AMS2 - Le jeu

• désolé jlerfréplu !

i5 8600k -Z370 gaming plus - gtx 1070 -16 Go ram - W10 64 - oculus rift S - csw 2.5 - pédalier CSL - fam générique - Th12rs - gametrix - NJmotion Compact R

• :coucou: C'est toujours prévu pour la fin de ce mois?

oui, ca va partir en beta bientot

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

• Voilà ce que vous attendez tous :

ElGq0VdXIAQ-qfG?format=jpg

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• L'évolution du FFB dans la beta est vraiment bonne. Ajout de poids dans le volant, moins d'à-coups dans la conduite, c'est plus souple et plus précis. On ressent aussi mieux les transferts de charge, le travail des suspensions et le freinage.

Un petit tour de formula vee suffit à valider, c'est excellent, j'y retourne :)

• Porsche + Nürburgring c'est en DLC ?

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• Hello,

Mc Laren, Mercedes, Porsche....
    J'attends avec bcp d'impatience la MaJ 'Groupe C & GT1'

(CLR, GTR F1, GT1, 993 GT2Evo.....)

Can't wait

Patrick: tu confirmes ???

Membre depuis 2004...

• Ah bonne nouvelle ça, ça manquait :++:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• la béta, laquelle faut-il télécharger ? la notformedia ou la normal ?

I5-3330 3,00Ghz - GTX 1080 6Go - 12 Go de Ram - 2 écrans 21,5 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

G25 - boite de vitesse du G25 - Pédalier du G25

683.png

• Moi je n'ai plus la NotFormédia. j'étais sur normal et ça a téléchargé.

Je viens de réessayer sur la béta le réglage de l'UI, hier ça fonctionnait, aujourd'hui ça ne marche plus.:jecpa:

Faut que je vérifie, le seul truc que j'ai changé entre hier et aujourd'hui c'est le superSampling.

• :shy:Bon ben rectification, en fait le réglage de L'UI personnalisée fonctionne sauf quand je lance le jeu avec du SuperSampling.

Avec mon Pimax 8KX, je règle la résolution sur 1 dans Pitool, si je lance le jeu sans passer par SteamVR, avec la bidouille pour se passer des projections parallèles , quand je vais dans le réglage de l'UI, ça ne fonctionne pas, d'ailleurs on voit que certains blocs délimitant les différents widgets sont coupés, dans le bas et à droite de l'image (de mémoire).

Maintenant avec un réglage à 1 dans Pitool, si je passe par SteamVR, et que j'applique un downSampling à 90%, ça fonctionne, tous les widgets, les bords des blocs sont entiers et sont accessibles et on peut les positionner où on veut. Et ensuite, une fois que c'est réglé, on peut redémarrer le jeu avec son SuperSampling habituel, enfin je crois.:hihihi:

Ca fonctionne sur le PImax, je ne sais pas si ça sera le cas sur d'autre casque, il faut pouvoir descendre suffisamment la résolution envoyée au casque pour avoir accès aux blocs.

• J'ai tellement hâte de pouvoir réinstaller cette magnifique simu :love:

Je reçois "normalement" mon M2 en fin de semaine prochaine, d'ici là je me ronge les ongles sur les screenshots de fous sur RD ^^ Un super carset F1 97 est sorti chez eux d'ailleurs ;)

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

Championnat : IndyCar Series (PC2)

• Punaise, j'ai vraiment du mal avec le train avant de cette Mini JCW.

2 courses de suite contre l'IA où ce dernier me fait un coup de jarnac soit avec un sous-virage ou un blocage des roues avant qui sortent de je ne sais où. :euh:

Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."