Votez pour l'image du mois
  • bon apres quelques heures et un petit setup sur les DTM c'est mieux, bien plus sympa a piloter et surtout rien a voir avec l'affreuse V1 :hihihi:

    seule chose qui me dérange c'est le roulis de la caisse mais bon c'est comme ça sur toutes les voitures...

    bref tres fun! préférence pour BM quand même!

  • j'aime bien le comportement de la mercedes DTM en tout cas

    j'ai fait pareil qu' Olivier Franconen le même circuit et enchainé les tours, c'est vrai c'est sensible de l'arrière mais super sympa à piloter

    on sent bien le grip et l'amorce des coups de raquette

    sans parler des graphismes très fin et des détails du circuit vraiment "chiadés"

    Oui mais avant ou après la maj ?

  • Il ne faut pas rentrer trop fort sur les freins en virage et accélérer tôt pour éviter que l'arrière parte violement, surtout avec la Mercedes.

    Je les trouve très intéressantes à piloter.

    Ca glisse pas mal, je ne sais pas si c'était la cas en réel.

    Bon, l'IA surtout au départ ce n'est pas très sérieux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (15 octobre 2020 à 15:20).

  • :coucou:

    J'ai bien aimé la BM M3, tout en drift sur le premier virage d'hockenheim :sleurp:. Je ne suis jamais monté dans une vrai BM M3, mais je m'éclate :+:

    En révanche le son, pas très péchu :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J'ai une petite question pour Patrick .:coucou:

    S'il y a un truc qui me dérange dans ams2 et c'était la même chose sur PCars2, c'est les cockpits.

    ils sont trop neuf, trop propre, trop pas usés, en gros trop artificiels, sans âme. J'aime beaucoup RF2 pour ça (entre autre chose) mais leur cockpit ont une âme, quand on prends une caisse, on peut croire qu'elle a déjà servie, on ne se retrouve pas avec un cockpit briqué comme si il sortait de la chaine de fabrication, il y a des marques d'usures, du cuir retourné usé, on a l'impression qu'il y a un vécu avec cette caisse. Et en VR c'est super immersif.

    Alors je me demandais si, au delà de la livrée de base qui sera normalement personnalisable en Multi dans un proche avenir, il serait possible d'avoir aussi accès à l'habillage du cockpit.

    Ou mieux, si Reiza un jour, quand vous aurez du temps, pourrais envisager de revoir cette partie trop artificielle à mon gout.

    C'est quand même pas ça qui m'empêchera de rouler.;)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ... c'est comme les vitres, parfois trop propre. :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'avais jamais fait gaffe que les cockpits de RF2 avaient des traces d'usure :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour certaines voitures ça pourrait rajouter du réalisme oui.

    Après, le quand c’est la question. T’as l’impression que la liste des trucs à faire s’allonge sans cesse...

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • pour certaines voitures ça pourrait rajouter du réalisme oui.

    Après, le quand c’est la question. T’as l’impression que la liste des trucs à faire s’allonge sans cesse...

    Tu verras apres 20 ans dans l'industrie tu t'y habitues :D et c'est normal, et faut le prendre dans le bon sens, si le jeu surlequelle tu travailles est vraiment pourris, t'as personne qui en parle ;) ceux qui critique c'est en partie car ils aiment le jeu et qu ils veulent qu il s'amméliore ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 octobre 2020 à 07:43).

  • mes biens chers frères, par souci d’œcuménisme , je dois vous confesser que j'aime aussi AMS2 (amen)

    c'est donc religieusement et dans un souci de partage que je vous confie :

    la bmw dtm avec une météo évolutive pendant 10 tours avec coucher de soleil en fin de course : ça déchire !!!!!!!!

    entre deux mercedes dans la ligne droite qui me donnent des coups de portes, faut s'accrocher pour ne pas être distrait par le paysage, le temps passe vite au volant vraiment une réussite

    j'ai enchainé ensuite avec la puma GT5 sur une piste séchante, belle découverte cette voiture et toujours sous le charme de la qualité des circuits, sur redbull ring l'hélico qui décolle, les détails de la route, ca vit je trouve, on y croit ca tombe bien je roule en soutane maintenant.

  • Découverte de la Mini.

    Bof, bof, pas térrible le comportement du train avant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut Franconen :coucou:

    UN chtite Open le 11 Novembre ;)

    Paradiz
    5 octobre 2020 à 21:22

    tu passes ? histoire de voir les pilotes on line :oupas: