• T'es en Ardèche? :LOL:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’ai testé vite fait hier soir la version 1975 de Silverstone, graphiquement ça m’a l’air nickel. Piste d’aérodrome oblige, c’est plat, et un peu vide, mais c’est un peu normal vu qu’au milieu ce sont les pistes pour les avions.

    Au premier regard ces avions m’ont un peu choqués d’ailleurs, je les trouvaient avoir l’air un peu trop récent pour une piste de 75, mais Ilka a répondu à ça, alors je suis rassuré.:)


    Ilka:

    Cessna 172 premier vol 1955

    Beechcraft B200 premier vol 27 octobre 1972

    Je ne suis pas sûr que Beech ait réussi à construire autant d'avions en 1975, qu'environ 10 d'entre eux étaient stationnés à Silverstone à la fois. Mais nos avions sont toujours fantastiques, donc personne ne sait à quelle date exacte ils ont commencé à produire: p

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les avions et helico ont été mis a jour ce matin pour respecter la vraie implentation de 2001. Pour 1975 j'ai fabriqué les espèces de flèches jaunes sur grillage de la chicane, elles seront dans la prochaine mise a jour. MAis effectivement il y avait bcp de spectateurs et de voitures autour de la piste mais l'interieur n'etait pas aussi plein que plus tard.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je viens de tester Silverstone version actuelle. J'ai pris ma chouchoute du moment, la Formula Ultima. Je me suis cru Hamilton pendant les tours de piste. Quel pied de prendre ces virages mythique pleine balle.

    D'ailleurs dans cette monoplace, serait bien d'avoir une led ou une écriture qui indique que le DRS est bien ouvert.

    Rien que pour les 5/6 tours effectué, je regrette pas l'achat du DLC.

    522.png

  • Un pti tour en VR a 11:30 sur 1975 :


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est en ce moment mon combo préféré, dommage que je n'aie pas la VR.

    Sur une autre de ses vidéo Hockenheim77 on peut apprécier le circuit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quelques tours sur les versions 75 et 91 pour commencer.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit retour sur la MAJ

    Les +

    - La F1 V10 Gen 1 est jolie (malgré l'éternel casque noir) et excellente a piloter, un régal ^^

    - Silverstone 2001, un plaisir de pouvoir enfin y retourner

    - Les vieilles nouvelles Lotus et Brabham, délicates mais ça m'a l'air plutôt bien réussi

    - Je ne sais pas si je le remarque un peu tard, mais les replays en cours de partie fonctionnent enfin :+:

    - L'IA devient intéressante, on est sur la bonne voie

    Les -

    - J'ai de l'aliasing sur les tracés de Silverstone, du coup il est un peu moins joli que les autres

    - Des coupures de son moteur avec la Toyota SC sur les hauts régime

    - Les volants fixes impossibles a virer sur la nouvelle F1 V10... Comme sur la F-Reiza et d'autres, ou encore la Ginetta. Alors que sur d'autres (les dernières Lotus et Brabham par exemple) ils s'enlèvent bien. Y'a plus rien de logique. Ce volant fixe est insupportable :/

  • Il me semble que les volants qui comportent un affichage restent fixes, ce qui est logique.

    L'idéal serait de laisser seulement l'affichage dans un hud. Ca va venir.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je peux avoir un screen pour l’aliasing?

    Et il y a une heure particulière où ça se produit?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'ai pas eu le temps de tester grand chose, trop de boulot et la flemme de rouler le soir, mais il me semble que le système de pénalité a été bien amélioré.

    Sur les différents petits tests que j'ai fait, je n'ai pas eu d'avertissement pour sortie de piste si je ne gagne pas de temps, par contre si je coupe un virage le système te donne un avertissement, au bout d'un certain nombre d'avertissement ( à configurer avant la course), c'est drive thrue.

    A voir ce que ça donne en ligne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je peux avoir un screen pour l’aliasing?

    Et il y a une heure particulière où ça se produit?

    Difficile a retranscrire avec une image, mais ce sont les glissières en métal qui pose soucis.

    Pour l'heure je mets 15 heures.

    Je suis en MSAA + SS

  • Oui Renato vient de faire la même remarque

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pas vraiment non, mais la on est plutôt sur du contenu européen.
    Tu penses a quoi?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme