AMS2 - Le jeu

• Je crois qu'il l'ont dit eux même, être la simu qui propose le plus de contenu historique, en tout cas pour les circuits et les F1, il y a un premier pack de circuit historique qui sort en novembre je crois, et un autre l'année prochaine.

• c'est sûr ! à l'heure où les GT3/GT4 ont le vent en poupe, un peut d'historique ça va ravir les boomeur dont je fait parti :+++:

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• D’ici qqs jours si certains veulent nous aider à tester un truc sur les boulettes de gomme. C’est un peu à casse-tête à paramétrer et qqs tests nous aideront.
    je vous dirai quand le test sur Oulton Classic sera dispo.

si vous avez le temps : j’ai mis à jour Oulton Park Classic mais pas les autres Oulton. Il y a sur le classic environ 4 fois moins de « boites » modélisant les boulettes que sur les autres Oulton(passage de 78 à 23). J’ai ainsi viré les boulettes sur les zones de freinage et baissé la densité. L’idée est de voir si vous voyez un gain de fps sur le classic. Et aussi si visuellement la simplification vous dérange ou pas.

Merci à ceux qui zieuteront.

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

• Hello, moi je kifferai vraiment que Reiza travaille sur le BPR de la fin des 90;.......J'y croyais avec Kunos mais finalement non !!!

Crossed fingers

Membre depuis 2004...

• Ca me botterait bien aussi ça :love:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Oh yes et pouvoir retrouver la Venturi 600 LM ! :yep:

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

• si vous avez le temps : j’ai mis à jour Oulton Park Classic mais pas les autres Oulton. Il y a sur le classic environ 4 fois moins de « boites » modélisant les boulettes que sur les autres Oulton(passage de 78 à 23). J’ai ainsi viré les boulettes sur les zones de freinage et baissé la densité. L’idée est de voir si vous voyez un gain de fps sur le classic. Et aussi si visuellement la simplification vous dérange ou pas.

Merci à ceux qui zieuteront.

c'est sur la béta seulement je crois, c'est bien ça ?

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

G25 - boite de vitesse du G25 - Pédalier du G25

683.png

• Patrick , j'ai fait quelques tests:

EN VR:

AMS2: 117 FPS

AMS2 Béta: 103 FPS

J'ai moins de FPS sur la version béta que sur l'Officielles. Visuellement je n'ai pas vu de différence, rien ne m'a choqué.

Sur écran 24":

AMS2: 412 fps

AMS2 béta: 340 fps

test sur AMS béta uniquement:

Oulton Park classic: 340 fps

Oulton Park Internationnale: 330 FPS

Même sur écran visuellement, je n'ai pas trop fait gaffe aux boulettes.

Par contre le bilan, c'est que entre la version béta et la dernière version Officielle, on a vachement perdu en FPS.

• ...J'ai toujours des problèmes de démultiplication de direction avec certaines F1 vintage. Calibration dans le jeu à 1080 comme sur le DD2, mais la direction n'est vraiment pas assez directe sur certaines monoplaces. Je suis le seul ?

• Salut les potos,

Juste une petite question, les nouvelles caisses à venir ne sont pas dans la dernière version de la beta ?

Merci d'avance pour votre réponse,

A+

• La M1 procar est en bêta

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation

• Patrick

Tout à fond en 2540x1440 j'ai un léger gain de perfs sur le classique vs internationnal,

Je tourne entre 109 et 125 sur le classique, en étant la plupart du temps autour de 115

Je suis plutôt entre 103 et 118 sur internationnal en étant plutôt autour de 111

Le plus bas framerate est dans le dernier secteur pour les 2, dans la ligne droite avant le dernier virage

Le plus haut c'est clairement sur la bas de la butte de la longue ligne droite (après la première chicane qu'on ne fait pas) pour le classique et la ligne droite des stand pour l'international. Et la meilleurs zone sur le classique est pas loin d'être la plus mauvaise sur international (avec pas mal de boulettes pour les chicanes).

Effectivement j'ai le sentiment qu'il y a pas mal moins de boulettes sur le classique, mais il y a aussi, je suppose, plus de "zones à boulettes" sur l'international avec les chicanes.

Mais si on prends l'épingle du début en ref, on voit la diff. Mais franchement, si personne ne le dit, personne ne le saura...

• Merci à tous pour les tests, je vais remonter tout ça.

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

• hello à tous, toujours d'actualité la realise du 29 ? :jecpa:

AMS2 - Le jeu

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• Pas sûr:euh2:

On était censé avoir en béta les nouvelles caisses, et pour l'instant rien. Alors soit on les aura en avance et dans ce cas elles seront retardées sur la version principale, soit tout le monde les aura en même temps, peut-être ce soir.

• Au final, chui pas pressé ... ... ...

dans 2 - 3 jours je vais piloter un X-Wing en VR :yep:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S