AMS2 - Le jeu

• Pas encore testé la M1.

Pour les DTM, elles sont fun, c'est vrai, mais l'ABS gâche tout pour moi en tout cas. C'était la même chose sur AC (on/off).

Le power brake Assist de l'époque Group A ce n'était pas de l'ABS (qui pompe à ta place) et qui n'apparait qu'en 1993 avec le règlement FIA Class 1.

Bon, c'est affaire de goût et c'est qu'en même sympa d'ajouter ces voitures.

Edited once, last by Patrod78 ().

• Oui, je confirme, la M1 Pro Car sur hockeneim classsic est fort plaisante à présent !

j'aime bien les dtm aussi.

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

G25 - boite de vitesse du G25 - Pédalier du G25

683.png

• je viens de rouler avec la bmw dtm quel panard !

la voiture parait légère (peut etre le ffb) mais vraiment c'est super bon, les graphismes sont sublimes

• oui la bmw m3 est un régale !

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• ca va être le flood tellement c'est bon

je viens de rouler avec la mini jcw, aussi bonne que le mod sorti hier sur AC de pessio qui m'avait déjà bluffé !

franchement super mise à jour, c'est beau les graphismes sont ultra fins, les sons immersifs, les circuits magnifiques que je redecouvre à chaque fois, bref très beau boulot !!!

• A y est jeux fini de télécharger, je vais aller tester ça :+++:

J'en ai profité pour prendre DirtRally 2 avec les saison 1,2,3 et 4 à 12 euros aussi

707.png

Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

ACC, rFactor2, MSFS, xPlane11

• Moi y a un truc qui me dérange, je ne ressens pas le poids des voitures, j'ai l'impression qu'elles sont en plastoc et cette manière de rebondir tout le temps ça me perturbe...

J'adore ce jeu, mais c'est le défaut que je lui reproche ( en plus du freinage , surtout quand on compare avec RRE, mais ça c'est autre chose...)

En tout cas merci Reiza, mais siouplait, corrigez ces voitures qui rebondissent trop...:pardon:

• Oui pareil, je n'ai pas une bonne sensation concernant l'impression de réalité des voitures de ams2 en général.

J'ai testé juste après rf2, et c'est flagrant pour moi.

Ceci dit j'aime bien ams2 quand même.

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

G25 - boite de vitesse du G25 - Pédalier du G25

683.png

• Euh y'a pas un bug, j'ai pas le son des pneus au freinage...déjà que le ressenti est spécial dans cette phase la..

On dirait que la merci des freine que de l'arrière ?

Ça vous le fait pas ?

• Moi y a un truc qui me dérange, je ne ressens pas le poids des voitures, j'ai l'impression qu'elles sont en plastoc et cette manière de rebondir tout le temps ça me perturbe...

J'adore ce jeu, mais c'est le défaut que je lui reproche ( en plus du freinage , surtout quand on compare avec RRE, mais ça c'est autre chose...)

En tout cas merci Reiza, mais siouplait, corrigez ces voitures qui rebondissent trop...:pardon:

oui c'est surtout sensible avec la E30, elle semble très légère effectivement et bizarrement suspendue

alors que la jcw et la mini cooper sont bien de ce point de vue, on sent mieux le poids, l'inertie de la voiture qui se place parfois lourdement et reprend son équilibre sur les suspensions

d'ailleurs les deux minis sont mes préférées en plaisir de conduite

• Oui mais y'a pas le son des pneus on est d'accord ou c'est juste chez moi?

Sambat, c'est pas toi qui te servait d'un ffb custom?

Ça m'intéresse de l'essayer stp

• impossible de régler le triple screen depuis cette mise à jour chez moi... Quelqu'un a le même problème ou bien je suis le seul... ? on dirait que le triple n'est pas implémenté du tout

Phil2la

je viens de faire une course avec la M1 sur Oulton parc j'avais bien le bruit des pneus, pas fait attention sur les autres autos

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

• impossible de régler le triple screen depuis cette mise à jour chez moi... Quelqu'un a le même problème ou bien je suis le seul... ? on dirait que le triple n'est pas implémenté du tout

moi je colle le fichier de Document/project cars2 / triplescreensettings dans Document/automobilista2

• Petite question con: comment mettre les menus en français ?

Apparemment ils ont été rajouté ....mais je ne trouve pas :(

Pareil pour moi , j'ai pas le son des pneus avec la M1 , les autres c'est OK

• Touno71 Pour la langue , je trouve pas non plus , en tout cas c'est pas comme pour la Beta ou tu choisis sous Steam en faisant un clic droit sur le jeu puis "proprietés" et onglet "Langue" . T'es sur que c'est prévu avec cette MAJ ?