• Salut les racer,

    Venant de RF2, AC, ACC je pense passer du coté obscur et gouter a AMS2

    J'attendais les soldes sur steam mais j'ai eu du mal a comprendre les contenus, d'autant que dans steam ca ne les genes pas qu'on paye les circuits individuellement et le season pass qui est également dans mon panier.

    ...bref, si j'ai bien compris le prenium track pack contient bien les 4 circuits donc pas besoin de racheter (hock, silver, nurber, spa) et autres circuits.

    => ces autres circuits sont px etre déja sortie ? long beach ?

    Dans le season pass ils disent au moins 2 circuits

    At least two more Track DLCs in the same mould of the ones above ( US$ 9.99 / €8.99 each)

    Et dans le premium track pack je vois 1 seul circuit !!!

    Un cinquième Track Pack similaire à ceux présentés ci-dessus, toujours à déterminer (9,99 $ US / 8,99 €)

    => je suis un peu pommé, qu'en est -il réellement, raison de plus de prendre le season pass ou c'est que l'offre a été réduite a 1 circuit ?!

    Si quelqu'un peu m'éclairer car j'hésite entre ce pack à 45E (26,99 + 18,49) ou a prendre direct le season pass 2020 - 2021 a 81E

    => ils veulent dire que c'est la période de 2020 à 2021 et le contenu est donc déja sorti ?

    Ou est ce que c'est en cours de travail jusqu'a fin 2021 avec un risque de pas aboutir pleinement et d'etre une vache a lait ?

    Je n'arrive pas a trouver d'info complémentaire sur le contenu ci dessous, si quelqu'un peu me rassurer, il en vaut la peine pour 35E de plus ?

    J'aimerai bien croire que oui mais j'ai du mal a visualiser correctement le contenu, si quelqu'un peu m'en dire un peu plus avant de passer a la caisse ce serait vraiment top ;)

    Merci


    A propos de ce contenu:

    En outre, ce Season Pass couvre tous les packs d'extension et autres packages Car & Track à sortir dans la période 2020-2021 - il s'agit de packs actuellement confirmés, organisés selon un certain thème, avec des voitures, des circuits ou les deux, avec des prix de base allant des États-Unis. 9,99 USD à 19,99 USD:

    Brazilian Grand Prix Legends - Pack comprenant plusieurs voitures de championnat du monde remportées par des pilotes brésiliens

    Pack de pistes historiques - Pack contenant des variantes historiques de pistes figurant dans le jeu

    Street Supercars - Pack de Supercars homologuées pour la route

    Racin´ USA - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits nord-américains, modernes et historiques

    Adrénaline - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits tout-terrain et Extreme Motorsports

    Message modifié 2 fois, dernière modification par copter (5 janvier 2021 à 03:07).

  • copter , si tu prends le jeu avec le season pass, tu auras tout le contenu pendant 2 ans, après son tu n'aimes pas certains contenu, mieux vaut prendre le jeu et prioriser certains achats. Le mieux serait de voir sur le site de reiza s'ils ont mis leur roadmap à jour.

  • Merci Mika39,

    j'ai été voir sur le site reiza mais grrrr pas de chance c'est en maintenance :-/

    (J'ai fait un copier/coller sur le forum Reiza mais je ne pense pas avoir de réponse aujourd'hui et la petite promo va se terminer)

    Donc le season pass si je comprends bien pendant 2 ans signifie jusqu'a fin 2021 et il inclu tout le contenu qui est déja sorti.

    => il y absolument pas besoin d' acheter quoi que ce soit d'autres pour etre complet, c'est bien ca ?

    Pour l'instant en circuit il y a ceux inclu de base dans AMS2 et en supplément il y a 4 circuits ( hock, silver, nurber, spa)

    Mais ce n'est pas tres clair comme je disais season pass il parle de 2 circuits et dans premium pack d'un seul circuit

    Si il y a vraiment 2 circuits sur le season pass cela pour faire pencher la balance.

    => aucune petite idée ?

    J'avoue acheter à l'aveugle j'ai un peu de mal avec ce concept mais du peu que je vois A propos de ce contenu

    "Brazilian Grand Prix Legends" => a voir mais c'est pas trop ma came je pense

    "Street Supercars - Pack de Supercars homologuées pour la route" => Huuum pourquoi pas a voir

    "Adrénaline" si il y a du baja, buggy, etc => je suis carrément chaud bouilland je voulais prendre AMS1 rien que pour cela

    Apres pour le reste "Pack de pistes historiques & USA" => j'ai du mal a me faire une idée, apres pourquoi pas...

  • copter si tu n'es pas à quelques Euros prends le Season pass, il le vaut vraiment. Tu oubliera vite cette différence de prix.

    Sinon tu auras toujours l'impression de devoir mettre la main à la poche pour avoir tel ou tel pack.

    Bien sur ce n'est que mon avis et n'engage que moi.

    A bientôt sur la piste.

  • moi je dirais comme milka39

    prendre le jeu de base si ca te plait tu achètes les dlc comme ca t'arrange

    et si ca ne plait pas trop tu as moins dépensé pour rien

    j'ai acheté le jeu enthousiaste au début et bon public mais depuis j'ai désinstallé après avoir vachement insisté et j'attends une révolution (pas seulement une evolution)

    ce n'est pas pour moi même si c'est surement un bon jeu

  • copter

    Pour moi ce qui est écrit me parait clair:

    Le "Premium Track Pack" comprend les deux DLC Premium Track déjà sortis (Hockenheim & Silverstone), deux autres à paraître avant la fin de 2020 (Nurburgring & Spa) ainsi qu'un cinquième encore à confirmer.

    Ce pack n'inclut PAS les pistes figurant dans les futurs packs d'extension ou le DLC Historical Track Pack. Il est conçu pour ceux qui s'intéressent à ces pistes premium mais préfèrent s'engager dans un investissement moins important et à plus court terme que le Season Pass.

    Ce pack comprend les éléments suivants:

    • Pack Hockenheim avec les versions 1975, 1988, 2001, 2020 (individuellement, cela se vendra pour $ US 9,99 / 8,99 €) - SORTIE EN JUILLET 2020
    • Pack Silverstone avec les versions 1975, 1991, 2001, 2020 (individuellement, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN AOÛT 2020
    • Pack Nurburgring avec des mises en page GP, Nordschleife et 24h (individuellement, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN OCTOBRE 2020
    • Spa-Francorchamps Pack comprenant les versions 1970, 1991, 2020 (à l'unité, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN DÉCEMBRE 2020
    • Un cinquième Track Pack similaire à ceux présentés ci-dessus, toujours à déterminer (9,99 $ US / 8,99 €)


    Le premium Track Pack n'inclut pas les futur DLC à paraitre comme Racin'USA, dans lequel on sait qu'il y aura Long Beach, un Ovale (pas reconnu sur l'image) et sûrement d'autres pistes?

    Le Brazilian Grand Prix Legends à sans doute à voir avec les trois pilotes qui ont gagnés des championnats de F1:

    1. Ayrton Senna : Triple champion du monde (1988, 1990, 1991), l'ancien pilote McLaren est mort tragiquement lors du GP de Saint-Marin en 1994. Cependant, il reste toujours aussi vénéré dans le monde entier.
    2. Nelson Piquet : un des plus grands pilotes de la décennie 1980. Nelson Piquet a gagné trois championnats du monde (1981, 1983, 1987) avec deux écuries différentes, Brabham et Williams.
    3. Emerson Fittipaldi : il a ouvert la voie aux pilotes brésiliens en gagnant deux le championnat du monde dans les années 1970 (1972, 1974). Sa trace est intacte pour les fans de Lotus et McLaren.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • vu que tu n'est pas très sur apparemment et si tu as déjà RF2 AC ACC tu as de quoi faire...

    vaut peut être mieux que tu prenne le jeu de base et tu verras bien

    il y aussi l'option remboursement si tu prends le jeu de base et que tu craques vraiment

    tu peux toujours te faire rembourser et prendre tout mais 2h d'essai c'est court pour un jeu comme ça...

    et si tu craques plus tard ça te couteras un petit peu plus cher

    et si tu ne craques pas t'auras l'impression d'avoir économisé un peu :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (5 janvier 2021 à 14:18).

  • Pour essayer de faire simple
    Premium Track Pack => Tous les dlc déjà sorti + 1 non annoncé
    Season Pass => Tous les contenus qui sont prévu pour sortir en dlc jusqu'à fin 2021 (pour l'instant ils n'ont sortis que du circuit en payant, mais d'autres contenus vont sortir)

    Il faut enfin préciser cependant qu'ils travaillent sur un système qui permettra de rejoindre une partie multi même si tu n'as pas acheté le circuit.

    Si un championnat solo préconfiguré contient un circuit payant, tu auras accès à la manche même sans acheter le contenu.

    651.png

  • Ce qui est inhabituel c'est que tu peux acheter le season pass à l'aveugle sans savoir totalement ce qu'il contiendra fin 2021.

    C'est donc une question de confiance.

    Reiza a fait un travail impressionnant en 2020 en améliorant le jeu en permanence et ils ne sont pas du genre à laisser s'endormir sur leur passion.

    D'un autre côte si certains adorent le jeu d'autres n'aiment pas du tout et pour connaitre son ressenti il faut essayer mais comme écrit plus haut 2h c'est vraiment peu.

    La bonne solution à mon avis est de prendre le jeu de base qui n'est pas très cher et aviser ensuite.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est en fait le cas de la plupart de Season Pass dans le jeu (pour le fait de ne pas savoir ce qu'il va contenir exactement). Mais oui, ça s'adresse surtout aux gens qui connaissent et apprécient Reiza. Si on regarde l'histoire d'AMS1, avec le premier season pass (qui ne s'appelait pas comme ça je crois, question d'époque) on a eu tout le contenu de tout AMS1, qui a été bien plus important que ce qui avait été annoncé initialement. C'est l'option "sans prise de tête".

    En étant patient et attentif sur les promo il y a sans doute moyen d'économiser quelques euros si c'est le but.

    Et sans connaître c'est prendre un risque quoi qu'il arrive.

    651.png

  • Je les avais soutenus à un certain niveau du temps de Game Stock Car et depuis : tout gratuit jusqu'à la fin de cette année.

    Je n'ai pas tjs été brillant dans mes investissement mais là : jackpot.:yes:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ce qui est inhabituel c'est que tu peux acheter le season pass à l'aveugle sans savoir totalement ce qu'il contiendra fin 2021.

    C'est toujours le cas des season pass, ils t'annoncent simplement que tu auras X DLC sans même préciser ce que c'est. Je pense par exemple aux Borderlands qui font (faisaient?) comme ça.

    Perso, je n'ai pas encore investi mais je préfère un season pass plutôt que d'acheter du contenu par ci par là.

  • Un petit roulage en McLAREN GTR GT1 ce soir (ma préférée) sur Adélaïde me fait halluciner....

    Sur les cams piste, je retrouve ces voitures que j’ai suivi de près en 97 notamment et je m’y retrouve...

    Jamais été au volant mais je m’y imagine bien !

    Quelle immersion....

    BEAVO et MERCI REIZA

    Membre depuis 2004...

  • Les GT1 sur le circuit de Spa.

    Je sais pas vous mais c'est quoi cette direction de camion sur ces voitures ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce doit être une question de réglages/matos, je n'ai pas du tout cette sensation, surtout avec la Porsche où je dois augmenter le FFB.

    Edit : Après avoir vu la vidéo je comprends mieux, tu parles de la lourdeur du train avant ressentie et non pas du poids du volant dans le FFB.

    Avec les 3 voitures au bout de 4/5 tours je finis par perdre l'arrière subitement, je mettais ça sur le manque de concentration mais j'ai vu des vidéos ou les gars partaient aussi comme une crêpe après qq tours.

    En plus j'ai lu sur le forum de Racedepartment que certains se plaignent de la même chose, comme si les pneus apparemment en bon état dans le hud étaient déjà cuits.

    Ta vidéo confirme ça.

    Il me tarde de voir ta vidéo avec la McLaren LM F1, c'est du sport.

    Elle est classée "street cars" mais je vois mal les ti vieux fortunée au volant de ce monstre. Il faut déjà la sortir du garage :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (6 janvier 2021 à 19:44).

  • Idem que liojac et NFR_Nanex.

    Wheel base: Thrustmaster

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (6 janvier 2021 à 19:01).

  • De base oui elle est lourde mais en baissant bien le ffb ça passe par contre pour l'AMG j'ai beau faire du setup elle est vraiment étrange sur le comportement ça peut partir dans tous les sens sans comprendre pourquoi... je la laisse de coté, la Porsche et surtout la Mclaren sont vraiment sympa par contre!