• oui c'est lié à la position du volant, mais je voudrais la conserver.

    Je vais essayer de réduire les forces G, mais j'aurais souhaité cacher la combinaison en qq sorte.

  • Dites, petite question innocente.
    Si vous allez dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Automobilista 2\Vehicles\Textures\CustomLiveries" vous avez toute une liste de fichier dds

    C'est la liste des voitures prévues ? Parce que, si c'est le cas......:sleurp2::effare::inlove:

  • Je veux pas casser le rêve, mais ça m'a tout l'air d'être un reste de PCars2, ça correspond avec les voitures de Rallycross (DS3 rx, la Polo rx etc...)

    Désolé:bye:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ouaip. Très très moyen ça :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • avez-vous ce probleme,

    lorsque je rentre au stand avec les F1retro , la rentrée est en auto 'je n'ai pas trouvé pour la mettre en conduisant)

    la voiture arrive trop vite, se met en crabe , depasse les mecanos et du coup repart pour reprendre la piste

    ps je debute sur AMS2 et je ne maitrise pas encore les options ,donc je ne sais si c'est un bug ou un reglage à faire

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • OK, c'est dommage et c'est pas très malin. Ils donnent le baton pour se faire battre :(

    Je vais défendre un peu Reiza sur ce coup là parce que même apres 18 mois dessus j'ai toujours pas compris l'architecture globale. J'ai des dizaines de raccourcis de partout car on y pige rien. Il y a la version artistique, la version exportée, la version dvd compilée, la version ci la version la, ça copie les choses a 35 endroits à la fois. C'est horrible.

    Bon en tout cas j'ai remonté la chose, merci d'avoir pointé.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • @R3dF0x tu pourrais m'aider à traduire ca : "Increase weight jacker"? On m'a dit que les québecois savaient ce genre de chose :hihihi:(c'est en Nascar il semblerait, ca deplace le poids pdt la course)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (27 août 2020 à 09:17).

  • Je vais défendre un peu Reiza sur ce coup là parce que même apres 18 mois dessus j'ai toujours pas compris l'architecture globale. J'ai des dizaines de raccourcis de partout car on y pige rien. Il y a la version artistique, la version exportée, la version dvd compilée, la version ci la version la, ça copie les choses a 35 endroits à la fois. C'est horrible.

    Bon en tout cas j'ai remonté la chose, merci d'avoir pointé.

    Je vais peut être te donner une explication technique. Une stratégie pour optimiser un jeu sur console est de démultiplier un asset à plusieurs position sur le disque. Histoire que la tête de lecture n'ai pas trop l'aller/retour à faire. Ça permet de streamer de manière plus efficace les assets sur disque. Je n'ai jamais fait de la ps4/xbox one, mais sur la génération d'avant c'était malheureusement nécessaire, sur celle-ci je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas (sachant qu'on peut utiliser la même technique pour disque dur non ssd).
    Par contre je ne vais pas défendre slighty mad parce que normalement on fait ça sur la master, pas sur le moteur. Mais je suppose que c'est une frontière inexistante pour eux étant donné que leur moteur n'est pas non plus ultra utilisé.

    651.png

  • @R3dF0x tu pourrais m'aider à traduire ca : "Increase weight jacker"? On m'a dit que les québecois savaient ce genre de chose :hihihi:(c'est en Nascar il semblerait, ca deplace le poids pdt la course)

    Salut Patrick , je n'y connais pas grand chose en Nascar, mais je me souviens que quand on parlait de voiture un peu "badass" on disais ; "jack-le" ce qui signifiait "monte-le ou remonte-le" en parlant de la suspension ... donc, c'était tout le contraire de nos djeuns d'aujourd'hui qui veulent avoir le char le plus bas possible. :B Alors je ne sais pas comment traduire le terme, mais le "Weight Jacker" c'est le dispositif qui aide le conducteur de voitures de course à élever ou abaisser de manière dynamique l'arrière de leur voiture pour répondre aux besoins de la piste.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 août 2020 à 13:25).

  • On est d’accord qu’on parle de weight et pas de height hein? :oui:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme