• Ah c'te vividéo,une tuerie,et on y avait droit après chaque manche de ce championnat organisé par la SRE. ;)

    Reiza avaient fait un super boulot en osant sortir un simu dédié à cette discipline,à chaque fois qu'on prenait les freins...tout était possible Oo,et qu'est ce qu'on s'amusait!

    Allez,on les laisse finir le boulot énorme qu'ils ont sur la planche et on remet ça?:+++:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Une question, comme j'ai déjà Hockenheim et Silverstone, si j'achète le Premium Track Pack le prix sera ajusté en conséquence ?

    si tu avais comme moi et plein d'autre !!... suivi GSC un investissement mini sur le temps et aujourd’hui je pense avoir gagner des talbins :bac:
    :++: et oui c'est la vie :mdr:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :LOL:

  • il roule sur quoi le Mister Flex ?....

    Pas sur l'or,ça c'est sur! :B;)

    A fond sur ACC en ce moment...mais je garde un œil sur AMS2,en leur souhaitant qu'ils trouvent le bon chemin...pas évident :euh2:

    (qq se souvient du nom de la première démo où il y avait une seule voiture du stock car brésilien sur un seul circuit?)

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ouai,pas facile et j'espère ne froisser personne..

    Ce qui était faisable à une époque parce que Rénato et ses potes ne travaillaient pas à plein temps sur leur projet,c'était de prendre une discipline (stock car brésilien,puis F3,puis Ftruck etc...) et d'aller à fond dans la recherche de ce qui pouvait les amener à proposer un vrai simu,avec les moyens à leur dispositions,et de nous proposer quelque chose de très pointu et au plus proche de la réalité...

    Aujourd'hui,un peu à l'image de la transition qui s'est faite entre NetKar Pro(j'étais fan) et Assetto Corsa(très-très déçu...)...puis Assetto Corsa Competizione(Ouf!!!tel le Phoenix...) pour la Bande à Kunos,j'ai l'impression que Reiza qui s'est mis dans les frais en lancant AMS2 et est d'abord obligé de passer par la case simu-généraliste au contenu très/trop étoffé pour avoir des chances de faire tourner la boutique.....et puis,peut être plus tard...d'avoir les moyens de recentrer leurs travaux pour un résultat un peu plus convainquant qu'en ce moment.

    Ce sont des passionnés de sport automobile et je suis sur qu'ils ont dans l'ambition de nous proposer "THE SIMU"

    Question de stratégie à plusieurs vitesses....patience...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Humm......je viens de tester après cette dernière mise à jour et après avoir acheté le Nurb.
    Cette version de la Nordschleife est quand même spéciale, je ne retrouve pas mes repères sur cette piste que je connais bien (en simu). Les distances entre les virages, les angles des virages, les bosses ne sont pas du tout les mêmes que sur rF2 et iR, c'est très déconcertant.
    En plus je trouve qu'il n'y a plus aucun toucher de route, çà sautille sans que l'on sache trop pourquoi (j'ai testé avec la M3, la Mercedes GT3 et une Catheram).
    Et le frainage est très spécial, ca pars en vrille comme une F1 en Turquie sans que l'on sache pourquoi.

    Et je continue à trouver les dernières voitures sorties moins sumpas que le contenu initial.

    C'est un peu inquiétant je trouve :euh2: J'étais assez enthousiaste sur cette simu bien sympathique sans non plus lui demander la lune mais là, j'avoue que je me refroidis un peu. J'espère qu'ils vont vite me redonner confiance ;)

  • Pour les physiques oui je pense que ça va se corriger.

    Par contre le circuit normalement ils n'y touchent plus. C'est pourtant le fort de Reiza.

    J'avais prévu de me l'acheter mais si les repères que tu indiques sont faussés ça me fait peur.

    On a les mêmes références

    602.png

  • c'est la version 2020 il faudrait y faire un tour en vrai pour comparer...

    j'ai pas encore trouvé la voiture avec un touché de route stimulant avec ce circuit... mais le ffb à l'air différent...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C'est le scan de base de SMS qui a été utilisé dixit Renato, c'est pas le meilleur à mon avis, mais Renato a dit qu'il l'avait retravaillé. Je ne sais pas ce qui a été retravaillé, si c'est juste le maillage de la route ou si ils ont été plus loin. Mais c'est vrai qu'il y a des différences par rapport à celui de RF2, c'est un peu dommage.

    mais le circuit est quand même très sympa, je radote avec la végétation mais par rapport à PC2, ça n'a rien à voir, là où SMS abusait d'arbres pour bloquer l'horizon et cacher la misère, sur AMS2, tout est ouvert, on voit loin , l'atmosphère est du coup bien meilleure je trouve.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • SI c'est la version PCars, déjà sur PCars, je ne trouvais pas mes repères exactement.
    Après je n'ai jamais essayé en vrai ce circuit !

    602.png