Votez pour l'image du mois
  • Intéressant, je n'arrive pas à le trouver sur maps, doit avoir un autre nom, buskerud c'est le nom du comté, à mon avis c'est pas le vrai nom :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 Pareil, dès qu'il s'agit d'un circuit que je ne connais pas, je le cherche aussitôt sur Google Earth. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le circuit de Kart était sympa et original sur AMS mais pas simple.

    Donc on devrait bientôt l'avoir sue AMS2

    Il va donc s'ajouter à :

    - Granja Viana

    - Interlagos

    - Londrina

    - Ortana

    Et leurs nombreuses versions.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mais moi aussi pour mes afficheurs, mais pour les vérins c'est celui de PC1. C'est juste n'importe quoi de la part de Logykal :-:

    ah ok non avevo understood ! en effet là ça devient compliqué...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Merci pour les infos :coucou2:

    j'ai pris le pass à 90 euros d'automobilista 2 (season pass 2020-2021), si j'ai bien compris, il faut tout de même payer le "AMS 2 premium track pack" 36 euros :?

    200901122146339136.jpg">

    Non, steam fait ca par défaut. Illogique mais bon.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • ça ne fonctionne pas, le jeu passe bien en mode fenêtré mais pas sans bord, de plus j'ai le même bug qu'avec PC2, le point 0, 0 de la fenêtre ne correspond pas au coin supérieur gauche de l’écran

    Merci quand même ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Houba J'avais ce souci de non correspondance de la souris avec la fenêtre et c'est très pénible. J'ai changé la résolution de la fenêtre dans un menu du jeu (je ne sais plus lequel et je suis loin du PC) et maintenant cela correspond. La fenêtre ne fait pas la totalité de l'écran mais ce n'est pas génant, la souris correspond bien. Il faut juste penser à réduire la fenêtre SteamVr qui se met par dessus et qui peut mettre le bouzin.

    Si tu ne trouves pas, fais signe et je regarderai ce soir.

  • Houba J'avais ce souci de non correspondance de la souris avec la fenêtre et c'est très pénible. J'ai changé la résolution de la fenêtre dans un menu du jeu (je ne sais plus lequel et je suis loin du PC) et maintenant cela correspond. La fenêtre ne fait pas la totalité de l'écran mais ce n'est pas génant, la souris correspond bien. Il faut juste penser à réduire la fenêtre SteamVr qui se met par dessus et qui peut mettre le bouzin.

    Si tu ne trouves pas, fais signe et je regarderai ce soir.

    Merci pour ta réponse, je vais voir car c'est soulant de devoir à chaque fois repositionner la fenêtre.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • y'a t'il moyen de supprimer/atténuer cet espèce d'effet flou en arrière plan ?

    merci

    :? Aucun flou chez nous. Ta question est flou. Sois plus précis

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Il faudra un petit feedback pour le francais pour ceux qui veulent. Pas vraiment pour changer les virgules de places mais surtout en cas de grosse incompréhension. En tout cas ca rend bien en jeu, ca va etre un ajout sympa.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Prévu pour le 25. Avant en beta j'imagine

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme