• Je viens de tester et au risque de passer pour un fayot, mais plus ça va, plus j'ai mauvaise conscience de profiter de tous ces nouveaux contenus sans rien débourser. Je sais bien que j'ai participé au crowfunding pour le 1er AMS, mais ça remonte à 5 ans déjà, et depuis plus rien. Donc le jour ou il faudra remettre la main à la poche, ça sera sans regrets, Reiza le mérite amplement. Et pour le nouveau contenu qui arrive, c'est du lourd et du très très addictif:yep::love3::sleurp2:

  • je crois qu'il n'y a eu qu'un seul crowdfunding pour finir Ams et pour préparer le 2, enfin, si ma mémoire est bonne. D'ailleurs, cette nouvelle beta est :yep::yep::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp::sleurp2::sleurp2:. Les nouvelles voitures sont.... mais on doit rien dire nan ?

    Phil2la

  • Si si on peut le dire

    Y a des nouvelles voitures et des nouveaux circuits:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • en effets oui encore du contenu de qualité , 1 circuit et 4 voitures pour le moment qui sont à peu près dans toutes les simu

    un vrai plaisir de rouler avec l'une d'entre elle, celle que j'ai le plus essayé en fait

    il me tarde le Nordschleife !

    par contre quand je fais clic droit dans steam sur le jeu (pas sur la béta ), propriété et dlc

    je vois qu'il y a spa et qu'il est installé ... ? donc on va l'avoir aussi... ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • ça va venir c'est l'histoire de quelques jours...:B

    en plus je n'y avais pas joué depuis quelque temps

    mais je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est cette nouvelle voiture

    mais je trouve le ffb bien mieux...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Non non c'est pas dans ta tête, il y a eu des modifs de FFB assez importante, avec l'ajout d'un réglage d'amortissement, et normalement plus a venir aujourd'hui, pour le ressenti du blocage de roue.:++:

    Là c'est définitif pour moi, je n'utilise plus de fichier personnalisés.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ah ok , j'étais pas allé voir dans le réglage ffb ,oui il y a un nouvel onglet "damping"

    c'est très bon tout ça:yep:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pareil, plus que le contenu (qu'on retrouve partout et qui, pour, moi, n'a rien de transcendant), c'est le FFB le gros plus de cette beta. Il est vraiment à mon gout :+:

    Le Nurburgring est très joli, hâte de voir la nordschleife :sleurp:

    560.png

  • Je viens de tester et au risque de passer pour un fayot, mais plus ça va, plus j'ai mauvaise conscience de profiter de tous ces nouveaux contenus sans rien débourser. Je sais bien que j'ai participé au crowfunding pour le 1er AMS, mais ça remonte à 5 ans déjà, et depuis plus rien. Donc le jour ou il faudra remettre la main à la poche, ça sera sans regrets, Reiza le mérite amplement. Et pour le nouveau contenu qui arrive, c'est du lourd et du très très addictif:yep::love3::sleurp2:

    Je suis dans le même cas, de mémoire le crowfunding c'était du temps de Game stock car donc ça date.

    Notre confiance en Reiza est récompensée au delà de nos espérances.

    Je confirme pour le Nurburgring : le circuit grand prix est magnifique, les bâtiments, la végétation etc...

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 octobre 2020 à 13:45).

  • Le contenu, ça sent les GT3, autant dire que c'est pas ça qui va me rendre impatient :euh: Le nouveau FFB par contre je prends :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non non c'est pas dans ta tête, il y a eu des modifs de FFB assez importante, avec l'ajout d'un réglage d'amortissement, et normalement plus a venir aujourd'hui, pour le ressenti du blocage de roue.:++:

    Là c'est définitif pour moi, je n'utilise plus de fichier personnalisés.

    Ah ça, pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle..!! :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Dans mon test d'hier soir j'avais pas de freeze sur le circuit en VR, et aussi du flickering (je crois que c'est ça) sur certaines barrières. Quelqu'un a remarqué ça?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Effectivement le FFB est au top :+: par contre sur les sons d'une voiture les sons sont étouffés je trouve ca résonne bizarrement :hihihi: il y a deux versions

    sur cette voiture :P la version deux ca sonne très bien mais pas sur la 1 :shy:

    C'est un détail qui n'empêche pas de prendre son pied avec ces nouvelles voitures.

    Vivement la suite :sleurp:

    1048230_1600x450.webp

  • Oui moi aussi j'ai un son très faible sur une caisse, j'entends plus l'IA que moi.

    Sinon d'après Domagoj Lovric de chez Reiza, pour certaines caisses ce ne sont pas les sons définitifs mais juste des sons de remplacement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux