• OK j'achète ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tu fais peut-être référence au DLC hockenheim? Si c'est ça Reiza à dit qu'ils rajoutaient un DLC supplémentaire au SeasonPass pour que personne ne soit perdant.

    Ouep !

    Tu achètes un DLC, c'est parce que le contenu t'intéresse. S'il devient gratuit et qu'il est remplacé par un contenu différent, cela change tout car rien ne dit que ce nouveau contenu t'intéresse. Et au final, tu te serais peut-être contenté du contenu gratuit. Ce principe est donc d'une certaine manière malhonnête et c'est faux de dire que personne n'est perdant.

    Je dis cela sans aucun animosité car je suis plutôt du genre fan boy et non un rageux.

  • Voilà un gars bien :+:

    Je confirme, le Nurburgring grand prix était à l'essai jusqu'à la sortie du Nord.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut a tous!

    Ça fesait un petit moment que j'avais pas relancé AMS2.

    J'ai testé hier soir la Nordshleife, c'est vraiment du chouette boulot !

    A côté de ça je suis frustré car le potentiel est la,mais j'ai un soucis sur les freinages appuyés. Je m'expliques: hier avec la McLaren gt4 et la Ginetta(mais je trouves ce phénomène général sur beaucoup d'autos du jeu) a chaque fois que je freinais fort je me fesais des petite chaleurs! Alors j'ai essayé simplement de me mettre en ligne droite , prendre un peu de vitesse et tout simplement freiner fort et droit. Résultats, des demi tours presque a chaque fois! j'ai l'impression de tirer le frein a main! Même en augmentant le frein sur l'avant dans le set UP, ça ne change pas grand chose.

    Je précise que j'ai réinitialisé le setup comme conseillé par Reiza.

    Suis je le seul à avoir ce soucis?

  • moi aussi ça m'arrive de ressentir cette sensation...

    c'est flagrant avec les stockcars 2020 j'ai mis 70/30 pour la répartition des freins qui est d'origine à 66/34 je crois...

    ça améliore un peu quand même les choses je trouve

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (14 novembre 2020 à 08:40).

  • Pareil, je trouve le freinage assez délicat sur certaine GT, le cul part trop facilement. Ce n'était pas comme ça dans mon souvenir sur la Béta il y a quelque jours, et ça a été signalé sur le forum. Patch à venir peut-être?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je viens de tourner un peu, ca faisait longtemps, je suis pris dans les filets de rFactor2 :)

    le jeu est tellement mis à jour que je n'ai pas le temps de suivre... je ne connais pas tous les circuits ni toutes les voitures c'est dire.

    suite à la dernière maj je vais faire un tour avec la porsche GT4 sur Campo Grande

    déjà c'est magnifique, ce ne se voit pas sur mon screen, je ne sais pas comment faire mais c'est pour illustrer (je me fais un peu ch... pour vous) :)

    les graphismes sont vraiment au top, avec en plus un peu de météo et de luminosité qui va bien, c'est vraiment superbe

    je me régale à voir les replay, c'est hyper net et détaillé, du très très beau boulot, peut être les plus beaux replays toutes simus confondues.

    le FFB est en progrès mais je ne sais pas si je l'ai bien réglé ca ne peut donc que s'améliorer si je bosse un peu dessus, mais déjà c'est bien

    la porsche sautille toujours un peu mais il semble que ce soit logique pour cette voiture d'après ce que j'ai lu ici ou là.

    les sons sont encore le gros défaut pour moi, les crissements de pneus et les sons moteurs ne sont pas très vivants, mais je suis sur que ca va venir.

    le pilotage me laisse parfois perplexe, mais ca ne me dérange pas, c'est très fun, je n'ai pas envie de comparer avec ACC par exemple, ce n'est pas le but, ca me plait dans AMS2, l'immersion est telle et le plaisir aussi que je prends le jeu comme il est : beau, fun et avec un style très convaincant finalement.

    Avec ce jeu on peut se faire son petit scenario, le circuit, le pays, la météo, l'horaire, la voiture et hop on est dans son monde !!!

    l'avantage c'est que ca tourne bien tout le temps, ACC et rFactor2 sont plus gourmands dès qu'on n'est pas à midi plein soleil

    je pense que je vais me laisser tenter par le nurburgring, surtout qu'ils prévoient l'année prochaine une version historique du circuit.

    Le jeu s'améliore tout le temps, il reste quelques petits trucs, je remarque d'ailleurs que reiza associe toujours le FFB et la physique dans les changelog ils ont sans doute bien compris que ce binôme mérite encore de l'attention.

    mais déjà ca me va super bien

  • petite question

    Avez vous essayé en VR la vue Casque.

    Je l ai découverte hier et je trouve que c est vachement immersif.

    Sur PCars je l'utilisais mais quand j'étais en single screen.

    En VR je ne l'utilise plus... j'ai l'impression d'avoir deux fois un casque

    602.png

  • Effectivement le FFB est plus faible avec la dernière MAJ.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de faire 2 tours en Copa Truck Sur la Nordschleiffe,les gommes souffrent comme c’est pas possible,mais quel panard!:bounce2:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Je viens de faire 2 tours en Copa Truck Sur la Nordschleiffe,les gommes souffrent comme c’est pas possible,mais quel panard!:bounce2:

    Flex ? LE Flex

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.