Votez pour l'image du mois
  • Prochaine mise à jour, le français est dans la Beta.

    D'ailleurs en parlant de ça, Patrick , j'ai pas beaucoup tourner sur la beta, et pas trop eu le temps de jeter un œil sur la traduction française, mais il y a un truc qui m'a sauté au yeux:

    Dans les réglages de boite: Final Drive (en anglais) devient Dernière conduite (en francais), je ne sais pas comment ça se traduit, mais je doute que ce soit comme ça:jecpa: j'imagine que tu n'as pas eu le temps de tout traduire.

    en fait j’ai une liste sans contexte, et il y a tellement de menus que des fois...

    faut que je reregarde ça. Mais tu as raison c’est pas ça.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (22 septembre 2020 à 13:26).

  • :coucou: Patrick

    pas "complètement" traduit dans l'onglet suspensions : "Front centre" et "Rear centre"

    Les accents sur les majuscules , c'est pas nécessaire.

    je n’ai pas eu accès à cette partie avec accent sur les majuscules (je n’en ai mis aucun pour ma part). C’est un reliquat pc2 je pense.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Peut-être que je n'ai pas trouvé mais je n'ai pas vu d'outil de recherche sur le menu Multijoueur, et je me dis que ce sera difficile de trouver un lobby précis quand il y aura du monde...

  • Pour ceux qui ont la béta: https://forum.reizastudios.com/threads/automo…039/#post-97068

    Si vous souhaitez tester la V1.0.3.1, veuillez noter qu'elle est disponible sur la branche notformedia d'AMS2 Beta - pour y accéder, faites un clic droit sur AMS2 Beta sur votre bibliothèque Steam, allez dans Propriétés -> onglet Beta, et insérez le mot de passe NOVIDEONOSTREAMING - cela rendra la branche notformedia disponible pour l'installation à partir du menu d'installation. Cette branche sera désactivée après la publication publique de la mise à jour de ce mois et vous ramènera à la branche AMS2 Beta par défaut.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je peux rajouter je pense le petit mot de Renato sans révéler quoique ce soit.

    Citation

    RENATO Simioni
    En passant, pour ceux qui s'interrogent sur mon absence relative dans le forum jusqu'à présent ce mois-ci - j'ai rattrapé certains documents en retard et d'autres fronts de l'entreprise non liés au développement qui m'ont empêché de travailler sur le jeu lui-même, et plus récemment, ont été occupés à installer et à déménager dans un nouvel endroit. La plupart du travail de développement pour lequel j'ai réussi à réduire le temps a été consacré aux voitures nouvelles et à venir, en conséquence le travail de physique et d'IA a été relativement rare jusqu'à présent, et cela entraînera probablement un petit retard ce mois-ci. ´s release (probablement au mardi 29) - soyez assuré que les affaires reprendront le mois prochain :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • On lui pardonne volontiers.

    J'imagine qu'il doit se débattre entre autres avec les licences.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • PAR CONTRE GAFFE !!!:bad4:

    L'installation de cette version Béta efface tous les réglages, pensez à bien sauvegarder vos paramètres dans "Mes Docs" avant de lancer la version BETA/

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ca ajoute un dossier "automobilista 2 beta" qui n'existait pas auparavant il me semble:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca supprime pas

    Ca crée un nouveau dossier spécifique pour la bêta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • D’ici qqs jours si certains veulent nous aider à tester un truc sur les boulettes de gomme. C’est un peu à casse-tête à paramétrer et qqs tests nous aideront.
    je vous dirai quand le test sur Oulton Classic sera dispo.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme