Votez pour l'image du mois
  • Le prend pas mal... mais j'ai roulé avec une voiture de route sur une partie du circuit du mans....c'est lisse comme un billard.... Pourtant dans une voiture de course...

    Euh oui Le Mans c'est lisse, comme la plupart des circuits... mais pas tous, j'ai roulé au Nurb' et c'est très bosselé. Les circuits urbains genre Montréal sont aussi loin d'être lisses

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • hello, je cherche à reset la vue cockpit, est ce possible de le faire autrement que en supprimant Documents/Automobilista2 ? car il faut refaire tous les réglages ingame ensuite :/


    EDIT :

    en fouillant les forum pcars2 j'ai trouvé pour reset le pitch , c'est la touche 5 du pavé numérique , faut faire ctrl + k d'abord pour activé

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (30 novembre 2020 à 18:05).

  • Salut, ça fait un moment que je n'ai pas redémarré ce jeu. Est-ce qu'on peut créer plusieurs profils de volant à présent ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je viens de voir l'annonce pour SPA et surtout l'arrivée des GT1... dont la McLaren F1 !

    Hâte de pouvoir tester ça !

    Vu sur Facebook pour ma part, oui la McLaren, la CLK-GTR et la 911 GT1 je suis content, mais pas de Toyota GT-One on dirait, mon coeur pleure :( Bon en même temps je crois qu'ils ont pas la licence Toyota donc c'était prévisible :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 76561197999074707.png

  • La M6 GT3.

    Très déçu par cette voiture qui renvoie peu de sensations.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'avantage c'est que j'en ai tellement marre des GT3 que j'ai même pas envie de les tester :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis en train de refaire le tour des GT depuis les dernières MAJ.

    Les GT3 :

    - La BM est trop neutre je trouve aussi, pas mauvaise, pas désagréable, mais plate

    - La Merco est compliquée, avec beaucoup de sous-virage comme dans ACC mais avec aussi un poil de brutalité dans les accel, c'est sport

    - La McLaren, elle est meilleure qu'au début mais je trouve encore qu'elle fait carton. Trop simple, ne sous-vire pas du tout. Par contre en la poussant au max je me suis bien amusé en course avec quelques dérives, mais faut y aller fort

    Les GT4, globalement je les trouves vachement bien :

    - La Cayman, rien a dire, c'est ce qu'il faut

    - La Camaro belle surprise, de infâme elle devient juste excellente, je la ressens parfaitement. Très compliqué a gérer sa puissance surtout en pneus froids

    - La Ginetta est toujours dans les clous, RAS

    - Par contre la McLaren, je n'arrive pas a la conduire, survirage de fou tout le temps :nerf:

    347.png

  • Pour moi qui suis incapable de juger de la crédibilité d'une caisse en général, c'est pas simple de savoir ce qu'il en est. Entre le Forum Reiza et ici je lis tout et son contraire.

    Mais dans l'ensemble je les trouve plutôt sympa à piloter.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • L'autre soir je me suis éclaté avec la fiat Uno et la vieille Mini sur le Ring. J'adore la manière qu'elles ont de glisser, de te faire croire que tu es un pilote et j'adore le coté décalé. cela m'a réconcilié avec ce jeu d'ailleurs.

    Ensuite, j'ai repris la Cayman, ca passe encore mais la Mercedes ou la BM........Est-ce que c'est parce que j'ai des repères sur ces caisses dans d'autres simus (encore que j'en ai aussi avec la Cayman) mais je n'y arrive vraiment pas. Je ne finis même pas un tour tellement je trouve çà triste.

    Mais heureusement, il reste la Roco, la MCR, les Caths, la Sprint Race........alors je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain mais j'aimerai bien que le futur contenu redresse la barre.

  • - Par contre la McLaren, je n'arrive pas a la conduire, survirage de fou tout le temps :nerf:

    Je viens de faire le championnat gt4 acc avec et je m'y suis fait très vite. Survirage , oui , mais qui se controle ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310