AMS2 - Le jeu

• Ah oui bonne surprise sur la béta, autant en découvrant, qu'en testant, ça fait plaisir ! Merci Patrick et Reiza !

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

G25 - boite de vitesse du G25 - Pédalier du G25

683.png

• En fait, j’attends avec bcp d’impatience le pack GroupeC et GT1 de Novembre....

Ah moi aussi j'attends ça, curieux de voir les caisses qu'on aura :++:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Sympa cette maj, les DTM sont bien fichues avec de très beaux sons. La M1 Procar est vraiment réussie aussi.

La mini, on sent qu'ils ont l'expérience de AMS1, c'est top.

Ah, et ce circuit de kart indoor : super sympa :+++:

Du chouette contenu, et plutot bien foutu en plus :+:

• En fait, j’attends avec bcp d’impatience le pack GroupeC et GT1 de Novembre....

Pas de bol, encore un mois à attendre:hihihi:, mais il y a du bon déjà ce mois-ci.

Quelques petits problèmes de sons encore pour l'instant, il manque celui des pneus sur la M1 et le Groupe C.

C'est les mêmes caisses que dans PC2 je crois, mais à part la M1, les sons sont complètements différents, et pour le mieux.:+++:

La Lotus 23, je crois que je n'ai jamais vu une caisse aussi laide de ma vie.:hihihi::gerbe:

• Bonsoir j'envisage d'acheter le jeux pour venir rouler avec vous mais avant j'aimerais savoir si le jeux de base etait suffisant?

Car apres on tape dans les 70euros et avec le season pass c'est un viol carrément :jecpa:

707.png

Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

ACC, rFactor2, MSFS, xPlane11

• Le jeu de base est suffisant !

D'ailleurs, je trouve que c'est actuellement l'un des plus complet et varié !

Tous le contenu qui est annoncé au dessus sera inclu.

Le season pass apportera d'autres choses (voir la page Steam). Il n'est pas donné, mais il représente un investissement sur le long terme.

Actuellement avec le season pass tu as juste accès aux circuits (de différentes époques) Hockenheim et Silverstone.

Avec le jeu de base, le temps de rouler tous les véhicules sur tous les circuits tu n'es déjà pas sorti de l'auberge !

À mon sens là où le contenu pêche c'est au niveau multijoueur. Mais en ligue, pas de problème.

• Ok merci beaucoup, bon aller je passes à la caisse :dl:

707.png

Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

ACC, rFactor2, MSFS, xPlane11

• Le Kart indoor c'est original et très sympa à rouler, c'est le Monaco de la F1, pas facile de dépasser proprement.

Le DTM alors là :yes::yes::yes: quelle ambiance.

Je viens encore de changer d'avis au sujet de mon combo favori.:love3:

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• Ah cool de chouettes caisses à tester :love:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• ah moi c'est les dtm que je préfére quand j'ai testé hier soir sur la béta. Enfin des caisses survireuses dans ce jeu je me suis dit.

comparées à la m1 pro car qui sousvire fort, j'ai été déçu alors que j'adore cette caisse sur d'autres simus

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

683.png

• et cette mini JCW :love2: elle devrait faire venir du monde en multi ! j'adore ces courses monotypes !

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• Oui, La M1 sur la béta était très sous-vireuse, mais j'ai retesté hier soir, et ce n'est plus le cas, elle est devenue plus bestiale.

Je trouve le FFB également meilleur, mais toujours faible dans la sensation de freinage.

• ah merci Sambat29, je vais aller tester ça de suite

et oui Schouba88, la mini est très sympa

683.png