Votez pour l'image du mois
  • ...J'ai toujours des problèmes de démultiplication de direction avec certaines F1 vintage. Calibration dans le jeu à 1080 comme sur le DD2, mais la direction n'est vraiment pas assez directe sur certaines monoplaces. Je suis le seul ?

  • La M1 procar est en bêta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Patrick

    Tout à fond en 2540x1440 j'ai un léger gain de perfs sur le classique vs internationnal,

    Je tourne entre 109 et 125 sur le classique, en étant la plupart du temps autour de 115

    Je suis plutôt entre 103 et 118 sur internationnal en étant plutôt autour de 111

    Le plus bas framerate est dans le dernier secteur pour les 2, dans la ligne droite avant le dernier virage

    Le plus haut c'est clairement sur la bas de la butte de la longue ligne droite (après la première chicane qu'on ne fait pas) pour le classique et la ligne droite des stand pour l'international. Et la meilleurs zone sur le classique est pas loin d'être la plus mauvaise sur international (avec pas mal de boulettes pour les chicanes).

    Effectivement j'ai le sentiment qu'il y a pas mal moins de boulettes sur le classique, mais il y a aussi, je suppose, plus de "zones à boulettes" sur l'international avec les chicanes.

    Mais si on prends l'épingle du début en ref, on voit la diff. Mais franchement, si personne ne le dit, personne ne le saura...

    651.png

  • Merci à tous pour les tests, je vais remonter tout ça.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Pas sûr:euh2:

    On était censé avoir en béta les nouvelles caisses, et pour l'instant rien. Alors soit on les aura en avance et dans ce cas elles seront retardées sur la version principale, soit tout le monde les aura en même temps, peut-être ce soir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Au final, chui pas pressé ... ... ...

    dans 2 - 3 jours je vais piloter un X-Wing en VR :yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je crois quand dans hud editing, tu peux changer le mode du truc en bas à droite avec les rapports, les pneus... par défaut il doit être en minimal, il y a peut être un mode plus avancé, il faut que je le fasse aussi et je n'y pense jamais. Donc pas sûr, mais je pense que oui

    651.png

  • Non, je crois que ça fait partie des infos que je te disais être présentent dans PC2, mais pas encore dans AMS2, soit ils ont oublié, soit ils bosssent dessus.


    Oups!:B J’ai pas vu la réponse de Lionel, je suis en VR, et en VR, l’édition du HUD est buggée, je n’ai pas vérifié sur écran.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je crois quand dans hud editing, tu peux changer le mode du truc en bas à droite avec les rapports, les pneus... par défaut il doit être en minimal, il y a peut être un mode plus avancé, il faut que je le fasse aussi et je n'y pense jamais. Donc pas sûr, mais je pense que oui

    Justement j'ai regardé et en mode full il devient transparent :/

    347.png

  • Arf, je suis en VR aussi et c'est pour ça que j'ai toujours pas regardé, parce que l'edition est bien buggé en VR.
    Il me semblait avoir vue une vidéo sur youtube d'un mec qui avait l'affichage, mais c'était peut être sur une vieille version

    651.png

  • Découverte des Formula retro génération 1 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je vais aller faire les poubelles en corse je pense recuperer un boitier logicacal dans pas longtemps!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: