• Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais il y a eu une grosse mise à jour sur les DTM, surtout pour la Merco qui ne part plus du cul comme elle faisait la semaine dernière.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Franconen on t’aime mais viens rouler on line sur ams un chtite open juste une !

    en souvenirs du son ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de voir la vidéo et Je suppose que Franconen à fait ça vidéo avant la dernière mise à jour, elle ne roule plus du tout comme ça.

    C'est vrai que c'est un peu con de la part de Reiza de balancer des caisses pas finies, c'est un peu tendre la main pour se faire mordre.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Franconen Benh la on est d'accord . je le disais deja plus haut , c'est juste impossibjle ces drifts , du DTM ca doit etre roulé par terre.

    Je vais tester cette mise a jour pour voir , Reiza aurait du attendre un peu ...

  • Comme dit plus haut, il y a un problème de différentiel sur ces caisses (c'était déja le cas avec d'autres voitures qu'ils ont sorti puis réglé par la suite).

    En règlant les disques de diff sur 8 et avec une balance de freins réaliste, ça devient meilleur déja. Et le ressenti au volant est vraiment bon.

    Je les ai essayé dans raceroom (ça faisait un bail, elles étaient nulles avant), j'ai été agréablement surpris par la physique, c'est très cohérent, ça manque juste de sensations dans le volant, c'est dommage.

    Dans AC, on a un mix entre les 2, c'est pas mal mais le top serait la physique de celles de raceroom avec les sensations volant d'AMS2 ;)

    560.png

  • :hihihi: c’est con parce qu’en plus quand la mise à jour sur la bêta est sortie j’ai failli envoyer un message à Franconen pour lui dire que si il comptait faire une vidéo sur les DTM il valait mieux qu’il attende un peu, et j’ai oublié.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Cela dit ça serait bien que reiza arrête avec cette mauvaise habitude de sortir un truc puis de le patcher 3 jours après en changeant (ou fixant) le comportement. C'est vraiment dommage parce que ça leur fait de la mauvaise comm.
    En beta c'est "normal", c'est fait pour ça, sur la public c'est pas terrible.

    651.png

  • En effet, la Beta est là pour ça.

    On sait que le jeu va évoluer en permanence pendant des années donc ils devraient souffler un peu puisque, quoi qu'ils fassent, on voudra toujours plus et toujours mieux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En tout cas le potentiel est là... J'avoue que j'adore les sensations sur cette simu. Pour atteindre le top, il leur manque pour moi un contenu plus convaincant, et une ou deux fonctionnalités supplémentaires, comme le partage de skin, ou un multi plus poussé.

    Ils auraient peut-être aussi intérêt à se rapprocher des moddeurs de pc2. Ils font hyper actifs (je pèse mes mots ^^). En ce qui me concerne, c'est ce qui me fait rester sur pcars2, c'est que le contenu continu de grandir à raison d'une voiture par semaine... alors oui forcément on peut douter du réalisme du comportement de ce nouveau contenu, mais ça permet quand même de s'amuser, et d'avoir des plateaux magnifiques.

  • Pour la sortie des GT3 à la fin du mois, c'est sûr qu'ils n'ont pas intérêt à se rater, elle sont dans toutes les simus et la comparaison va être directe et sans doute pas tendre de la part de tout ceux qui reprochent à Reiza d'avoir choisi le Moteur de PCars2 et qui n'attendent qu'une occasion pour les descendre.:boxe2:.

    On n 'est peut-être au courant de tout, il y a probablement des impératifs de dates de sortie des contenus.:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Aujourd'hui j'ai roulé avec la M3 et la Mercedes DTM et je les trouve quand même pas mal encore survireuse:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce qu'il serait intéressant de connaître c'est quel était à l'époque leur comportement.

    Je trouve les DTM très intéressantes à piloter.

    A noter que que les DTM 92 de RaceRoom ont, elles, une boîte 6.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai vue une discussion sur le forum reiza à propos de cette boîte 5 et pas 6, je ne sais plus pourquoi exactement mais c'est normal que ce soit une 5 ici (le plus vraisemblable, ce ne sont pas les modèles 92).

    651.png

  • j'aime bien le comportement de la mercedes DTM en tout cas

    j'ai fait pareil qu' Olivier Franconen le même circuit et enchainé les tours, c'est vrai c'est sensible de l'arrière mais super sympa à piloter

    on sent bien le grip et l'amorce des coups de raquette

    sans parler des graphismes très fin et des détails du circuit vraiment "chiadés"