Votez pour l'image du mois
  • Effectivement à la relecture, les caisses sont gratuites, mais pas les circuits sambat29 .

    Après pourquoi pas...s'ils arrivent à convaincre de la qualité des circuits... En ce qui me concerne, je trouve que rf2 a posé un nouveau jalon avec ses nouveaux circuits, notamment le Mans. A voir si AMS2 saura rivaliser...

  • J'étais déjà rassuré avant la news t'en fais pas :P

    C'est pour savoir si c'est toujours prévu, pour mettre a jour la liste ^^

    Attendons un peu ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Effectivement à la relecture, les caisses sont gratuites, mais pas les circuits sambat29 .

    Après pourquoi pas...s'ils arrivent à convaincre de la qualité des circuits... En ce qui me concerne, je trouve que rf2 a posé un nouveau jalon avec ses nouveaux circuits, notamment le Mans. A voir si AMS2 saura rivaliser...

    Oui les pack de circuits sont payant, mais à 9 euros le Pack Hockenheim, avec 7 tracés, dont 4 quatre d'époques différentes, je pense qu'on a déjà vu des studios plus gourmands.

    Il y a peut-être eu des mise à jour du Mans sur RF2, mais quand il est sorti, les commentaires étaient loin d'être élogieux, et la course des 24 heures, même si c'était super à suivre, ne m'a pas plus que ça emballé non plus.

    c'est sûr que la surface de Sebring sur RF2 est extrêmement détaillé, et que c'est génial à rouler, mais il suffit qu'un jour à Sebring, ils décident de refaire complètement le revêtement, pour que la version de RF2 ne suis plus d'actualité. Ca deviendra juste la première piste historique laser scanné:B.

    Pour l'instant je suis largement convaincu par la qualité des circuits de Reiza, même si les dernières productions sont plus convaincantes que les circuits issus d'AMS1.

    Pour ce qui est du reste, moi qui suis plutôt du genre SimRacer/Paysagiste :hihihi:, Reiza s'en sort vraiment très bien, j'ai comparé avec Kyalami sur ACC, et à part plus de vie sur la version de Kunos, Drapeaux, commissaires, etc.... il n'y a pas grande différence, je préfère même les arrières plans de Reiza.

    Quand je roule sur une piste, je ne regarde pas si il y a plus ou moins de détail autour de la piste (sauf pour ce qui apporte un peu de vie), mais si la végétation est crédible, si il n'y a pas trop d'arbres qui se répètent les uns à la suite des autres, etc, si les textures sont bonnes, et sur les circuits de Reiza, en général je trouve ça très bon.

    Mais je roule en VR avec un Pimax 5K+, il y a peut-être plus à redire sur un écran avec une grosse définition.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je trouve ça vraiment curieux comme placement de mettre en DLC tout ce qui est déjà contenu dans pc2... Honnêtement, il y a globalement deux catégories de personnes qui ont pris AMS2 : ce qui ont aimé AMS1, et ceux qui ont PC2.

    Faisant partie de la deuxième catégorie, je ne vais pas payer deux fois pour la même chose...

    T'es vraiment lourd toi avec tes sous entendus à la con :roll:

    La réponse de Patrick n'est pas assez claire ?

    Citation

    Sinon je ne sais pas si ça vaut le coup de commenter les 4 dernières pages que je viens de lire :hihihi:.

    Les forums sont pleins de gens qui ont des opinions sur tout sans RIEN savoir des tenants et des aboutissants des sujets dont ils parlent. Alors pour commencer à expliquer que Reiza aurait pompé PC2 limite sans le dire à sms, faut déjà pas être net. Ou vouloir faire un peu de clics, ça donne l’impression d’exister :yes:.

    Bon restons zen. C’est ni la première ni la dernière.

    Ca te va comme ça ??

  • Je pense qu'il voulait dire que si le circuit est resurfacé on aura droit à une version historique laserscan et une moderne sans doute aussi laserscan.

    Pour moi Sebring est le meilleur circuit RF2 avec la nordschleife.

    Spa c'est un mod

    Et le Mans je n'aime pas trop.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Mais je roule en VR avec un Pimax 5K+

    J'ai aussi le 5k+ :)

    Au passage, avant de sortir du contenu additionnel, ils pourraient peut-être finaliser le contenu déjà existant... Sur la super V8, les jambes traversent le siège, et le bras ne va pas chercher le levier de vitesse là où il est... ça commence à faire tâche...

    Oui les DLC sont abordables... Mais pour le moment le jeu n'est clairement pas assez aboutit pour que j'y mette plus d'argent. Il manque notamment le cycle des saisons qui apportait un énorme plus en terme d'immersion sur PC2...

    J'attends de voir...

  • La remarque habituelle.

    Comme l'a écrit Renato sur le forum ça ne ferait que rameuter une catégorie supplémentaire de mécontents, ceux qui veulent quand même du contenu.

    Et j'imagine qu'on va pas du jour au lendemain demander à Patrick de passer des circuits, au codage pur et dur. A moins qu'il en soit capable bien sûr.:coucou:


    Pour les pilotes qui ne sont pas positionnés correctement, c'est des choses qu'on ne voit qu'en VR, moi je regarde la route:hihihi:, mais c'est sûr que si on se focalise là-dessus, ça peut être perturbant. Mais Renato à répondu aussi à ça sur le forum, c'était la semaine dernière ou il y a 15 jours je ne sais plus. A quelqu'un qui lui signalait justement qu'il y avait encore pas mal de pilotes un peu en vrac dans le cockpit, il à été surpris qu'il y ai encore ce genre de soucis, donc j'imagine que ça va être corrigé plus ou moins rapidement. Il ne dois pas tout le temps rouler en VR j'imagine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour les pilotes qui ne sont pas positionnés correctement, c'est des choses qu'on ne voit qu'en VR, moi je regarde la route

    Rien a voir avec la VR ou pas, moi j'utilise beaucoup le moniteur TV en essais/qualifs et je regarde aussi mes replays.

    Et ce genre de bugs sautent aux yeux. Je me suis même aperçu que les pieds des pilotes traversaient le museau des F-Rétro.

    C'est un "tue-jeu" et pour une fois je suis d'accord avec lui, Reiza devraient déjà corriger ça avant de sortir les DLC.

    347.png

  • Rien a voir avec la VR ou pas, moi j'utilise beaucoup le moniteur TV en essais/qualifs et je regarde aussi mes replays.

    Et ce genre de bugs sautent aux yeux. Je me suis même aperçu que les pieds des pilotes traversaient le museau des F-Rétro.

    C'est un "tue-jeu" et pour une fois je suis d'accord avec lui, Reiza devraient déjà corriger ça avant de sortir les DLC.

    OK mais qu'ils ne tardent pas trop non plus pour les DLC, car le season pass qu'on a pris est pour 2020-2021... donc faut pas que les DLC arrivent en 2022 :hihihi:

  • Je n'ai pas dit que ce n'était rien, surtout que c'est là depuis longtemps et depuis le temps ça aurait dû être corrigé, mais personnellement je préfère avoir le Pack Silverstone et les contenus prévus même si il y a encore des bugs graphiques non résolus, ils le seront à un moment ou à un autre, c'est certain.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi j'y comprends plus rien , un coup faudrait pas que AMS2 ressemble trop à PC2, et après c'est dommage qu'il n'y ait pas les changements de saisons...:etoiles:

    En fait à quel moment certains profitent du jeu si c'est pour perdre son temps à le comparer.

    Profitez bordel !!!

    Pour les bugs y a une section spéciale et sinon y a le forum officiel pour contacter les développeurs et déverser son fiel.

    Allez moi je me mets en pause de cette section avant de devenir aigris...:(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Entièrement d’accord avec toi ...

    C’est fou le nombre de joueurs qui se focalisent sur des détails insignifiants ... Comme je m’en fou que les pieds touchent pas les pédales ou les mains pas les leviers. Tant que je m’amuse

  • Non pas forcément d'accord. C'est bien d'ajouter du contenu mais il ne faut pas oublier de corriger des bugs.

    Sinon ça va rester comme ça pour toujours.

    602.png

  • Je suis d’accord avec toi aussi, et tu sais très bien que ça ne restera pas comme ça.
    Mais ce ne sont pas ces petits trucs qui vont m’empêcher de me régaler ça c’est sur

  • Je suis d'accord.

    Mais aujourd'hui les jeux sortent trop tôt et mal fini.

    Je laisse Reiza travailler et je suis quasi convaincu qu'ils vont tout bien fignoler

    602.png

  • Reiza c'est une petite équipe, et ils ont admis d'eux-même qu'ils n'étaient pas très à l'aise avec tout ce qui est animations et compagnie.

    le plus gros soucis apparemment c'est le Multi, il y a eu beaucoup de commentaires sur les bugs en ligne, suite à la sortie de la feuille de route de Juillet qui n'en parlait pas du tout. Les oreilles de Renato ont surement sifflées vu le nombres de commentaires à ce sujet.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Reviens @Tourno71 , il y a toujours eu et il y aura tjs des éternels insatisfaits.

    Mais non ces bugs ne vont pas rester indéfiniment, c'est PC2 qui a été abandonné , il ne faut pas tout mélanger.

    Reiza a dit et répété plein de fois que le jeu serait optimisé pendant plusieurs années donc un peu de patience, l'essentiel est là et le jeu va s'améliorer en permanence.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (2 août 2020 à 14:49).