Votez pour l'image du mois
  • Moi y a un truc qui me dérange, je ne ressens pas le poids des voitures, j'ai l'impression qu'elles sont en plastoc et cette manière de rebondir tout le temps ça me perturbe...

    J'adore ce jeu, mais c'est le défaut que je lui reproche ( en plus du freinage , surtout quand on compare avec RRE, mais ça c'est autre chose...)

    En tout cas merci Reiza, mais siouplait, corrigez ces voitures qui rebondissent trop...:pardon:

    oui c'est surtout sensible avec la E30, elle semble très légère effectivement et bizarrement suspendue

    alors que la jcw et la mini cooper sont bien de ce point de vue, on sent mieux le poids, l'inertie de la voiture qui se place parfois lourdement et reprend son équilibre sur les suspensions

    d'ailleurs les deux minis sont mes préférées en plaisir de conduite

  • Une histoire de FFB pas calibré peut-être, j'essaierai ce soir, mais je suis quasi sûr qu'en augmentant le LFB on retrouve une bonne sensation de poids.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • impossible de régler le triple screen depuis cette mise à jour chez moi... Quelqu'un a le même problème ou bien je suis le seul... ? on dirait que le triple n'est pas implémenté du tout

    Phil2la

  • Oui mais y'a pas le son des pneus on est d'accord ou c'est juste chez moi?

    Sambat, c'est pas toi qui te servait d'un ffb custom?

    Ça m'intéresse de l'essayer stp

    je viens de faire une course avec la M1 sur Oulton parc j'avais bien le bruit des pneus, pas fait attention sur les autres autos

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • impossible de régler le triple screen depuis cette mise à jour chez moi... Quelqu'un a le même problème ou bien je suis le seul... ? on dirait que le triple n'est pas implémenté du tout

    moi je colle le fichier de Document/project cars2 / triplescreensettings dans Document/automobilista2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petite question con: comment mettre les menus en français ?

    Apparemment ils ont été rajouté ....mais je ne trouve pas :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 Pour la langue , je trouve pas non plus , en tout cas c'est pas comme pour la Beta ou tu choisis sous Steam en faisant un clic droit sur le jeu puis "proprietés" et onglet "Langue" . T'es sur que c'est prévu avec cette MAJ ?

    692.png

  • Touno71

    Ca se passe dans Steam pour mettre en fr

    Mais je sais plus où

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui mais y'a pas le son des pneus on est d'accord ou c'est juste chez moi?

    Sambat, c'est pas toi qui te servait d'un ffb custom?

    Ça m'intéresse de l'essayer stp

    AMS2 - FFB personnalisé

    Et le lien direct vers le Forum Reiza: https://forum.reizastudios.com/threads/automo…ndations.11135/

    Sur le post2 tu as la version de Karsten et sur le post 3 celle de Nuscorpii , j'utilise cette dernière mais c'est une question de goût.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • impossible de régler le triple screen depuis cette mise à jour chez moi... Quelqu'un a le même problème ou bien je suis le seul... ? on dirait que le triple n'est pas implémenté du tout

    aucun problème ici sur mon triple.

    et enfiiiiinnn ! on peut cocher la case "leagacy head movement" pour éviter tout tangage de l'horizon et n'avoir que la voiture qui sursaute ou tangue selon l'amplitude choisie ! Qu'est-ce que ça repose les yeux !! :++:

    587.png

  • Pourtant moi je l'ai passé en FR sous steam.....a moins que ce soit uniquement pour la bêta:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je confirme, pour l'instant le Fr c'est uniquement dans la beta.

    Je confirme aussi que les progrès sont énormes à chaque MAJ.

    En passant on peut féliciter SMS pour son moteur graphique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Lu sur le forum Reiza:

    Sur la Mini, si on laisse le choix des pneus en automatique, ça mets les ALL weather, il faut forcer les Slick pour avoir une caisse plus dynamique. J'ai testé vite fait et effectivement, ça glisse plus, c'est plus fun!:+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux