Votez pour l'image du mois
  • Ah bonne nouvelle ça, ça manquait :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • la béta, laquelle faut-il télécharger ? la notformedia ou la normal ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Moi je n'ai plus la NotFormédia. j'étais sur normal et ça a téléchargé.

    Je viens de réessayer sur la béta le réglage de l'UI, hier ça fonctionnait, aujourd'hui ça ne marche plus.:jecpa:

    Faut que je vérifie, le seul truc que j'ai changé entre hier et aujourd'hui c'est le superSampling.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :shy:Bon ben rectification, en fait le réglage de L'UI personnalisée fonctionne sauf quand je lance le jeu avec du SuperSampling.

    Avec mon Pimax 8KX, je règle la résolution sur 1 dans Pitool, si je lance le jeu sans passer par SteamVR, avec la bidouille pour se passer des projections parallèles , quand je vais dans le réglage de l'UI, ça ne fonctionne pas, d'ailleurs on voit que certains blocs délimitant les différents widgets sont coupés, dans le bas et à droite de l'image (de mémoire).

    Maintenant avec un réglage à 1 dans Pitool, si je passe par SteamVR, et que j'applique un downSampling à 90%, ça fonctionne, tous les widgets, les bords des blocs sont entiers et sont accessibles et on peut les positionner où on veut. Et ensuite, une fois que c'est réglé, on peut redémarrer le jeu avec son SuperSampling habituel, enfin je crois.:hihihi:

    Ca fonctionne sur le PImax, je ne sais pas si ça sera le cas sur d'autre casque, il faut pouvoir descendre suffisamment la résolution envoyée au casque pour avoir accès aux blocs.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai tellement hâte de pouvoir réinstaller cette magnifique simu :love:

    Je reçois "normalement" mon M2 en fin de semaine prochaine, d'ici là je me ronge les ongles sur les screenshots de fous sur RD ^^ Un super carset F1 97 est sorti chez eux d'ailleurs ;)

    347.png

  • Punaise, j'ai vraiment du mal avec le train avant de cette Mini JCW.

    2 courses de suite contre l'IA où ce dernier me fait un coup de jarnac soit avec un sous-virage ou un blocage des roues avant qui sortent de je ne sais où. :euh:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bon les gars, je viens de lire sur RD que ACFAN le génial créateur de sons non moins géniaux pour Assetto Corsa, collabore avec Reiza !!

    ca promet du feu de dieu pour les GT3

  • Hello,

    Mc Laren, Mercedes, Porsche....
    J'attends avec bcp d'impatience la MaJ 'Groupe C & GT1'

    (CLR, GTR F1, GT1, 993 GT2Evo.....)

    Can't wait

    Patrick: tu confirmes ???

    Des GT arrivent sous peu oui ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Hello Patrick , sais-tu si il y a une mise à jour de prévu aujourd'hui sur la béta? Parce que bon....:bad4::shy2:

    Pour ce matin je pene. Il manquait trop de petits details a gauche a droite, Renato a préféré repousser a auj.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je pense qu'il a bien fait.

    Comme beaucoup j'attends avec impatience les nouveautés mais il est préférable de finaliser au maximum avant la sortie plutôt qu'après.

    La beta c'est différent, elle est là pour tester.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi je suis chaud en tout cas, ma touche F5 va exploser.

    Il y a pas mal de choses interessantes à venir apparemment, les nouvelles caisses, le DLC Nurburgring avec le Nords, et ce dont je suis impatient d’en savoir plus c’est la libération totale des skins. Fini la limitation à un seul skin Perso pour chaque caisse, j’espère que j’ai bien compris et que c’est bien ça qui arrive.

    J’ai beaucoup moins le temps qu’avant, mais pouvoir se créer son skin pour un champ, c’est quand même très sympa.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est dispo en beta en "notformedia" : 900.3MB

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui et quelles caisses ! :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake