• Patrick , va falloir suggérer à Reiza d'augmenter un peu ses tarifs, RF2 c'est UN tracé pour 9 euro, comme vous pour deux ou trois tracés, voir plus, et vu la qualité de vos circuits, je pense que ça vaut largement un peu plus.

    Je dis ça mais je ne sais pas si votre prochaine version de Spa est Scannée, ou si c'est la version PC2, et je ne me souviens plus si la version de PC2 est scannée ou pas, avec drone où laser-scannée.

    C'est vrai que je suis un peu déçu du Nords, je compare toujours avec la version RF2 et je trouve qu'il y a vraiment des différences, c'est quasi pas grand chose, un peu de banking en moins, une bosse en moins, et au final, surtout dans le tout début du circuit, ça fait beaucoup de moins et c'est pas la même ambiance, c'est pas la même chose, et je suis quasi persuadée que cette partie du circuit n'a pas été scannée par SMS pour PC2.

    La version de RF2 est aussi très détaillée, beaucoup de spectateurs, il y a plus de vie, mais je ne sais pas si votre version est fini ou pas; Mais si ça joue sur les temps de chargement comme sur RF2 où c'est très long, je pense que je préférerais un temps de chargement plus long et que le circuit soit plus rempli.

    Je ne me fais pas trop de soucis pour le Nord, il y a toujours des améliorations apportée au fil des mise à jour. Mais bon, pour le tracé....ça me chagrine encore (surtout le tout début du circuit) :B

    :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est pour ca que c'est plus cher :B c'est un seul tracé mais du haut niveau (mais c'est limite le prix quand meme)

    mais ceci dit pour moi la force de AMS sont les circuits, on en retrouve dailleurs dans rFactor 2

    mais c'est vrai qu'au vu des videos le nord n'est pas au niveau donc finalement trop cher pour le coup

  • Patrick , va falloir suggérer à Reiza d'augmenter un peu ses tarifs, RF2 c'est UN tracé pour 9 euro, comme vous pour deux ou trois tracés, voir plus, et vu la qualité de vos circuits, je pense que ça vaut largement un peu plus.

    Je ne comprends pas le début de ta phrase...

    Tu leur conseilles d'augmenter les prix des circuits.

    Or quand je regarde, le Nürburgring est à 8.99€, iso rF2

    602.png

  • Oui mais dans AMS2, tu as pour ce prix là trois tracés du Nurb et le nords en plus (pour l'instant), pour le DLC SIlvestone, ils ont rajouté des tracés petit à petit sans augmenter le prix, toujours à 9 euros. Et pour silverstone je crois bien qu'il y a 9 tracés différents.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens de tester la dernière mise à jour de ce soir sur la béta, bravo Patrick et bravo Reiza, la version 24 heure c'est bien remplie en spectateur, ça fait plaisir et c'est vachement bien.

    C'est comme pour Bathurst au fil des mises à jours, il y a eu plein de petits détails rajouté, et maintenant c'est une piste magnifique.

    Là en roulant de jour c'est vraiment une belle version.:+++:

    Bon! comme c'est vendredi, je vais demander le cul de la crémière.:pp

    En roulant de nuit ça manque de quelques chose. mis à part les lumières des fenêtres des caravanes et des camping car, tout est noir, comme si tout le monde était parti se coucher et n'en avait rien à foutre de la course, du coup on se demande pourquoi on tourne.

    Je pense, et c'est peut-être prévu dans les plans de Reiza, que ça manque de lumière. des guirlandes d'ampoules dans les barnums, des petits flash d'appareil photo, des laser dans les endroits où traditionnellement il y a une grosse animation la nuit, et je ne sais pas si ça se fait toujours, mais à une époque il y avait les feux de camps. Bref, la nuit on ne ressent pas l'esprit de fête du circuit.

    Sinon en journée, c'est super!:+++:

    :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je ne connais pas la version du nord sur AMS 2 , pour ceux qui connaissent la version de assetto corsa via content manager, pour moi niveau ambiance de nuit c’est Juste magnifique la pour le coup vous ne vous sentez pas seul .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ça c'est bien :)

    Moi j'aimerais bien que soit implémentée la possibilité d'augmenter ou de baisser le niveau du ffb via une touche comme dans pcars 2 (de 5 en 5), c'est très pratique.

    587.png

  • Le modding dans AMS. c'est donc possible!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J’allais répondre à ton premier message en te précisant que ça fait 1 semaine que je me farcis la version 24h :hihihi:, avec des visionnages sans fin de vidéos pour coller au mieux au réel (même si la plupart ne remarqueront pas le travail, comme les 2 éoliennes par exemple et plein d’autres détails).

    Mais depuis tu as testé la 24h. Ouf.

    Le Nords normal est vraiment dépeuplé, il y a 3 pelés et un tondu.

    Par contre le 24h alors la c’est hyper blindé.

    Pour la nuit on a pas grand chose en stock. Il faudrait des feux de camp mais je crois pas qu’on ait ça pour le moment.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Oui les feux de camps c’est peut être pas nécessaire, c’est surtout des éclairages dans les zones où il y a beaucoup de spectateur qui manquent.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux