Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,
    Me voici de retour apres 4 ans sans rouler. Je viens de faire qq tours sur la sprint, c est une tuerie ce ffb !!!! Comme c est vivant !!! J espere vous croiser tres prochainement sur les circuits. Y a t il moyen de faire qq manches du champi Sprint ?

    Il faut cotiser pour faire des courses de champ, sinon open tous les 15 jours (mais pas de sprint car vue qu'il est en champ)

    651.png

  • Salut à tous,
    Me voici de retour apres 4 ans sans rouler. Je viens de faire qq tours sur la sprint, c est une tuerie ce ffb !!!! Comme c est vivant !!! J espere vous croiser tres prochainement sur les circuits. Y a t il moyen de faire qq manches du champi Sprint ?

    Hello steve, bien revenu!!!! Excellent de te retrouver.

    Power, beauty, soul

  • J'avais les palettes configurées pour le GT3/4 et hier soir, je voulais me faire un tour en BMW M1... J'ai lâché l'affaire (sortir du jeu pour copier/coller un fichier revenir pour chercher une course en multi...). Donc la même chose que toi mais dans l'autre sens.

    Ça rends l'expérience utilisateur lourde et sur un simu c'est juste la base de prévoir effectivement ce genre de chose (le jeu n'aurait même pas dû être dispo en EA avant d'avoir intégrer ça).

    EDIT: Après je dis ça sans aucune animosité ;)

    Renato lit le forum Reiza (plus que celui la :hihihi:). Je remonte ce que je peux, mais franchement, mieux vaut aller poster 10 fois votre demande la bas. Il lit, il répond même. ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Déjà fait ! La flemme de relancer... :siffle:

    Renato ne devrait même pas pouvoir dormir en pensant à cet honteux oubli dans votre simu :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Pour les anglophones, mais un avis que j'apprécie par son pragmatisme.

    651.png

  • Au passage, ceux qui passe un peu de temps sur le time trial ont sans doute vue The Nemesis 69 très souvent dans le haut du classement, il y a une discussion intéressante sur le groupe fb de ams2 (en anglais). Un joueur demande comment font les premiers sur les gt3 pour faire des temps pareil.

    Et donc the nemesis himself répond (quand certains disent que les premiers utilisent des exploits divers et variés, setup, cut... et d'autres que le matos fait la diff)

    The key is DETERMINATION to be in top 1%.
    It’s about bring passionate about what you do/ where you make mistakes rectify them in the next lap.
    There’s nothing finer that pushing yourself to the maximum.
    You win some you lose some remember there’s always people that will beat the times.

    If I had expolites you would be in serious bother btw

    Also in terms of equipment I’m running a Thrustmaster tx that I bought of my mate 3yr ago for £40 and a set of t3pa pro pedals
    No fancy gear

    (en français pour faire simple, entrainement, pousser ses limites et il roule avec du matos "bas de gamme")

    Et son cv est intéressant

    Esports DRIVER @ FLASH POINT RACING/DIRECTOR OF MOTORSPORT'S

    XBOX RENAULT ESPORTS CHAMPION 2018
    RENAULT ESPORTS GRAND FINALIST 2018 (SILVERSTONE)
    5th place in Europe Mclaren shadow qualification on console (top 10 all platforms overall )

    https://www.facebook.com/FPRacing01/

    651.png

  • Merci pour l'info, joli CV le jeune homme, et maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais galéré pour me rapprocher de son chrono avec le combo Sprint car / Jerez il y a quelques mois maintenant :hihihi:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (4 novembre 2020 à 11:51).

  • en fait il faut du talent et du travail :)

    ce qui est intéressant c'est qu'il précise que son matériel est similaire au joueur normal

  • Hier soir j'ai fait une longue session de test de différentes voitures sur différentes pistes. J'ai découvert quelques pépites cachées (les formula Wee par exemple tellement mieux que sur rF2), j'en ai confirmées d'autres (la Sprint Race :love2:, les Cath, la MCR...). J'ai kiffé ce ffb revu et corrigé, j'ai apprécié les physiques avec leur parti-pris.
    Enfin, en gros, j'ai confirmé que j'adore ce jeu.

    Mais je dois faire une remarque. Tout cela est vrai sauf...........sur les dernières voitures sorties, à savoir les GT3, GT4 et Porsche Cup. Ces voitures on les connais à travers d'autres simus (pour comparer irl, faut me faire une Kangoo de la Poste, M Reiza :B). J'ai arpenté le Nurb en Camaro GT4 sur ACC, j'ai parcouru de long en large Imola en Mercedes GT3 sur iR, j'ai tourné sur Donnington en Mc Laren 720 sur rF2, j'ai fait de la Cayman sur Spielberg dans RRRE.....
    Et celles d'avant, Mini Cooper en tête, ne sont pas exemptes de défaut.

    Et je trouve que l'on est en dessous. Alors, oui, je sais que ca va être patché, remis à niveau, tout çà rapidement avec la compétence et le dévouement des gens de chez Reiza mais si, hier soir, j'avais voulu découvrir le jeu pour la 1ere fois, je me serai empressé de tester les voitures que je connais déjà, sans forcément aller, tout de suite, chercher un circuit brésilien inconnu avec une caisse improbable, et je suis à peu près sûr qu'avant 2 heures de pratique, j'aurai demandé un remboursement Steam et je serai passé à coté de quelque chose.
    Alors, est-ce vraiment une bonne idée de sortir ce type de voiture et autant de contenu pas forcément au niveau ? Je le comprends en terme de trésorerie à court terme mais sur le long terme, ce jeu ne va t'il pas souffrir d'une mauvaise réputation et traîner ces sorties prématurées comme un boulet.

    J'espère que non car il ne le mérite pas, mais j'espère que les équipes seront vigilantes sur ce point, quitte à ralentir la cadence et privilégier la qualité au buzz.

  • "It’s about bring passionate about what you do/ where you make mistakes rectify them in the next lap."

    Et savoir aussi où sont vraiment les erreurs ... car les corriger quand on ne sait pas vraiment où et pourquoi elles sont ... c'est totalement impossible.

    Car ... généralement on ne s'en rend même pas compte soi-même.

    Passionné ou pas ... on arrive à améliorer ... ou jamais assez. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet