Votez pour l'image du mois
  • 201002103048199248.png


    "

    La mise à jour est désormais prévue pour le vendredi 2 octobre.
    Notre mise à jour mensuelle régulière du développement (généralement publiée le dernier jour du mois) est également légèrement retardée et sera publiée le 5 octobre. "

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (2 octobre 2020 à 10:31).

  • Y’a un truc qui sort cette aprèm c’est sur. Je viens de finir une mise à jour sur un circuit « en urgence »

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ça c’était il y a 3j. Hock 88 short

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (2 octobre 2020 à 21:48).

  • pwah juste EXCELLENT

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En plus d'un excellent simulateur en amélioration permanente on peut jouer à chercher le contenu caché.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah oui bonne surprise sur la béta, autant en découvrant, qu'en testant, ça fait plaisir ! Merci Patrick et Reiza !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • En fait, j’attends avec bcp d’impatience le pack GroupeC et GT1 de Novembre....

    Ah moi aussi j'attends ça, curieux de voir les caisses qu'on aura :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sympa cette maj, les DTM sont bien fichues avec de très beaux sons. La M1 Procar est vraiment réussie aussi.

    La mini, on sent qu'ils ont l'expérience de AMS1, c'est top.

    Ah, et ce circuit de kart indoor : super sympa :+++:

    Du chouette contenu, et plutot bien foutu en plus :+:

    560.png

  • En fait, j’attends avec bcp d’impatience le pack GroupeC et GT1 de Novembre....

    Pas de bol, encore un mois à attendre:hihihi:, mais il y a du bon déjà ce mois-ci.

    Quelques petits problèmes de sons encore pour l'instant, il manque celui des pneus sur la M1 et le Groupe C.

    C'est les mêmes caisses que dans PC2 je crois, mais à part la M1, les sons sont complètements différents, et pour le mieux.:+++:

    La Lotus 23, je crois que je n'ai jamais vu une caisse aussi laide de ma vie.:hihihi::gerbe:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonsoir j'envisage d'acheter le jeux pour venir rouler avec vous mais avant j'aimerais savoir si le jeux de base etait suffisant?

    Car apres on tape dans les 70euros et avec le season pass c'est un viol carrément :jecpa:

  • Le jeu de base est suffisant !

    D'ailleurs, je trouve que c'est actuellement l'un des plus complet et varié !

    Tous le contenu qui est annoncé au dessus sera inclu.

    Le season pass apportera d'autres choses (voir la page Steam). Il n'est pas donné, mais il représente un investissement sur le long terme.

    Actuellement avec le season pass tu as juste accès aux circuits (de différentes époques) Hockenheim et Silverstone.

    Avec le jeu de base, le temps de rouler tous les véhicules sur tous les circuits tu n'es déjà pas sorti de l'auberge !

    À mon sens là où le contenu pêche c'est au niveau multijoueur. Mais en ligue, pas de problème.