Votez pour l'image du mois
  • oui ok

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • lotus 23, excellent !

    :gerbe: (mais peut-être qu'elle sera le fun à piloter) :?


    BMW M3 E30 :++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La BMW M3 E30 et la Mini, hâte de les tester. :+++:

    La lotus 23, elle me fait flipper ! :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • tout ça sent bon et si Reiza pouvait appuyer le côté historique ça donnerait à sa simu un attrait supplémentaire!

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je crois qu'il l'ont dit eux même, être la simu qui propose le plus de contenu historique, en tout cas pour les circuits et les F1, il y a un premier pack de circuit historique qui sort en novembre je crois, et un autre l'année prochaine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est sûr ! à l'heure où les GT3/GT4 ont le vent en poupe, un peut d'historique ça va ravir les boomeur dont je fait parti :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • D’ici qqs jours si certains veulent nous aider à tester un truc sur les boulettes de gomme. C’est un peu à casse-tête à paramétrer et qqs tests nous aideront.
    je vous dirai quand le test sur Oulton Classic sera dispo.

    si vous avez le temps : j’ai mis à jour Oulton Park Classic mais pas les autres Oulton. Il y a sur le classic environ 4 fois moins de « boites » modélisant les boulettes que sur les autres Oulton(passage de 78 à 23). J’ai ainsi viré les boulettes sur les zones de freinage et baissé la densité. L’idée est de voir si vous voyez un gain de fps sur le classic. Et aussi si visuellement la simplification vous dérange ou pas.

    Merci à ceux qui zieuteront.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ca me botterait bien aussi ça :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oh yes et pouvoir retrouver la Venturi 600 LM ! :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • si vous avez le temps : j’ai mis à jour Oulton Park Classic mais pas les autres Oulton. Il y a sur le classic environ 4 fois moins de « boites » modélisant les boulettes que sur les autres Oulton(passage de 78 à 23). J’ai ainsi viré les boulettes sur les zones de freinage et baissé la densité. L’idée est de voir si vous voyez un gain de fps sur le classic. Et aussi si visuellement la simplification vous dérange ou pas.

    Merci à ceux qui zieuteront.

    c'est sur la béta seulement je crois, c'est bien ça ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Patrick , j'ai fait quelques tests:

    EN VR:

    AMS2: 117 FPS

    AMS2 Béta: 103 FPS

    J'ai moins de FPS sur la version béta que sur l'Officielles. Visuellement je n'ai pas vu de différence, rien ne m'a choqué.

    Sur écran 24":

    AMS2: 412 fps

    AMS2 béta: 340 fps

    test sur AMS béta uniquement:

    Oulton Park classic: 340 fps

    Oulton Park Internationnale: 330 FPS

    Même sur écran visuellement, je n'ai pas trop fait gaffe aux boulettes.

    Par contre le bilan, c'est que entre la version béta et la dernière version Officielle, on a vachement perdu en FPS.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux