• Je vais demander.


    Tiens au fait, certains disent parfois que les voitures sont inégales en qualité.

    Comme c’est toujours un peu compliqué ces histoires (attentes, réglages, affinités, etc), faites moi une petite liste des voitures les moins réussies (genre une liste de 5), pour voir s’il y a consensus. Merci

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (15 août 2020 à 06:42).

  • 2eme vidéo consacrée au DLC Silverstone avec cette fois les versions 2001 et 2010.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vais demander.


    Tiens au fait, certains disent parfois que les voitures sont inégales en qualité.

    Comme c’est toujours un peu compliqué ces histoires (attentes, réglages, affinités, etc), faites moi une petite liste des voitures les moins réussies (genre une liste de 5), pour voir s’il y a consensus. Merci

    Perso, je ne citerais que les Trucks. La direction est beaucoup trop dure ( ou alors il faut diminuer le gain, mais on perd alors toutes les infos ) et ça ne braque absolument pas. Et limite dangereux avec un DD, parce une fois que vous avez réussi a prendre un virage en jouant des biscottos, gare quand le volant revient dans l'axe central, ça revient très fort, c'est un coup à y laisser un avant bras. Très fun dans le 1er AMS, un enfer dans celui-ci. Pour les reste, tout m'éclate, rien à redire:kaloo:

  • je n'ai pas tout testé, mais les formula Vintage I (j'adore les II) sont pour moi à la limite du ridicule sur la sensibilité de l’accélérateur.

    meme en effleurant un pedalier rigide comme le HE... par contre elle sont sublime de l'interieur ;)

    Tout est toujours sublime dans ce jeu, comme pcars2 en beaucoup mieux, mais le reste :siffle:

    edit: les trucks aussi c'est bizarre, mais j'y connais rien en camion et ca ne m'interresse pas ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour moi c'est galère avec les trucks, il parait qu'il faut s'y habituer mais je ne m'en sors pas avec le sous virage.

    Les vintage pareil que BVV je les trouve trop sensible à l'accélérateur, si c'était comme ça dans la vraie vie : respect!:merci:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Merci Patrick de ta réponse...;)

    Apparemment c'est pas possible les Marcas. Championnat qui n'existe plus.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C 'est nouveau le Spielberg 77 avec la chicane ou c'est moi qui ai pas regardé depuis longtemps ?

    Edit : en même temps que Silverstone sans chicane....

    692.png

  • je n'ai pas tout testé, mais les formula Vintage I (j'adore les II) sont pour moi à la limite du ridicule sur la sensibilité de l’accélérateur.

    meme en effleurant un pedalier rigide comme le HE... par contre elle sont sublime de l'interieur ;)

    Tout est toujours sublime dans ce jeu, comme pcars2 en beaucoup mieux, mais le reste :siffle:

    edit: les trucks aussi c'est bizarre, mais j'y connais rien en camion et ca ne m'interresse pas ;)

    Toutes les Vintages?

    Chez moi c'est pas le cas, quelques fois elles sont un peu nerveuses en sortie de virage, mais je n'ai pas de problème de sensibilité d'accélérateur, et je n'ai pas lu de commentaires la-dessus sur le le forum Reiza:jecpa:. J'ai un Fanatec V2 (je crois).

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Problème de calibration j’imagine

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • j ai evidemment checké mes calibrations de partout.

    Je pourrais tricher en mettant une courbe non linéaire mais vu que c est pas avec toutes les voitures en effet...

    J ai parlé des vintages I pas les II

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Etrange, pas de soucis chez moi, que ce soit les V1 ou V2, et comme je disais il y a tout un post sur le forum Reiza, dédié au maniement des Vintages et je n'ai pas lu ce problème.

    Maniabilité des formules vintage

    Sinon le DLC Silverstone continu de bien se remplir, du moins pour l'instant sur la version béta. Ce soir a été rajouté les tracés National et international de la version 2001, plus le tracé sans chicane de la version 1975.

    Avec les différentes mise à jour depuis la sortie du DLC, les pistes sont maintenant magnifiques:pp. Les tracés national et inter de 2001 sont vraiment super sympa, je ne connaissais que les deux versions modernes sur PC2, et je préfère de loin ces tracés de 2001. J'adore le passage près des hélicos.:++:

    Je ne sais pas si Reiza va rajouter les différents tracés de 2020, tant qu'à faire, ce serait complet et on n'en parle plus:hihihi:

    1975 (2 tracés)

    1991 (1 tracé)

    2001 (3 tracés)

    2020 (1 tracé)

    Un peu de pub: 9 euros sur Steam:shy:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • vu le temps qu’on y a passé c’est pas très cher:D

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (16 août 2020 à 08:41).

  • 2eme vidéo consacrée au DLC Silverstone avec cette fois les versions 2001 et 2010.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu pourrais essayer de baisser un peu l’exposition de ta caméra à l’occasion ?

    On voit la route quasi toute blanche la plupart du temps :eek:. C’est dommage on apprécie moins la conduite

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme