• Y a les critiques, on est nombreux à en faire, notamment sur ce fameux ressenti au freinage, et y a la façon de les faire... C'est surtout là que tu pêches LeboisVR , ça manque franchement de modération, de hiérarchisation et de respect pour le travail d'autrui, ou en tout cas ça donne cette impression :non:

    A ta décharge par écrit c'est pas toujours évident à ressentir ;)

    On a la chance d'avoir ici Patrick qui nous apporte régulièrement des infos donc oui, AMS 2 a un petit traitement de faveur, comme R3E pour les mêmes raisons, et ça me semble très sain humainement parlant vu qu'on a aussi un traitement de faveur du coup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ici aussi tu as le droit de critiquer, et les autres de ne pas être d'accord, mais dans les pages précédentes tu sous-entends que Reiza traite ces clients comme des merdes.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Juste une petite mise au point concernant comment ça fonctionne "en vrai".

    Oui mais là il ne faut pas repartir dans ce que Reiza « devrait » faire ou pas

    Sinon je ne sais pas si ça vaut le coup de commenter les 4 dernières pages que je viens de lire :hihihi: .

    faut déjà pas être net. Ou vouloir faire un peu de clics, ça donne l’impression d’exister :yes: .

    Et encore :

    Alors quand je lis que le jeu est pas fini parce qu'il pleut pas dans une décapotable ou je sais plus quoi... :dingue:

    Moi j'appelle ça traiter les gens avec suffisance...

  • Et encore :

    Moi j'appelle ça traiter les gens avec suffisance...

    tu sais tu peux tourner en boucle dans tes certitudes toute la journée, pas de problème. Tu veux tellement avoir raison que mnt tu sors des bouts de phrase de leur contexte. Tu as que ça à faire de tes journées?

    La satisfaction des gens qui jouent à AMS2 m’importe bien plus que ce que tu peux imaginer. Question d’investissement personnel.
    Maintenant je te le redis parce que tu n’as pas compris : il y a le réel, et il y a ce qu’on veut. Quand les 2 ne sont pas compatibles, on peut toujours venir sur un forum le dire. Ça peut faire avancer. Mais si vraiment ce qu’on veut ne peut se produire dans l’immédiat il y a 2 solutions. Soit on patiente, soit on peut dénigrer, s’énerver, insulter, et même exiger pourquoi pas. Ça va te consommer beaucoup d’énergie. Et pourtant, malgré ce que les gens t’écrivent tu continues et tu continues...

    Ben... continues qu’est ce que tu veux que je te dises.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (8 août 2020 à 12:56).

  • LeboisVR , il ne t'en faut pas beaucoup pour être contrarié. :euh2:Et tu mélanges les réponses provenant sans doute du Studio (tes 2 premiers points), avec des réflexions plus personnelles, faut faire la part des choses.

    Rdit: et comme le dit Patrick, sortis de leur contexte.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • LeboisVR si il réponds avec suffisance comme tu dis, et encore je ne trouve pas, c’est peut être parce qu’il est saoulé des commentaires rabats joies des gens qui se plaignent sans cesse, juste pour se plaindre.

    Et non je ne pense pas que on peut renommer le sujet. Mais en revanche, il faut des remarques constructives.
    Ces bugs mineurs ne gênent en rien la jouabilite du jeu. Le ressentis du freinage si.
    Mais à un moment on ne peut pas exiger d’un si petit studio, du contenu à foison avec des licences de prestige, des corrections de bugs (mineurs) à la minutes, etc etc.
    Prenez l’exemple de ACC. On a encore des rétroviseurs de PlayStation 2, l’optimisation graphique d’une Game Boy et la plus personne se plaint.

  • Mais bordel...j'avais dis que je reviendrai plus, mais non j'ai craqué, je voulais voir ou en était le DLC de Silverstone et là que vois-je... Le même bins qu'il y a 1 semaine.

    Mais tu cherches quoi LeboisVR ?

    Tu veux qu'on te dises " oui Reiza sont des cons, ils ne respectent pas les joueurs ect etc..."

    Si t'es pas content du jeu reste sur PCars2 s'il te satisfait. Tu as déjà dis plusieurs fois la même chose et on te dit d'attendre, mais toi tu veux tout tout de suite. Tu cherches à dégoûter les gens ou quoi?

    Moi j'étais un gros joueur de raceroom au départ, et depuis la grosse mise à jour de décembre 2019 je n'ais plus aucun ressenti avec mon G27. J'ai posté mon ressenti essayé plein de réglages et nada toujours pareil. Pas grave ,j'ai laissé le jeu de côté et j'attends qu'un miracle se produise, mais je ne vais pas polluer la section raceroom pour dégoûter les autres qui n'ont pas de soucis, j'ai soumis mon problème à sector3 directement et puis basta, j'attends.

    Sinon c'est quand le DLC ?;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Alors, point DLC :

    Pour ma part je suis en train de faire une nouvelle passe sur le 1975. Ilka (coucou chef :coucou2:) vient de finir la « art pass » sur 1991. Il y a encore des choses en cours (bâtiments notamment).
    mardi soir les choses devraient être à peu près finalisées. Le DLC devrait suivre la bêta. Mais j’ai pas de date officielle. Je me demande si c’est pas le 14 :roll:. Ou avant? Mince :ptdr:

    Bon, bref, ça avance mais pas facile du tout le 75. On a presque qu’une vidéo officielle de course toute moisie car en 260p :hihihi:. En tout cas on fait au mieux. après la folie de la v1.0, finalement ça se calme pas trop :fatigue:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (8 août 2020 à 13:37).

  • Ca vaut largement les 27/36 euros c est clair. Vu le plaisir malgré des trucs pas terribles.

    Par contre les 90e du seasons pass.

    C est le principe d un crossfounding c'est ca l idée ?

    Et dans la famille je débarque : c est quoi le rapport avec le très hétérogène( presque aussi bon que mauvais suivant les voitures) pcars2?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Les 90€ du season pass c’est tous les DLC pendant 2 ans. Évidemment c’est valable si on a confiance dans le contenu proposé par reiza. C’est un peu une forme de soutient au studio si on préfère (un engagement sur du plus long terme quoi). Évidemment on fait quelques économies (pas 3% hein, bien plus).
    Rien n’empêche de les prendre à l’unité évidemment.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pour Silverstone la version libérée dans la beta est très bien réalisée mais maintenant on a l'habitude.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et dans la famille je débarque : c est quoi le rapport avec le très hétérogène( presque aussi bon que mauvais suivant les voitures) pcars2?

    Reiza a acheté le moteur de Pcars 2 pour la base d'AMS2, le Madness Engine. Avec les bugs, mais aussi l'accès à la totalité du code, ce qui devrait leur permettre de rentrer en profondeur dans le moteur du jeu et d'y changer ce qu'ils veulent. Ca c'est la théorie, en pratique c'est sûrement beaucoup plus compliqué à faire.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • la fréquentation ah merde je ne pensais pas

    bon déjà qu'on y joue j'ai du mal mais qu'on y joue encore... :B


    ok ok je parle pour moi, je le pense mais ce n'est pas méchant ni irrespectueux pour ceux qui aiment !!!!!!

    mais j'accepte les gros mots :pp

  • En gros, PCars2 était le brouillon d'AMS2, c'est çà ?...................................................:dehors:

    :humour:


    tout pareil que BB et j'accepte aussi les gros mots, en plus j'ai l'habitude :hihihi: