• Globalement je trouve que AMS2 a une grosse carte à jouer niveau contenu historique. Que ce soit pour les voitures et les circuits.

    Beaucoup de belles choses sont déjà présentes ou annoncées.

    Perso, je fait de la redite, mais je rêve d'une version historique du circuit du Mans, avec tous les prototypes Porsche (puisqu'ils ont la licence !).

    On peut aussi imaginer quelques Ford, des japonaises et pourquoi pas quelques françaises !

    Sur Spa, Daytona etc !!

  • Beaucoup de contenu prosche à venir et reiza aime l'historique, donc oui on peut voir cela venir. :bounce2:

    Et spa doit arriver d'ici la fin de l'année, mais pas forcement l'historique tout suite. On ne sait pas encore.

    ... tu voulais dire dans un avenir prosche, mais spa ben grave, on a compris :B

    :eclipse:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 octobre 2020 à 17:35).

  • :coucou:Tu prend 5 jours pour faire un coup de propre en peinture et plein de nouvelle ..

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    du coup le 31 le contenue de la beta passe en officielle ?

  • il y a la porsche cup dans la béta ? je viens de vérifier, je ne l'ai pas

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • hé oui, et je viens de re revérifier, et je n'ai pas cette catégorie dans ams2 beta, il ne s'agirait pas de la béta avancée plûtôt ? (avec le mot de passe)

    Edité, Oui, c'est bien ça, je viens de télécharger la version beta avec le mot de passe et j'ai bien la gt3, elle est chouette !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • alors, je ressort de quelques sessions, avec les 2 nouvelles gt3 et la porsche cup, sur le nouveau circuit fait pour ça... très bonne surprise, surtout concernant la porsche cup.

    Ils sont doués chez Reiza, pour arriver à un tel rendu du ffb et des physiques, à partir d'un moteur de jeu qui n'était selon moi, pas abouti, pas dégrossi tout au moins, je n'aurai jamais cru possible une telle transformation. chapeau bas.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • alors, je ressort de quelques sessions, avec les 2 nouvelles gt3 et la porsche cup, sur le nouveau circuit fait pour ça... très bonne surprise, surtout concernant la porsche cup.

    Ils sont doués chez Reiza, pour arriver à un tel rendu du ffb et des physiques, à partir d'un moteur de jeu qui n'était selon moi, pas abouti, pas dégrossi tout au moins, je n'aurai jamais cru possible une telle transformation. chapeau bas.

    Le FFB est vraiment génial je trouve aussi. Le plaisir de piloter passe bcp à travers le FFB et l'immersion aussi.

    AMS2 progresse bcp en ce moment et ça fait plaisir!

    Power, beauty, soul

  • il y quelque chose de spécial à faire après une maj...car moi je suis bien moins enthousiaste sur le ffb que je ne peux le lire à travers vos retours

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut à tous, moi je viens d'arriver dans le coin, j'adore le jeu. J'ai trouvé un ffb qui me convient sauf pour les vibreurs.... Quasi pas de ressenti... J'ai essayé plusieurs fichiers custom... Je roule avec une base tx, quelqu'un a une idée ?

    Sinon y paraît que le futur ffb est vraiment bien, la maj est bien pour ce week-end ? Merci, bonne journée 🙂

    723.png

  • J'ai moi aussi un TX, et oui les vibreurs se sentent mieux avec le nouveau FFB, prévu ce week-end normalement, mais en béta on a toujours pas eu la Nordshleife ni un certain nombre de caisse, alors possible que ça soit retardé sur la version publique, si ils veulent passer par la phase béta pour avoir les premiers avis et les corrections à apporter.

    En attendant tu peux essayer le fichier personnalisé de Nuscorpii ici

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…135/#post-77353

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux