Ginettas, nous continuons à progresser régulièrement dans la crème du sport automobile britannique, et nous sommes "ravis de »à ce sujet car il y a peu de pays qui peuvent rivaliser avec le Royaume-Uni pour la qualité de leur culture du sport automobile.

    Il y en a cependant un autre qui pourrait bien - avec la sortie du Hockenheimring la semaine dernière, nous avons marqué le début de notre avance dans un autre "théâtre", car l'Allemagne sera également bientôt représentée dans Automobilista 2!

    Commençons par les voitures: certains d'entre vous le savent et ont réclamé les voitures de tourisme allemandes classiques auxquelles nous avons fait allusion il y a quelques mois; Malheureusement, les retards de licence dans le cadre du nouvel ordre mondial ont vraiment gâché notre calendrier de sortie, mais nous sommes heureux de confirmer que nous sommes dans les dernières étapes de nos accords de licence avec BMW et Mercedes-Benz, qui verront de brillantes machines allemandes arriver à AMS2 dans les semaines et mois à venir.

    003.jpg

    Nous allons commencer par les classiques: la BMW M1 Procar sera la première à arriver, et peu après la M30 E30 avec la Mercedes 190E Evo2 pour une action de voiture de tourisme classique. Beaucoup d'autres à venir, mais ne gâchons pas tout encore :)

    Plus tard, les deux marques seront représentées dans notre pack GT3 / GT4 avec leurs modèles respectifs, et nous aurons au moins une marque allemande de plus pour ajouter cette ligne - assez tôt ...

    Malheureusement, la conclusion de ces accords étant des développements assez récents, nous n'avons pas pu obtenir plus d'aperçus pour cette mise à jour des développeurs, mais dans tous les cas, nous voulions enfin les confirmer car ils traînent depuis un certain temps maintenant, et également confirmer ces modèles et bien d'autres sont déjà dans le jeu - donc, même s'il est peu probable que ceux-ci figurent dans l'une de nos versions d'août, nous devrions déjà avoir une gamme de voitures très intéressante d'ici septembre et octobre.

    Et pour rendre les choses plus intéressantes, nous confirmons que toutes les voitures mentionnées dans cette mise à jour dev seront des ajouts gratuits au jeu de base.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ... Et à l'enfer vert nous allons!

    Naturellement, si vous allez faire du sport automobile allemand, il n'y a pas d'échappatoire à l'Enfer vert, nous sommes donc à nouveau extrêmement heureux de confirmer que le Nurburgring sera également disponible pour Automobilista 2 dans un proche avenir - initialement avec les dispositions Nordschleife, GP et 24h , avec plus de variantes à ajouter au fil du temps.

    Nürburgring_logo.png

    Le Nurburgring sera le 4e Piste DLC Pack, rejoignant Hockenheimring, Silverstone et Spa. Il n’en reste plus qu’une à confirmer avant la fin de l’année ...

    Donc, nous espérons que tout le monde sera aussi enthousiasmé par l’avenir d’Automobilista 2 que nous - il reste encore beaucoup de bonnes choses à venir, et un vision de rassembler tout cela de manière à faire d'AMS2 une expérience vraiment unique!

    Alors que nous continuons à travailler dans ce sens et compte tenu du fait que certaines des voitures haut de gamme ne sont pas encore entrées dans le jeu, nous avons choisi de nous en tenir aux prix actuels de la deuxième moitié de la période d'accès anticipé - la bosse viendra quand les voitures sont ajoutées, alors n'attendez pas trop longtemps pour rejoindre ce train ...

    006.jpg

    C'est tout ce que nous avons pour ce mois-ci - un peu n'est-ce pas? Rendez-vous tous la semaine prochaine pour l'heure de la mise à jour et du plaisir à grande vitesse avec Silverstone et la voiture Classic GP!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je trouve ça vraiment curieux comme placement de mettre en DLC tout ce qui est déjà contenu dans pc2... Honnêtement, il y a globalement deux catégories de personnes qui ont pris AMS2 : ce qui ont aimé AMS1, et ceux qui ont PC2.

    Faisant partie de la deuxième catégorie, je ne vais pas payer deux fois pour la même chose...

  • Je n'ai jamais eu AMS1 et j'ai PCars 2 avec lequel je n'ai quasiment jamais joué (car pour moi tester des fichiers ffb n'est pas un amusement), et j'apprécie assez AMS2, donc j’achèterai probablement les DLC.

    Et effectivement tu peux trouver tout ou partie de leur contenu dans PC2, mais aussi dans Raceroom, rF2, iRacing, AC..... et ce n'est pas pour cela que les gens ne les achèterons pas. Sauf ceux qui veillent à ne jamais avoir de contenu identique d'une simu à une autre, mais ils ne doivent pas être bien nombreux.
    Je crois que Silverstone est dans toutes les simus existantes, est-ce une raison pour ne pas le sortir ?
    J'ai du mal à suivre tes raisonnements :euh2:

  • Si Reiza n'ajoutait pas ces voitures dans le jeu, il y aurait toujours du monde pour dire qu'une vrai simu se doit d'avoir ces caisses iconiques. Et Renato a écrit que c'était du contenu gratuit pas du DLC, sauf peut-être le Pack GT3/GT4, et encore je n'en suis pas sûr.

    Pour les circuits en DLC, Hockenheim, Spa, Silverstone, il rajoutent quand même des tracés de différentes époques qui eux ne sont souvent pas présents dans les autres simus. Et si c'est toujours au prix de 9 euros le pack, c'est pas abusé.

    Après c'est sûr qu'il vaut mieux apprécier les monoplaces, on voit que c'est quand même la catégorie de prédilection de Rénato, moi ça me va, mais c'est peut-être pas le cas de tout de monde, D'ailleurs c'est ce qui différencie aussi PC2 d'AMS2, PC2 c'est plutôt GT, AMS2 pour l'instant est plus axé monoplace.

    Mais sans doute que Reiza rajoutera à l'avenir plus de voiture type GT, Tourisme, etc...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • il y a globalement deux catégories de personnes qui ont pris AMS2 : ce qui ont aimé AMS1, et ceux qui ont PC2.

    Faisant partie de la deuxième catégorie, je ne vais pas payer deux fois pour la même chose...

    Ben perdu, je n'ai pas connu AMS, par contre j'ai bien Pcars auquel je n'y touche plus depuis longtemps :euh2:

    Et sinon je viens surtout de Raceroom.

  • Honnêtement, il y a globalement deux catégories de personnes qui ont pris AMS2 : ce qui ont aimé AMS1, et ceux qui ont PC2.

    je suis plutôt d'accord avec cette partie de ton message, mais j'y ajouterai également des gens comme moi qui pensent possible un best of entre les deux, la physique de AMS et son équipe et la "cosmétique" de pCars

    je crois que c'est l'objectif de Reiza, si on y arrive alors j’apprécie d'autant plus ces annonces, on verra dans quelques mois sans doute, en attendant je reste attentif.

  • Je trouve ça vraiment curieux comme placement de mettre en DLC tout ce qui est déjà contenu dans pc2... Honnêtement, il y a globalement deux catégories de personnes qui ont pris AMS2 : ce qui ont aimé AMS1, et ceux qui ont PC2.

    Faisant partie de la deuxième catégorie, je ne vais pas payer deux fois pour la même chose...

    Au fait, tu l'as ou tu ne l'as pas AMS2? :euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait je pense que pour lui AMS2 est la strict copie de PC2 d'où sa réflexion je penses.

    Libre à lui de penser cela, moi ça ne m'empêchera pas de prendre les DLC de ce jeu et de continuer de l'apprécier.

    Les goûts et les couleurs....:siffle:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tout à fait du même avis que toi, bbking ....

    Jamais été fan du FFB et autres détails dans Pcars ( 1 et 2 ) ... et n'essaierai certainement jamais une prochaine mouture, puisque les 2 premières ont surtout dormi sur leur HDD sans être utilisées.

    Même si j'ai peu roulé AMS1, surtout pour des raisons d'occupation AC, ACC et RRE par moments, ... j'avais apprécié son FFB et son AI ( et ses mods puisqu'il était ainsi fait .... et surtout aussi les magnifiques circuits addon made in Patrick ).

    Toujours le cas dans AMS2 concernant le FFB ( pour l'AI, cela devrait s'améliorer dans les semaines ou mois à venir ) ..... ?

    Vais-je y rouler plus ? je n'en sais encore rien .... puisque AC et ACC m'apportent pour le moment encore tout ce que je recherche et qu'il faut dans ce cas toujours faire un .... choix.

    Seule chose que j'espère pour les DLC .... c'est que la moitié d'une DLC ou plus dans certains cas ne soit des monoplaces surtout ( qui n'est pas mon propre intérêt ) mêlées avec une seule autre voiture GT ou Tourisme intéressante..... car très probable dans ce cas que je doive m'abstenir d'acquérir cette DLC.

    ( Perso, je pense que ce pourrait être dans ce cas une erreur commerciale à éviter ..... dans un sens ou dans l'autre suivant les séries favorites de l'un ou de l'autre ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Patrick Plus de nouvelles du Jerez historique ?

    pas à l’ordre du jour (pour l’instant, à voir dans qqs mois).
    rassures toi y’a bcp d’autres choses comme tu as pu le voir. C'est quand les vacances chef :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (1 août 2020 à 14:01).

  • ... et n'essaierai certainement jamais une prochaine mouture, puisque les 2 premières ont surtout dormi sur leur HDD sans être utilisées.

    Tu leur avais préparés un lit HDD avec oreillers douillets et édredons duvet d'oie ? Comme je les envie ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Citation

    Plus tard, les deux marques seront représentées dans notre pack GT3 / GT4 avec leurs modèles respectifs, et nous aurons au moins une marque allemande de plus pour ajouter cette ligne - assez tôt ...

    Si ça ce n'est pas un clin d’œil a la Porsche ... :hihihi:

  • Au fait, tu l'as ou tu ne l'as pas AMS2?

    Oui, j'avoue que j'avais craqué pour la catégorie camion x)

    En fait je pense que pour lui AMS2 est la strict copie de PC2 d'où sa réflexion je penses.

    et tu te trompes.

  • :coucou: LeboisVR, Après quelques bières et vin rouge, je viens de comprendre que tu as sûrement dû acheté le jeu en EA ou à la sortie.

    Mais que tu as sûrement zappé la partie où il dit que les caisses dont il il est question dans la feuille de route seront gratuites.

    D'où la mauvaise compréhension, de chaque côté.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux