AMS2 - Le jeu

Votez pour l'image du mois
  • Cela dit ça serait bien que reiza arrête avec cette mauvaise habitude de sortir un truc puis de le patcher 3 jours après en changeant (ou fixant) le comportement. C'est vraiment dommage parce que ça leur fait de la mauvaise comm.
    En beta c'est "normal", c'est fait pour ça, sur la public c'est pas terrible.

• En effet, la Beta est là pour ça.

On sait que le jeu va évoluer en permanence pendant des années donc ils devraient souffler un peu puisque, quoi qu'ils fassent, on voudra toujours plus et toujours mieux.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• En tout cas le potentiel est là... J'avoue que j'adore les sensations sur cette simu. Pour atteindre le top, il leur manque pour moi un contenu plus convaincant, et une ou deux fonctionnalités supplémentaires, comme le partage de skin, ou un multi plus poussé.

Ils auraient peut-être aussi intérêt à se rapprocher des moddeurs de pc2. Ils font hyper actifs (je pèse mes mots ^^). En ce qui me concerne, c'est ce qui me fait rester sur pcars2, c'est que le contenu continu de grandir à raison d'une voiture par semaine... alors oui forcément on peut douter du réalisme du comportement de ce nouveau contenu, mais ça permet quand même de s'amuser, et d'avoir des plateaux magnifiques.

• Pour la sortie des GT3 à la fin du mois, c'est sûr qu'ils n'ont pas intérêt à se rater, elle sont dans toutes les simus et la comparaison va être directe et sans doute pas tendre de la part de tout ceux qui reprochent à Reiza d'avoir choisi le Moteur de PCars2 et qui n'attendent qu'une occasion pour les descendre.:boxe2:.

On n 'est peut-être au courant de tout, il y a probablement des impératifs de dates de sortie des contenus.:jecpa:

• C'est vrai que leur manie de patcher chaque truc 2 jours après leur sortie, c'est vraiment pas top. A quoi sert la bêta ? :euh2:

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

Championnat : IndyCar Series (PC2)

• Aujourd'hui j'ai roulé avec la M3 et la Mercedes DTM et je les trouve quand même pas mal encore survireuse:euh2:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation - Mon dash

• Ce qu'il serait intéressant de connaître c'est quel était à l'époque leur comportement.

Je trouve les DTM très intéressantes à piloter.

A noter que que les DTM 92 de RaceRoom ont, elles, une boîte 6.

• J'ai vue une discussion sur le forum reiza à propos de cette boîte 5 et pas 6, je ne sais plus pourquoi exactement mais c'est normal que ce soit une 5 ici (le plus vraisemblable, ce ne sont pas les modèles 92).

• j'aime bien le comportement de la mercedes DTM en tout cas

j'ai fait pareil qu' Olivier Franconen le même circuit et enchainé les tours, c'est vrai c'est sensible de l'arrière mais super sympa à piloter

on sent bien le grip et l'amorce des coups de raquette

sans parler des graphismes très fin et des détails du circuit vraiment "chiadés"

• toujours pas convaincu par les DTM...

les F1 vintages sur les vieux circuits sont toujours un bon gros trip tres satisfaisant!

• Quelqu'un sait pourquoi les secousses horribles de la caméra sont revenus ? C'est juste injouable en l'état.

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

Championnat : IndyCar Series (PC2)

• c'est pas ca que tu dois régler ?

Changed 'WORLD MOVEMENT' to 'HEAD MOVEMENT' to reflect new functionality

c'est dans le patch 1.04

• bon apres quelques heures et un petit setup sur les DTM c'est mieux, bien plus sympa a piloter et surtout rien a voir avec l'affreuse V1 :hihihi:

seule chose qui me dérange c'est le roulis de la caisse mais bon c'est comme ça sur toutes les voitures...

bref tres fun! préférence pour BM quand même!

• j'aime bien le comportement de la mercedes DTM en tout cas

j'ai fait pareil qu' Olivier Franconen le même circuit et enchainé les tours, c'est vrai c'est sensible de l'arrière mais super sympa à piloter

on sent bien le grip et l'amorce des coups de raquette

sans parler des graphismes très fin et des détails du circuit vraiment "chiadés"

Oui mais avant ou après la maj ?

• Il ne faut pas rentrer trop fort sur les freins en virage et accélérer tôt pour éviter que l'arrière parte violement, surtout avec la Mercedes.

Je les trouve très intéressantes à piloter.

Ca glisse pas mal, je ne sais pas si c'était la cas en réel.

Bon, l'IA surtout au départ ce n'est pas très sérieux.

Edited once, last by liojac ().

• :coucou:

J'ai bien aimé la BM M3, tout en drift sur le premier virage d'hockenheim :sleurp:. Je ne suis jamais monté dans une vrai BM M3, mais je m'éclate :+:

En révanche le son, pas très péchu :euh2: