• Silverstone je pense

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • yes !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je ne comprends pas pourquoi on parle de bêta vue que le jeu est en version 1.0,si quelqu'un peut me rendre moins con avant de me coucher sa serais sympas

  • et bien il y a une version beta pour les supporters du tout début de jeu, qui l'ont acheté presque les yeux fermés pour permettre son lancement, son évolution... pour les remercier finalement ils ont la primeur des mises à jour

    tout le monde est gagnant puisque ça permet aussi à Reiza de tester grandeur nature les maj

    une fois que c'est bon quelques jours après tous les acheteurs en bénéficient

    (corrigez moi si je me trompe les beta testeurs, mais l'idée c'est ça)

  • j'ai essayé à nouveau, c'est beau :love: j'adore l'évolution de la météo, les premieres goutes de pluie qui arrivent, la nuit qui tombe, etc.

    j'ai essayé une petite voiture de 200cv décapotable (g5, p5?? je ne sais plus...)super sympa. toujours le temps x60 et la météo changeante, c'est super cool, sauf qu'elle a ni essui glace ni phare qui fonctionnent et que meme sans toit, il ne pleut pas à l'interieur :hihihi:

    à la fois la conduite est super, mais le FFB de mon Simucube ne me donne pas de tres bonnes infos, et sous la pluie, les freinages sont quand meme un peu too much, surtout en pneus pluie.

    D'habitude les jeux restent en EA pendant des plombes et la ils sortent en 1.0 un jeu carrément pas fini, ca revient au meme, mais c'est étonnant, peut etre pour justifié le prix astronomique du season pass?? mais si j'ai bien compris ca inclura tout ce qui viendra en 2020 et 2021. ca va leur permettre de garder des trucs pour 2022, belle arnaque :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai essayé à nouveau, c'est beau :love: j'adore l'évolution de la météo, les premieres goutes de pluie qui arrivent, la nuit qui tombe, etc.

    j'ai essayé une petite voiture de 200cv décapotable (g5, p5?? je ne sais plus...)super sympa. toujours le temps x60 et la météo changeante, c'est super cool, sauf qu'elle a ni essui glace ni phare qui fonctionnent et que meme sans toi, il ne pleut pas à l'interieur :hihihi:

    à la fois la conduite est super, mais le FFB de mon Simucube ne me donne pas de tres bonnes infos, et sous la pluie, les freinages sont quand meme un peu too much, surtout en pneus pluie.

    D'habitude les jeux restent en EA pendant des plombes et la ils sortent en 1.0 un jeu carrément pas fini, ca revient au meme, mais c'est étonnant, peut etre pour justifié le prix astronomique du season pass?? mais si j'ai bien compris ca inclura tout ce qui viendra en 2020 et 2021. ca va leur permettre de garder des trucs pour 2022, belle arnaque :bad2:

    Beau résumé de mon remboursement sur steam :+++:

  • si le jeu ne plaît pas et qu'il ne compte pas y jouer, c'est pas avoir des oursins de se faire rembourser, c'est du bon sens

    perso j'ai assez de jeux qui traînent dans ma biblio steam que j'ai pas fait rembourser car a l’époque ca existait pas pur ne pas garder encore des trucs que j'utiliserai pas (je dis pas ca contre ams2, celui la je l'ai garde^^)

    et sinon la derniere maj de la beta, des avis?

    403.png

  • C’est pas ça, mais bon c’est un jeu très jeune. Il faut lui laisser le temps de mûrir, de grandir. C’est ça qui me tue moi.
    On laisse pas sa chance. Tout le monde veut tout tout de suite !
    Puis je parle même pas des contradictions des gens hein ! Il y en a qui se plaignent que ACC fait que de la GT3 et GT4, mais ils se plaignent aussi que AMS 2 ne fait pas de GT3. Puis il y en a qui se plaignent de pas retrouver des circuits qu’on a sur toutes les simu puis se plaignent de toujours retrouver les mêmes circuits partout quand on parle de SPA, Silverstone, ou le Nurb.
    Jouez et faites vous plaisir bon sang.

    Sinon prenez Iracing, à 200€ par an et voilà

  • C’est pas ça, mais bon c’est un jeu très jeune. Il faut lui laisser le temps de mûrir, de grandir. C’est ça qui me tue moi.
    On laisse pas sa chance. Tout le monde veut tout tout de suite !

    C'est une vision des choses. Si le jeu ne lui convient pas et qu' en toute légalité il peut bénéficier d'un remboursement il n'y a aucun problème. Le produit sorti a en théorie eu "sa chance de mise en place" jusqu'à la V1.0 donc...à moment donné on ne peut plaire à tout le monde et pouvoir profiter du remboursement c'est bien pour tout le monde aussi.

    Il faut arrêter aussi de mettre Iracing à toutes les sauces, cela n'a aucun rapport. Personnellement si je ne joue pas sur Iracing c'est pour l'implication qu'il demande et pas particulièrement pour l'investissement (même si oui c'est cher...)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • et sinon la derniere maj de la beta, des avis?

    au niveau de la dernier maj béta il y a les F-V10 Gen1 class et Silverstone Modern GP layout et quelques correctifs

    encore des f1 certains diront c'est vrai qu'il y en a beaucoup je trouve aussi mais très bien réalisée

    pour celle ci à mon avis et idem pour Silverstone qui fait parti des circuits connus

    et au niveau du jeu en lui même je crois toujours en son potentiel et je ne dis pas ça parce que j'ai pris la béta :hihihi:

    même si l'IA n'est pas encore parfaite et le multi et bien d"autres choses....

    mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un jeu fait pour durer 2 ou 3 ans maximum, comme beaucoup d"autres,

    mais bien plus...

    dixit Rénato Smioni:

    Sans vouloir trop nous vanter, concevoir et développer l'IA pour une classe de voitures sur un nombre limité de circuits n'est pas le même défi que de le faire pour un jeu qui comprend tout, des karts de location aux voitures de F1, en passant par les camions sur tous les types de circuits. Dans le même ordre d'idées, il est plus viable d'adopter des normes de production plus élevées pour la modélisation, les textures et la conception audio lorsque votre réserve de contenu est plus limitée.

    Il ne s'agit pas d'un ACC (que j'apprécie et admire beaucoup), mais c'est un type de simulation différent et sa conception ciblée présente des avantages évidents - les inconvénients étant évidemment que vous ne pouvez pas y faire courir des karts, des F1, des camions ou des voitures historiques sur des pistes appropriées, alors que la plupart du contenu de l'ACC peut éventuellement être transféré sur l'AMS2 :P

    L'AMS est une simulation de très grande envergure, avec un processus de développement plus progressif et holistique, conçu pour durer longtemps. Elle n'a jamais été conçue pour être la simulation de l'été 2020, même si le train à la mode a pris son envol dans cette direction.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (6 août 2020 à 11:53).

  • pour moi un jeu en V1, c'est pu de l'EA donc je comprends le fait que si on est decu, on demande le remboursement

    Et surtout ma réaction était surtout par rapport au "on veut pas dépenser 30 euros = on a des oursins", je n'aime pas ce genre de commentaire que l'on voit souvent car derrière on ne sait pas qui va le lire. Aujourd'hui je gagne bien ma vie, je suis pas complètement convaincu par ams2, mais je trouve un tres bon potentiel au jeu et effectivement comme il est vendu comme projet long terme, je le garde, ça soutient le dev et plus tard j’espère que j'en serai complètement satisfait.

    Mais je me remets à l’époque ou j’étais étudiant fauche qui jouait sur son vieux logitech nascar wheel rafistole sans ffb, mais deja très intéressé par le sim racing. Dans cette situation j'aurai demande à être remboursé. Et quand c'est deja frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut, ça fait mal derrière de voir qu'on te dit que tu as un oursin dans les poches.

    403.png

  • oui la fameuse v1 c'est bien là le problème et ça ne veut plus dire grand chose je pense c'est juste symbolique

    et lié au contraintes commerciales ou autres...

    ya qu'a voir comment sont sortis Acc, Dirt Rally2 en v1... pour ne citer que les plus récents

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • C’est pas ça, mais bon c’est un jeu très jeune. Il faut lui laisser le temps de mûrir, de grandir. C’est ça qui me tue moi.
    On laisse pas sa chance. Tout le monde veut tout tout de suite !
    Puis je parle même pas des contradictions des gens hein ! Il y en a qui se plaignent que ACC fait que de la GT3 et GT4, mais ils se plaignent aussi que AMS 2 ne fait pas de GT3. Puis il y en a qui se plaignent de pas retrouver des circuits qu’on a sur toutes les simu puis se plaignent de toujours retrouver les mêmes circuits partout quand on parle de SPA, Silverstone, ou le Nurb.
    Jouez et faites vous plaisir bon sang.

    Sinon prenez Iracing, à 200€ par an et voilà

    Tu prends le problème à l'envers, ce n'est pas une question d'impatience le problème mais de produit, soit on sort une EA et là ok les gens sont prévenus, ils savent où ils mettent les pieds. Soit on sort une version finale qui est bel et bien terminée. Rien à voir avec le fait d'avoir des oursins dans les poches ou pas.

    Je n'ai pas AMS2, donc je ne juge pas, je parle de manière générale.

    (Concernant iRacing, les produits sont finis, sans bug, d'excellentes qualités et ça ne coûte pas 200 euros par an. Mais peu importe vu que ça n'a aucun rapport.)

  • Bonjour

    Je découvre la catégorie karting sur AMS2 que je n'avais pas encore pris le temps de tester , c'est vraiment hyper immersif en VR .. l'impression de vitesse est vraiment bien rendue, (même avec le karting de location , quand on arrive en bout de ligne droite et qu' on sent que la puissance va arriver :mdr:.... ) , le seul truc qui me gène c'est que les pilotes disparaissent du kart quand ils sont loin , c'est perturbant , quelqu'un aurait-il la solution , j'ai testé divers paramètres et mais j'ai pas encore trouvé :sos:

    692.png

  • c'est que les pilotes disparaissent du kart quand ils sont loin

    même problème que sur Pcars...ça fait partie des algorithmes d'optimisations...sur la plupart des voitures, ça ne choque pas, mais en kart...

  • Au sujet du emboursement de trouve que deux heures pour essayer ce n'est pas assez, il faut parfois un bon moment pour faire reconnaître le matériel, régler à peu près le FFB etc...

    Pour les pilotes Kart qui disparaissent je suppose que c'est spécifique à la VR, je n'ai jamais vu un pilote s'évaporer..

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.